Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Petite absence
34 messages • page
12
Auteur Petite absence
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-11-21 17:05
Bon retour parmi nous!!

Citation :

Le 2004-11-21 13:14, IsKor a écrit:
[...]Pour info, l'opération en question n'est pas une appendicite, mais l'extrusion d'une touffe de poils qui a poussé à l'intérieur de la peau, à hauteur de mon coccyx. C'est totalement invisible (et totalement indolore), mais ça peut avoir des conséquennces graves
[...]


Mon frangin a eu le même problème. C'est vrai qu'en principe c'est pas important, mais il vaut mieux opérer, car le jour où ça s'infecte, ça peut faire très mal! Vaut mieux prévenir que guérir! Voilà un souci en moins!

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2004-11-21 17:21
Content que ça aille mieux, et profite en bien de te faire servir, ça ne durera pas toujours
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-11-21 19:18
Arl la queue de Diddy Kong qui pousse, un syndrome pas si rare (surtout quand on abuse de Nintendo ) et c'est surtout mieux que les cornes de Fable!
Un collègue a eu la même chose, ça s'est très bien passé, pas de sequelles.
Content de te revoir Iskor.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-11-21 19:51
Arf Phyl je me retient de la faire depuis qu'Iskor a posté

Content que cela se soit bien passé Julien, prompt rétablissement

  Voir le site web de Carl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-11-21 21:55
Des poils qui poussent a l'interieur ? Quelle idee... mais si c''est indolore et invisible, comment ca s'est vu ?
_________________

Image


Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-11-21 22:08
Cela forme une grosse bosse sous la peau (corrige-moi si je me trompe, Iskor!), comme une boule. Alors, forcément tu te poses des questions et tu vas chez le médecin demander ce que ça peut bien être! Généralement il reconnaît ce que c'est tout de suite!

Enfin, chez mon frangin, ça s'est passé comme ça (si je ne me trompe pas)!

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-11-22 08:15
Non, la grosse bosse, c'est que ça c'est déja infecté. Je n'avais aucune bosse, vraiment rien.
(attention, on va arriver dans les détails un peu dégueus)
En fait, il y a un minuscule trou à hauteur du coxxys qui permet l'écoulement du put et autres merdouilles qui sortent de là. lorsque le trou se bouche, c'est là que c'est trop tard.
Mon voisin de chambre avait trop attendu, et il a eu le droit à une mèche. Je vous raconte pas comme il a jonglé quand on lui a enlevé la mèche à vif pour lui en remettre une autre...
Pour ma part, j'ai eu quelques écoulements de temps en temps, mais je ne m'en suis jamais inquiété. C'est lors d'une discussion fortuite avec la tante de ma nana (infirmière libérale) qu'elle m'a conseillé d'aller me faire charcuter fissa.. Ce qui j'ai fait de suite.
Maintenant, j'ai une belle couture, et mes soins, ce n'est que désinfection à la Betadine, et pose d'un nouveau pansement. Ca aurait pu être bien pire

Les seuls trucs chiantissimes avec cette convalescence, c'est d'être allongé toute la journée (interdiction de s'asseoir), de manger debout et SURTOUT de devoir adopter une position de l'autre monde pour aller aux chiottes (je vous laisse deviner la position tordue pour être au dessus du chiotte tout en n'étant pas assis, et en évitant de trop casser le corps.. un vrai excercice de gym )

Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-11-22 08:40
Iskor is seriously wounded but his soul still burns
(re-bienviendu sur le forum)

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-11-22 18:16
Citation :
Les seuls trucs chiantissimes avec cette convalescence, c'est d'être allongé toute la journée (interdiction de s'asseoir), de manger debout et SURTOUT de devoir adopter une position de l'autre monde pour aller aux chiottes (je vous laisse deviner la position tordue pour être au dessus du chiotte tout en n'étant pas assis, et en évitant de trop casser le corps.. un vrai excercice de gym

Des photos, des photos !!! .
Reposes toi bien .

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-11-22 21:53
C'est dingue ca. Ca se trouve j'en ai un mais je peux pas le savoir

Donc quand t'a mal c'est trop tard ?


Citation :

Le 2004-11-22 08:15, IsKor a écrit:
SURTOUT de devoir adopter une position de l'autre monde pour aller aux chiottes (je vous laisse deviner la position tordue pour être au dessus du chiotte tout en n'étant pas assis, et en évitant de trop casser le corps.. un vrai excercice de gym )


J'ai ma petite idee sur la chose vu que je crois m'etre feler le coccis une fois.
Un banal accident de roller avec ecrasement au milieu d'un carrefour (pas le magasin) frequenté

Bah j'ai eut mal au cul et pour dormir, s'asseoir ou donc faire ses besoins naturel c'est hardcore.
Le bon vieux dilemne "si je force j'ai mal, mais si je force pas je vais rester ici tout la nuit".

Mais sinon coccis genre la derniere vertebre ou sur le cote ?
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-11-24 08:18
En fait, beaucoup d'hommes de type méditérannéen ont ce genre de souci, BEAUCOUP plus que ce que je ne pensais. En fait, tu as un tout petit trou juste dans la continuité de la raie des fesses. C'est ce trou qui est la sortie du sinus pilonidal.
Et oui, quand tu as mal, c'est trop tard, puisque ça c'est soit enkysté comme moi, donc le chirurgien enlève tout, recoud avec des mèches à meme la peau (le moins grave), soit ya un abcès, et là c'est ouverture, on enlève l'abcès, on laisse la plaie ouverte avec mechage tous les jours (et là, on jongle sa mère, je vous garantis, mon voisin de chambre a eu ça, il a failli tomber 3 fois dans les pommes avec le mechage), puis repassage sur le billard pour virer le sinus et le kyste qu'il restait, soit (et là c'est le pompon), tu laisse aller, le sinus se bouche, le put ne peut donc pas se vider, et donc ça creuse de multiples chemins dans ton dos... Et la, c'est franchement hardcore. Yen a pour 15j d'hosto, plus 2 mois de soins derrière.

Perso, je ne pense pas que ce genre de merde puisse te tomber dessus comme ça: c'est un truc plus ou moins héréditaire. mon père a ce truc (oui il a laissé filer, du coup il est dans le dernier cas de figure), et mon grand père et mon oncle du côté de ma mère ont ça aussi... Autant dire que j'avais de très minces chances de m'en sortir sans rien

En fait, ma mère m'a dit que depuis tout petit, elle avait remarqué une dépression juste au dessus de la raie des fesses... Et ben c'était ça

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-11-24 15:36
aaaargh pas cool

Rien que de lire ce que tu as dis j'ai blanchi... Bon trouver un miroir...

Par contre ce qui me fais halluciner c'est que visiblement ca a mis le temps pour se declencher... enfin bon si tu fais des enfants (ou que tu as fait) tu sais ce qu'il te reste a faire
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-11-24 15:43
Evidence. La première chose, ca sera d'aller voir si il y a cette dépression, ou un trou. Et aller le (ou la) faire ausculter de temps en temps. Mais les femmes ne sont pas consernées par ce problèmes c'est typiquement masculin

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-11-24 15:43
Evidence. La première chose, ca sera d'aller voir si il y a cette dépression, ou un trou. Et aller le (ou la) faire ausculter de temps en temps. Mais les femmes ne sont pas consernées par ce problèmes c'est typiquement masculin

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-11-24 15:44
Oula, triple post..


Index du Forum » » Vie du site » » Petite absence

34 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)