Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » retour vers le futur !!!
13 messages • page
1
Auteur retour vers le futur !!!
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 16:44
dites-moi, que feriez-vous si vous possédiez une montre, avec laquelle vous seriez capable de stopper le temps quand vous le voulez, et de rétablir l'ordre des choses autant de fois que vous le souhaiteriez, le tout en sachant que, quoi que vous fassiez, personne n'en aura le souvenir?...(bandes de pervers)
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 16:51
Eh bin, j'aurais du boulot, à titre personnel ! Si je mets la liste des corrections à faire, je crois que la base de données explose.
Pour rester dans le sujet général des discussions de ce forum : j'irais me voir il y a une vingtaine d'années et je me donnerais des grosses liasses de billets, histoire quand je reviens dans le présent de ne pas avoir revendu chacun des micros et consoles que j'ai eu pour acheter le suivant. Comme ça j'aurais une belle collection. Dans la foulée, j'irai dans le futur, disons dans 3527 ans, année approximative où il y aura un cash converter dans mon bled, et je chercherai des jeux SNES parce que j'en ai pas eu des masses, finalement.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 10:12
On se retrouve face a un problème. Si un objet stope le temps, plus rien ne peut bouger. Donc, toutes les molécules d'airs qui sont autour de toi créent une sorte de gange de laquelle tu ne peux sortir.

Comme tu ne peux plus bouger au milieu de tout cet air fixe, et bien tu relance le cours du temps.

C'est donc un objet qui ne sert a rien.

Ps: oui, je sais, mais j'avais envie.
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 10:26
Etant donné que c'est une montre qui sert à rien, comme semble le dire epsiloned, je la revendrais sur Ebay pour m'acheter une montre suisse.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 10:36
dis-moi Epsiloned... t'as pas envie de faire une ballade en barque là? juste un p'tit tour...


plouf!!!

gniarf, gniarf, gniarf!!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 15:51
Ho non! Car j'ai entendu dire qu'il y en a toujours qui en reviennent pas de la ballade en barque!
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 21:49
en écartant tous les aspects logiques qui rendent cette hypothèse improbable, et en se limitant au seul monde du jeu vidéo:

j'irais voir les gens de chez Sega: laissez tomber la 32X !! ne faites pas de jeux en vidéo moche sur Mega CD mais inspirez vous plutôt de la PC Engine !! faites gaffe à Sony !! boostez un peu la Saturn en effets 3D poudre aux yeux, quitte à ne pas s'en servir !! Sortez un Panzer Dragoon sur DC !!

J'achèterais les PC Engine GT d'Espace 3 à 990 F (fin 1994) par paquet de douze, avec des jeux par dizaines.

J'irais dans le futur aussi, télécharger tous les émulateurs d'autres consoles sur GP32 en version bien avancée, et je les mettrais sur le ouaibe aujourd'hui...

  Voir le site web de petitevieille
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 22:15
en fait, je me suis mal exprimé. ce que je voulais dire, c'est une montre(c'est purement symbolique), grace à laquelle vous auriez la possibilité de stopper le temps et non de le remonter.
donc, bah pour sega, bien que je les aiment, ça serait quand meme foutu pour eux...

'y a des gens qui en reviennent pas de la balade en barque...sega était dedans...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 22:21
aaah ok ok ok.

c'est l'idée de "rétablir l'ordre des choses" qui a trompé le monde.

ben... euh... je vois pas trop ce qu'on peut faire à part des blagues, des vacheries, des délits, bref des conneries.

ou alors si: tu vois une petite vieille qui trébuche dans la rue, pouf-pouf tu stoppes le temps et tu la rattrapes pour la déposer sur un banc. Après elle devient folle quand elle se retrouve assise alors qu'elle se voyait tomber un quart de seconde avant, mais c'est pas grave...

  Voir le site web de petitevieille
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 22:35
Moi je pense que j'arrêterai le temps et je saboterai l'usine de Gamepark comme ça ils feraient faillite et on nous ferait plus chier avec la GP32...

Anonyme
Membre non-enregistré
Posté le: 2002-06-21 22:37

epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-22 12:07
hahahaha....

Moi, je m'en servirer pour réveiller au dernier moment et ainsi, réduire a Zero tous mes temps de trajets.
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-22 12:12
Moi j'aurai stoppé le temps pour remettre l'équipe de France en place dans le match contre le Danemark. J'aurai empégué tous les Danois au milieu du terrain , tous les Français devant les cages sauf un danois dans un coin pour éviter le hors jeu. Non, si j'avais ce genre de truc je stopperai le temps pendant les exams pour réviser. Ca c'est vraiment utile !!!


Index du Forum » » Vie du site » » retour vers le futur !!!

13 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)