Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Recherche d'amis pour xboxliver avec moi
6 messages • page
1
Auteur Recherche d'amis pour xboxliver avec moi
komodo
Pixel microscopique


Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 15
De : Le Havre

Hors ligne
Posté le: 2004-11-23 18:08
Bonjour à tous ! Ca y est, j'ai pris un abo xboxlive. J'ai Top Spin et je souhaite jouer avec des gens de grospixels (j'ai déjà JCV).
Qui est dispo pour jouer avec moi ? Le soir surtout. Ce soir c'est une soirée moto GP (démo)avec JCV. Si ça tente quelqu'un...;

Comme ça, on feras connaissance.......

A bientôt !!!!!!!!!!!!!!!


PS : au fait, mon pseudo sur le live c'est Komodo Moe (le m et le k sont en majuscules et il y a un espace).

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-11-23 19:37
C'est pas toi qui m'avait demandé pour Top Spin ? Tu ne m'as jamais recontacté
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2004-11-23 19:56
Sinon, il y a ce topic qui regroupe quasiment tous les gamertags des grospixeliens ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-11-24 01:09
Komodo, je te conseille aussi de mettre ton pseudo et les titres des jeux live que tu as dans le topic "Gamertags X-BOX LIVE", afin qu'ils restent toujours en tête du forum.

Comme écrit plus haut, on a donc essayé la démo de MotoGP (le seul jeu live que nous ayons en commun pour l'instant ) et c'est vachement plus sympa que dans mes souvenirs! Bon évidemment on a vite fait le tour de la démo et de ses 3 circuits mais ça reste amusant (surtout qu'on essayait de se faire tomber)!
Par contre, on a testé MeckAssault, l'autre jeu livré avec le starter kit, je ne n'avais jamais testé avant aujourd'hui, et là force m'est d'avouer que c'est pas terrible terrible comme jeu. Moi qui adorait les jeux genre Earthsiege, j'ai été vachement déçu... En plus sauf fausse manip' de ma part, il n'y a apparemment pas d'accueil: en d'autres termes, chaque session correspond à une partie unique à la fin de laquelle on se retrouve dans le menu du jeu. Si on veut rejouer avec les mêmes personnes, il faut recréer une session et les réinviter à chaque fois. curieux non ?

Xu', maintenant que Komodo a le Live chez lui et qu'il n'est plus obligé de venir chez moi pour jouer à Top Spin, ça devrait être beaucoup plus pratique pour jouer. De mon côté je vais l'obliger à acheter le Grospix'starter-kit, qui contient PGR2, Halo2 et Splinter Cell2

  Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-11-24 13:20
Citation :

Le 2004-11-24 01:09, JCV. a écrit:
Xu', maintenant que Komodo a le Live chez lui et qu'il n'est plus obligé de venir chez moi pour jouer à Top Spin, ça devrait être beaucoup plus pratique pour jouer.


D'un autre côté, quel intérêt de jouer à Top Spin contre Xu?

  Voir le site web de David
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-11-24 13:41

N'empêche que l'autre jour, je suis allé chez un pote. Quand je suis arrivé, il mettait la misère à deux camarades. A mon arrivée, on a fait un double. J'ai pris un débutant avec moi et on a gagné 6-1. Il était écoeuré. Alors que je n'avais pas touché au jeu depuis des semaines (mois ?). Et je n'avais même pas mon joueur spécial Service Slicé comme tu les aimes David.


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Recherche d'amis pour xboxliver avec moi

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)