Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Street Fighter Anniversary Collection
185 messages • page
1234567 ... 10
Auteur Street Fighter Anniversary Collection
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-02-02 18:03
Oké, je me pépare pour faire ça à 20h00 avec Madmarc.

Madmarc > C'est une première pour moi, pardonne moi s'il te plait s'il y a des ratés à l'allumage

Comment ça marche une requête d'ami ?
Mon nick est: "Markadet"

PS : je signale que je ne peux pas faire de tests pour le moment, il faut que je choisisse entre la connection de mon PC ou de la Xboite... Je ne serai donc plus connecté sur le Net (donc sur Grospix )lorsque je serai sur le xbox live.
_________________




  Voir le site web de Markadet
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-02-02 22:14
Argh mais 13 à 6 pour lui!!

Tu fais chier avec ta saloperie de Ryu, j'aurais moins été dégouté si c'était pas un shoto mais la...

Je me tapais la tete contre le mur à chaque round parce que tu me tuais alors qu'il te restait plus rien.
Bon je sais mon Ibuki et Alex sont faibles.
Je pense mieux me débrouiller avec Yun et Akuma.

Désolé d'avoir pris Akuma tout le temps à la fin mais tu abusais avec Ryu. Tu fais de ces cross-up, en plus c'est tes coups normaux qui enlèvent le plus et lorsque tu places ton SA, c'est fini. Et tu me l'as placer quand tu voulais visiblement.
Si tu joues avec la manette officielle, t'es un mutant.

En attendant la direction droite de mon Arcade Stick ne marche plus bien et je me suis pris un bon nombre de coups à cause de ça.

Il faudra que je rejoue contre toi, pour contrer tes techniques et m'améliorer.
C'était bien sympa, à part quand t'as enchainé les Wins.

P.S.: Je t'ai placé un Perfect , nanananèreuh.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-02-02 22:24
Citation :

Le 2005-02-02 22:14, MadMarc a écrit:
Argh mais 13 à 6 pour lui!!

Tu fais chier avec ta saloperie de Ryu, j'aurais moins été dégouté si c'était pas un shoto mais la...

Je me tapais la tete contre le mur à chaque round parce que tu me tuais alors qu'il te restait plus rien.
Bon je sais mon Ibuki et Alex sont faibles.
Je pense mieux me débrouiller avec Yun et Akuma.

Désolé d'avoir pris Akuma tout le temps à la fin mais tu abusais avec Ryu.

Mais moi j'adore les combats Ryu/Ken/Akuma
Suis je normal ? (en fait j'ai essayé de faire un effort, comme tu as pu le remarquer. Je ne voulais pas être saoulant, et comme j'avais lu que certains s'étaient plains de joueurs qui ne changent pas ....)

N'empêche... Suis je le seul a bien aimer, même après 20 combats de suite, les Ryu vs Ken ?
Citation :

Le 2005-02-02 22:14, MadMarc a écrit:

Tu fais de ces cross-up, en plus c'est tes coups normaux qui enlèvent le plus et lorsque tu places ton SA, c'est fini. Et tu me l'as placer quand tu voulais visiblement.
Si tu joues avec la manette officielle, t'es un mutant.

Je suis un mutant , ouaip.
Bah en fait il m'aura fallu 2 XBOX pour arriver a peu près a gérer la manette (la croix), mais maintenant ca commence a aller.

Un pote qui a l'habitude des manettes Xbox m'a dit que sur la mienne, la croix est vachement enfoncée et que ça fait bizarre...

Citation :

Le 2005-02-02 22:14, MadMarc a écrit:
En attendant la direction droite de mon Arcade Stick ne marche plus bien et je me suis pris un bon nombre de coups à cause de ça.

Il faudra que je rejoue contre toi, pour contrer tes techniques et m'améliorer.
C'était bien sympa, à part quand t'as enchainé les Wins.

P.S.: Je t'ai placé un Perfect , nanananèreuh.


Quand tu veux pour une redite, je serai très content de faire ça bientot (sauf ce soir...)

PS :Argh ! mais ca ne te venge pas des furies in-extremis que je t'ai placé
_________________




  Voir le site web de Markadet
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-02-02 22:37
Punaise je vais acheter un stick haut de gamme pour jouer convenablement et toi tu vas continuer de me shooter au pad Xbox...

T'as joué à quelle version avant? DC, PS2?
Tu viens d'apprendre tout sur Xbox?

On pourrait s'organiser un mini tournoi sur ce jeu maintenant qu'on est 4. Laisser moi le temps de prendre un stick.

