Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Recherche ame charitable.
12 messages • page
1
Auteur Recherche ame charitable.
yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-11-18 19:33
Voilà je me tate de plus en plus à prendre le live.Des jeux comme pgr2 et pes4 me font vraiment envie. Mais avant de me lancer dans le grand bain, j'aimerai tester un peu tout ça avant.

C'est pour ça que je recherche le cd de connexion gratuit de deux mois.
Donc si un forumeur détient le saint graal et qu'il ne sait pas trop quoi en faire, il peut toujours le léguer à un joueur en manque de sensation qui lui sera réconnaissant pour le restant de sa vie !
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-11-18 19:39
Vu le nombre de personnes qui se frittent sur Halo 2 et qui ont donc un code d'abonnement de 2 mois il y en a bien une qui va te répondre d'ici 8 minutes.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-11-18 19:59
Deux-trois précisions:

-Si ta X-box n'est pas une console première génération, une interface Live sur le dashboard de ta machine est déjà disponible, donc pas besoin de l'installer une seconde fois.

-Il s'agit d'un ticket te fournissant un code à taper qui te permettra de tester le live gratuitement durant deux mois (téléchargements inclus). J'en posède pas mal et je peux t'en file run mais sache néanmoins que sur simple demande sur le forum de www.xboxlive.fr ainsi que divers sites affiliés, tu peux sans souci en obtenir un, car ces sites ont le soutient de Microsoft.

-Bienvenue dans la secte noire et verte.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-11-19 01:01
Je ne sais pas si ma xbox à déjà le dash du xbox live. Je l'ai acheté il ya bien un an et demie déjà.
Donc si tu peux me passer un code, je t'en serais très réconnaissant.
Merci pour votre aide.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-11-19 02:06
Arf, désolé, justement je viens de léguer mon code fourni avec Halo2 à quelqu'un y'a à peine 2 petites heures...

  Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-11-19 10:49
Yoze, pour savoir si tu as déjà le dashboard du Live sur ta console, lance-la simplement, et sur la page principale, dans les sections classiques, tu dois en avoir une pour le Live.

Si ce n'est pas le cas, tu dois te procurer un CD d'installation de l'interface du Live, interface nécessaire pour te connecter au Live.

Perso, je ne peux que te fournir un numéro de ticket qui activera ton compte Live pour deux mois d'essai gratuits, mais si tu n'as pas d'interface Live, je n'ai malheureusement rien à te fournir...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-11-19 17:27
C'est bon j'ai vérifié et je possède le live, j'ai également éffectué la mise à jour hier soir.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-11-22 10:18
Ca marche.

N'ayant hélas plus accès au net chez moi (ha! noos et moi, c'est une histoire d'amûr), je n'ai pas pu te communiquer le code nécessaire, mais je te fais ça dès demain, par message privé.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-11-24 06:59
Ok merci beaucoup, tu viens de faire de moi un homme heureu !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-11-24 10:14
Désolé, je ne te l'ai toujours pas communiqué, j'oublie à chaque fois que je rentre chez moi, et comme je n'ai momentannément plus accés au net à domicile, je zappe la chose... ^^

Bon, je me note ça dans mon agenda rempli de choses super importantes à faire et je te communique ça par message privé sans faute.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-11-24 11:01
T'inquiètes c'est pas urgent.

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-12-24 15:38
Bon j'ai enfin reçue ma maudite carte visa et j'ai pue enfin me connecter au live grace au bon généreusement offert par notre bienveillant Nordine (que je remercie au passage).
Pour l'instant je ne possède que deux jeux jouables sur le live : Pgr2 et Pes4. Donc je serai ravie de vous ridiculiser en direct (provoc inside).


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Recherche ame charitable.

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)