Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Hunter
4 messages • page
1
Auteur Hunter
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8591
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-11-05 14:17
Typiquement le genre de jeu sur lequel j'aurai passé des heures entières à une époque! Merci pour cet article JPB, ça me fait un peu plus regretter de n'avoir pas eu d'Amiga à moi plus tôt!

  Voir le site web de JC
l'unique
Pixel de bonne taille


Score au grosquiz
0001462 pts.

Inscrit : Sep 25, 2002
Messages : 462
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-11-05 14:23
Ben moi j'y ai passé du temps sur l'Amiga que je squattais à l'époque mais.... version sur disquette copiée + jeune âge et premiére 3D = j'avais rien compris !!
En même temps pour moi ça reste un mythe, parce que j'ai passé des aprés midi à essayer de comprendre ce que je faisais dans ce "jeu" . Pas trés vidéoLUDIQUE en revanche....

Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1981
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2004-11-07 00:05
c'est clair que l'on a un peu l'air de se perdre souvent dans cet univers...

en tout cas bon article, la narration à la première personne colle bien avec l'atmosphère du jeu.
Ce que j'aime dans ce type de 3D à l'ancienne, c'est l'impression de solitude et d'infini (quand on voit la mer dans le jeu) qui règne. Vraiment, ça correspond bien à l'esprit "infiltration seul en territoire ennemi" (si c'est bien ce que j'ai compris du jeu).

Neoclyps
Gros pixel



Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1865
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-11-07 11:26
Citation :

Le 2004-11-05 14:23, l'unique a écrit:
Ben moi j'y ai passé du temps sur l'Amiga que je squattais à l'époque mais.... version sur disquette copiée + jeune âge et premiére 3D = j'avais rien compris !!


idem , je pense que je doit avoir la D7 du jeu quelques part... faudrait que je regarde un jour prochain.


Index du Forum » » Jeux » » Hunter

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)