On ferait genre:

Markadet Vs MadMarc
Nordine Vs Jikka

5 matchs lors des 2 parties.
Celui qui l'emporte, combat le gagnant de l'autre équipe.

Et les 2 autres combattent pour la place de 3ème. Ou un truc dans le genre de poule:

A Vs B
C Vs D

Ensuite

A Vs C
B Vs D
etc. En cas d'égalité on rejoue.

C'est juste histoire de se retrouver tous les 4 sur ce jeu.

Dites moi ce que vous en pensez.


_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-02-02 22:58
Pour le tournoi je suis ok ! (j'en faisais chez moi il y aquelques années... on notait les résultats sur un papier accroché au mur.)

Citation :

Le 2005-02-02 22:37, MadMarc a écrit:
Punaise je vais acheter un stick haut de gamme pour jouer convenablement et toi tu vas continuer de me shooter au pad Xbox...

T'as joué à quelle version avant? DC, PS2?
Tu viens d'apprendre tout sur Xbox?

Depuis Street II SNES !
J'ai attendu longtemps la version MD , mais je n'y ai pas joué énormément.

Celui que j'ai pratiqué des milliards d'heures (je ne saurais pas du tout quantifier, mais c'était genre 5 fois par semaine pendant toute la soirée...et ceci pendant plusieurs années) c'est Street Zero 2 sur PS.

Ensuite j'ai un peu joué a Street III sur DC mais je n'avais pas adoré a l'époque (saud la partie technique, merveilleuse), mais ce qui me bottait vraiment c'est de jouer à Street Zero 3 en émulation arcade sur XBOX.
Le super-pied !! mais je ne trouvais pas d'adversaire ... (difficile de trouver quelqu'un qui se débrouille a Street IRL !!)

En plus ma XBOX pucée a grillé...
Du coup, maintenant je vais tester le Xbox live (pour ce que j'ai vu le nivreau a l'air très elevé, mais j'n'ai rtencontré que 3 challengers )
_________________




  Voir le site web de Markadet
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-02-02 23:04
Je viens de comprendre que peut être que tu ne me demandais ça que pour Street III ?

Auquel cas : j'y ai joué quelques heures sur DC, puis quelques heures aussi depuis que j'ai la version XBOX.
Mais je suis un "débutant" à Street III ...
Mon truc c'est le Alpha 3 (personne n'a entendu parler d'une release XBOX par hasard ?)
_________________




  Voir le site web de Markadet
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-02-03 00:29
Ouais seulement pour le 3rd Strike.

Sinon pas de release pour Alpha 3. Moi aussi j'aimerais bien le voir arriver en online. Surtout que je viens de racheter la version DC. Maintenant j'ai la version PSOne, GBA et DC du jeu.
Tu peux toujours jouer à la version arcade sur kawaks et kaillera en online mais il manque 5 persos, et ça a pas la meme convivialité que le live.

Les jeux de baston qui arrivent sur le live sont SVC: Chaos, CFighting Jam et Guilty Gear Isuka.
On verra lesquels finiront chez moi, surement les 2 derniers.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2005-02-03 11:49
Je suis bien partant pour un tournoi, mais comme Markadet, mon problème vient du fait que je prends toujours le même personnage... Si cela ne vous dérange pas, je participerai alors volontiers...

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-02-03 13:23
Citation :

Le 2005-02-03 00:29, MadMarc a écrit:
Les jeux de baston qui arrivent sur le live sont SVC: Chaos, CFighting Jam et Guilty Gear Isuka.
On verra lesquels finiront chez moi, surement les 2 derniers.


Perso seuls SVC chaos et C Fighting Jam m'interessent... Mais on pourra se faire des matches dès que ça sortira

Jika > Bien evidemment, ça ne me dérange pas ^^

_________________




  Voir le site web de Markadet
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-02-03 18:55
Ben en tournoi, il faut bien que l'on prenne les persos avec lesquels on est le plus fort.
Ca va finir comme ça:

Markadet: Ryu
Jikka: Ken
MadMarc: Akuma
...
Nordine tu veux bien prendre Sean?? Pour faire tous les shotos.


Sans dec, il y a 19 persos et on joue qu'avec les lanceurs de Hadoken. Donc en tournoi prenez le meme si vous voulez.
Mais normalement, faites un petit effort, surtout si c'est pour me rétamer 13 fois avec le meme perso.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-02-04 17:58
De toute façon si tous les persos sont autorisés en tournoi, on peut tous les prendre...

Sans cela, ça serait commee d'interdire Lei Fei dans des tournois de débutants à Virtua Fighter 4 (entendez : interdire les perso "pour débutant" lors des tournois de débutants, ceux ci ayant tendances à logiquement truster les premieres places..)

