Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Blue screen de la mort [Conférence Xbox au CES 2005]
13 messages • page
1
Auteur Blue screen de la mort [Conférence Xbox au CES 2005]
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2005-01-06 12:16
Un ecran bleu sur la Bobox, j'en ai réver M$ l'a fait :

Une vidéo du dernier CES.

Merci à Lama Himself (Gaming Side) pour le lien.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-01-06 12:26
Ca ne se limite pas à un plantage... juste après, Bill Gates et le comédien qui anime la conférence jouent tous les deux à Forza. Evidemment, tout le monde a les yeux fixés sur l'écran de billou, dont c'est enfin une occasion de voir s'il sait un minimum se servir du pad qu'il destinait aux mains atrophiées des Japonais. Mais ne loupez pas l'écran de droite, celui où joue l'autre gars : le jeu se met à bugger et le framerate tombe à 4 ou 5 fps...

C'est marrant cette manie qu'à Microsoft de montrer des versions merdiques de ce jeu un peu partout... Ils veulent le saborder ou quoi ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2005-01-06 12:32
Le bilou souffre d’une malformation ou d’une maladie quelconque ou c’est juste qu’il ne sais pas se tenir ? sur toute les vidéos ou il est assis (dernièrement avec Chirac) il est complètement ratatiné !

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2005-01-06 12:54
Celà me rapel la célèbre presentation de Windows 98.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2005-01-06 13:10
C"était finalement une sage décision de ne pas présenter la nouvelle xbox

Non mais comment font-ils ? Je ne plante jamais sous XP, et la xbox que j'ai depuis 3 Mois non plus, à part des émulateurs foireux (mais ça c'est pas la faute à MS )



  Voir le site web de Manuel
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-01-06 13:39
Quand on voit la présentation du jeu, on se dit qu'il vaudrait mieux pas de présentation du tout. Effectivement, Laurent, ça ne fait pas honneur au jeu. L'animation n'est pas terrible. Bon, en même temps, la vidéo est un peu dégueu, ça n'aide pas.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-01-18 21:33
J'ai eu du mal à trouver un topic consacré à Forza, ceci dit je comprends tout à fait que tout le monde s'en tape. Mais comme Laurent veut y croire, je viens de tomber sur la liste complète des véhicules :
http://www.itmedia.co.jp/games/articles/0501/18/news059_2.html
(je ne sais pas si c'est neuf, mais en tout cas la news est datée d'aujourd'hui)

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-01-18 22:05
En tout cas vu le nombre de topics que j'ai vus consacrés à des concours de chronos réalisés sur la démo, j'en connais qui vont l'acheter ce jeu, et vu que le mode live est conçu pour générer des transactions entre joueurs, ça pourrait être un refuge pour les dégoûtés d'Halo 2 dans mon genre.

A ce qu'il paraît, la conduite avec toutes les aides actives est très proche de celle de PGR2. Alors du PGR2 sur des circuits, dont un Nurburgring qu'on espère pas trop mal rendu, le tout avec 230 bagnoles dont pas mal de modèles de course... j'attends d'en savoir plus quand même, mais l'idée me branche bien.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-01-18 22:47
Je vois énormément de gens gueuler sur le live d'Halo 2 (tout en continuant à y jouer faute d'alternative crédible), où que ce soit sur le net. Qu'est ce qui s'est passé ? C'est un problème dans l'interface du jeu en live (je sais qu'elle était un peu spéciale) ? Ou bien la communauté est détestable (triche, menaces etc.) ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2005-01-18 22:50
Réponse numéro 2. C'est insupportable.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2005-01-18 22:58
ça me rappelle certaines remarques sur Counter strike, c'est le problème dès que ça devient trop grand public, surtout là, ouarf, vu le bond que le live a du prendre depuis la sortie d'halo 2 .

  Voir le site web de Manuel
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-01-19 07:56
C'est dommage qu'un bon jeu (aux dire des gens qui ont une box ici) soit sabordé par des saloupiauds qui trichent...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-01-19 08:50
Citation :

Le 2005-01-18 22:47, CHAZumaru a écrit:
Je vois énormément de gens gueuler sur le live d'Halo 2 (tout en continuant à y jouer faute d'alternative crédible), où que ce soit sur le net. Qu'est ce qui s'est passé ? C'est un problème dans l'interface du jeu en live (je sais qu'elle était un peu spéciale) ? Ou bien la communauté est détestable (triche, menaces etc.) ?


L'interface est un peu spéciale, en effet, mais dans l'ensemble n'importe qui peut s'en accomoder, et elle pourrait aboutir à la naissance d'une communauté intéressante dans laquelle on peut beaucoup progresser (le maniement au pad entraîne un rythme coulé qui rend le jeu très accessible, comparé à un CS par exemple). Le problème, c'est qu'il faudrait pour ça que les gens soient gentils, intelligents et tolérants par nature et le restent, voire même le soient encore plus, dans le cadre d'un jeu nécessitant une concentration intense et dont le but est de tuer l'adversaire. Déjà, c'est pas gagné à la base.

S'ajoutent trois problèmes techniques qui contribuent à foutre le boxon :
1) Le lag intercontinental, qui même s'il n'entrave pas trop la fluidité des mouvements apparents des joueurs et véhicules, entraîne des phénomènes difficiles à comprendre, comme la sensation qu'un joueur est invincible (parce qu'il s'est déplacé et tu tire à côté sans le savoir) ou celle d'avoir été tué d'un seul coup (parce que l'information des précédents coups ne t'est pas parvenue) - Ca c'est du domaine de l'inévitable. Hélas ça contraste beaucoup avec la rigueur du gameplay en mode solo.
2) Le fait que la voix d'un joueur, normalement audible uniquement des membres de son équipe, le devient de TOUS les joueurs qui lui sont géographiquement proches au sein de la map, même s'ils sont dans l'équipe adverse. A l'origine ça devait permettre de s'infiltrer près des lignes "ennemies" discrètement pour espionner leur organisation, une idée défendable qui aurait pu enrichir le jeu. Le souci, c'est que c'est surtout utilisé pour insulter le gars qu'on bute, et comme certains joueurs sont tout le temps en train de hurler (mais quand je dis tout le temps, c'est TOUT LE TEMPS), ça provoque des moments de jeu du genre "le mec t'a surpris, il arrive dans ton dos, il se rapproche, soudain tu entends des hurlements, une fraction de seconde après tu reçois un headshot, tu meurs, et pendant que la caméra filme ton cadavre en plan aérien tu vois ton assassin se barrer et tu reçois un flot d'insultes - de préférence racistes - dans les esgourdes, accompagnée d'une vibration intense de ton pad" . Inutile de dire que ce genre de truc met rapidement sur les nerfs la plupart des joueurs - Ca c'est du domaine du choix malheureux de développeur.
3) La triche - Ca c'est du domaine de l'inévitable aussi mais qui finira par être résolu.

Ajoute à tout ça un système de stat ultra-perfectionné et 5 millions d'exemplaires vendus en un mois, et tu te retrouves avec une toute nouvelle "clientèle". Dans l'équipe de GP on a même, par accord tacite, cessé (au moins provisoirement) d'y jouer entre nous, car des tensions commençaient à apparaître.

Ceci dit, tout ça va se tasser gentiment à grands coups de bans, et quand les joueurs joueront de temps à en temps à un autre jeu, ce qui n'est pas le cas pour l'instant, Halo 2 représentant au moins 80% des parties sur le live.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Evénements » » Blue screen de la mort [Conférence Xbox au CES 2005]

13 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)