Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Pierrot et Tony, Jeuxcity va-t-il revenir ?
17 messages • page
1
Auteur Pierrot et Tony, Jeuxcity va-t-il revenir ?
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 13:14
Si c'est perdu pour de bon, je remplace le partenariat Jeuxcity par Polygon.
Mais bon, c'est dommage quand même, ce site était si prometteur.
Et quels sont vos projets ? Quelques gros pixels de plus sur votre CV, ça vous dirait ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 15:53
Malheureusement, je pense pouvoir annoncer officiellement que jeuxcity est définitivement super mort Les problèmes de récupération de la base de données semblent insurmontable, et l'inertie du travail en groupe et à distance n'arrange rien. Bref, jeuxcity RIP.

De mon côté, je vais essayer de faire une nouvelle version de Polygon pendant l'été, sachant que je ne serai plus seul à faire les articles. Mais ce n'est pas une priorité. Mon nouveau but, c'est de gagner des sous avec ma passion. C'est pour ça que je compte partir à Paris l'année prochaine pour écrire dans diverses publications (c'est justement l'objet de mon déplacement à Paris cette semaine). Et comme j'aurai évidemment moins de temps si je passe pro, mon activité de fanzineux va certainement disparaître. J'espère donc que vous pourrez bientôt me lire dans quelques titres de la presse nationale... En tous cas Lolo, je te tiendrai au courant.
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 15:54
Ha oui, j'oubliais : pour une collaboration à grospixels, pourquoi pas ? Si tu veux Lolo, tu peux même mettre quelques articles de Polygon sur grospixels ?
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 16:17
En voila une putain d'idée ! Sinon, bon courage pour tes projets Pierrot, vu le niveau que tu as, je ne me fais pas de soucis pour toi mon pote !

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 16:36
Je ne tiens pas particulièrement à mettre les articles de Polygon dans GP, car Polygon doit continuer, avec son ton, sa présentation et son côté unique (ce dernier point étant aussi vrai pour nous), même si ses remises à jour devaient être espacées par tes activités pro.
En plus, on a déjà ainsi absorbé des articles prévus pour d'autres sites ou projets de sites, et on n'a pas vocation à jouer les Billou du web.

Par contre, si tu as envie d'écrire un test de jeu, ou de t'exprimer sur un sujet quelconque dont on pourrait faire un dossier en cumulant tes écrits, les notres, voire même un résumé de certaines discussions du forum (ces derniers temps, il y en a de vraiment passionnantes), alors là ce sera avec plaisir, bien évidemment.

Pareil pour Tony.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
epsiloneod
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 24, 2002
Messages : 379
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 16:53
C'est quoi le lien vers Polygon ?
_________________

Epsilon EOD
GDLSP
"Y'en a toujours qui en r'viennent pas, de la ballade en barque..."


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 17:12
je crois que c'est
http://polygonweb.online.fr

  Voir le site web de JC
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-20 20:37
Merci Bruno et Lolo !
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 10:31
Le problème de Pierre, c'est qu'il écrit carrément trop bien par rapport aux niveau de certains magazines.

Ils vont faire une crise cardiaque les rédac'chef en voyant ton niveau.

(D'ailleurs, j'ai mis beaucoup de temps à apprécier les articles de Polygon, tant ma cervelle était conditionnée par 15 ans de lecture presse JV )

tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 11:19
Salut,

En ce qui me concerne, je ne souhaite pas la mort de Jeuxcity même si la base de données est perdu. Tout devrait se décider dans les prochains jours. Je relance Jerry car j'ai pas dépensé 130 balles pour rien (le nom de domaine)

Actuellement, je suis sur d'autres projets.
Je relance Planetjeux.net, un site uniquement orienté sur les critiques de jeux vidéo s'inspirant de la ligne éditoriale de Jeuxcity. Le tout assorti d'une vaste rubrique "chroniques" et d'un espace communautaire.

Je participerai également à une agence de presse online exclusive aux jeux vidéo et au cyber monde.

Qt aux grospixels, j'ai sérieusement pensé à rédiger des reviews. Malheureusement, mes plus grands coups de coeur ont déjà fait l'objet d'un article (notamment The Last Express et Les Chevaliers de Baphomet).

... mais bon, je ferai bien un jr ou l'autre quelquechose pour ce fidèle grospixels ))

  Voir le site web de tony[jeuxcity]
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 11:29
ah oui, et bonne chance Pierre pr ta recherche d'emploi...

Je ne pense pas que tu éprouveras des difficultés à trouver l'emploi qui te vaille.

Si les journalistes en question n'ont pas décelé dès la première seconde d'entretien, l'étendue démesurée de ton talent, lis-leur une de tes proses type JV et architecture et à coup sûr, tu vas être embauché à vie avec 20 000 frs de salaire mensuel, un treizième mois, avec avantages en nature : déplacements et hébergement tous frais payés.

mais surtout ne commet pas la gaffe de leur parler de Jeuxcity, c'est trop la honte .

  Voir le site web de tony[jeuxcity]
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 11:35
Et merci Laurent pour tes propositions. Grospixels est décidemment le site le plus ouvert de la planète !!!


  Voir le site web de tony[jeuxcity]
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 13:27
Pas besoin d'être le plus ouvert de la planète pour vous vouloir (je veux dire gratuit, parce que si on vous accorde 20.000 balles par mois à vie, il risque d'y avoir un vent de rebellion dans l'équipe ).
C'est quand tu veux pour une petite review, donc.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 18:38
Merci pour les compliments Kitano (j'adore tes films, tu me le rends bien ) et Tony. Le seul truc qui me fait flipper, c'est que je suis plutôt lent pour écrire des articles... C'est pitêt moâ qui vais faire des crises cardiaques cette année.
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Bulbizarre95


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 387

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 22:31
Et là où tu travaillera Pierre, tu pourras parler de la GP32?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-21 22:32
A quand le secte GP32 Bulb ?

Anonyme
Membre non-enregistré
Posté le: 2002-06-22 15:14
Salut les mecs ! Juste pour répondre à Pierre, je confirme : il est méga-lent pour écrire des articles... J'en sais quelque chose, je bosse avec lui sur Frames (http://frames.free.fr), c'est moi, Gersende !

Bonne chance pour ton boulot, mais entre les deux, apprend d'abord à écrire !!


Index du Forum » » Vie du site » » Pierrot et Tony, Jeuxcity va-t-il revenir ?

17 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)