  Voir le site web de Markadet
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-02-05 00:04
28 à 18 pour Markadet.
On a joué comme des bourrins, n'empeche je me suis vachement amélioré ce soir avec le nombre de parties que j'ai faites que ce soit avec toi ou pas.
4H non stop de Street Fighter, c'est le top!!

Vu que j'ai pris Tenchu et un pad S à la place du stick de merde cité en page 2, j'ai joué toute la soirée avec le pad S.
Et j'ai réincarné la corne dans le pouce que je m'étais faite auparavant avec Alpha 3 sur PSOne. ^^
Bordel ça fait mal.
Merci d'avoir fait l'effort de changer de perso, meme si j'aimerais encore moins de Ryu bien sur.

En tout cas, tu m'as éclaté mon ranking, il faut que je me rattrappe. Ya plus beaucoup de noobs sur ce jeu, c'est dommage, ça aurait fait des victoires faciles.
Alors tes impressions sur le Xbox Live??
Sur ma façon de jouer?

T'inquiete tous les jeux Live n'ont pas une interface aussi merdique à part Capcom VS SNK 2 EO.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-02-05 02:51
Citation :

Le 2005-02-05 00:04, MadMarc a écrit:
Merci d'avoir fait l'effort de changer de perso, meme si j'aimerais encore moins de Ryu bien sur.

J'essaierai ^^
Mais il faudrait que je me mette à apprendre au moins quelques combos avec Elena...

Citation :

Le 2005-02-05 00:04, MadMarc a écrit:
En tout cas, tu m'as éclaté mon ranking, il faut que je me rattrappe. Ya plus beaucoup de noobs sur ce jeu, c'est dommage, ça aurait fait des victoires faciles.
Alors tes impressions sur le Xbox Live??
Sur ma façon de jouer?

T'inquiete tous les jeux Live n'ont pas une interface aussi merdique à part Capcom VS SNK 2 EO.

Moi c'est le contraire, je fais des bonds importants dans le ranking a chaque fois que je joue !
(il faut que j'en profite, une progression pareille ne peut pas durer...)

Sinon j'ai l'impression que tu gères mieux le panel de perso du jeu, que tu connais plus de combos et de caracteristiques diverses (le "avant"pour chopper les coups par ex), mais je ne sais pas ce qui fait que je gagne pas mal de matches. Peut être le nombre total de vs tous Street confondus ? (je ne connais pas ton passif alors j'en sais rien)

Pour le XBOX live, je n'ai testé que Street III, mais je trouve ça génial! (par fainéantise ou pour je ne sais quoi je n'utilise pas le micro) Il n'y a pas énormément d'options possible mais je ne connais pas encore tout...

Par exemple, je ne joue que contre des français. Comment faire des matches worldwide ? Quand je met ce mode ça ne trouve personne...
Ca lag trop en inter-continental ?

EDIT / Un bémol pour la manette : il est du coup hors de question d'utiliser les coups faibles... Tu y arrives, toi?

  Voir le site web de Markadet
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-02-05 21:02
Ouais c'est sur que quand je te donne 28 wins ça t'aide pas qu'un peu. Et en plus tu as un ratio supérieur à 50 %.

J'ai fais des tonnes de Street Fighter, allez dans l'ordre:
SSF2
SSF2T
SFZ2
SFEX Plus alpha
SFZ2'
SFZ3
Marvel VS Capcom 2
Capcom Vs SNK 1
Capcom Vs SNK 2
Street Fighter 3rd Strike
pour ceux que je me rappelle.
Malheureusement j'ai toujours eu un seul adversaire: mon frère. Les autres étant trop faibles. Mais à force de training, j'ai dépassé mon frère et il en a marre de jouer à ce genre de jeu.

C'est vraiment ce que je préfère, ce Street Fighter est une bénédiction.
Utilise le micro ce serait sympa d'autant que j'ai la manette S pour l'instant.
Ma configuration de boutons est la suivante:
X: LK
A: MK
Blanc: HK
Y: LP
B: MP
Noir: HP
Au cas ou j'ai donc HP et HK sur les gachettes L et R respectivement.
C'est une config bizarre mais c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.

Toi tu me bats juste avec ton Shin Shoryuken de pute qui me détruit ma barre super rapidement. En plus ya des coups tout simples qui virent pas mal de vie comme les HP et HK par terre.

Grace a toi, je me suis mis à Urien alors qu'avant je le détestais.
Ca fait 5 persos avec lesquels je me débrouille a peu près.

Pour mon ranking, il faut savoir que j'ai quand meme beaucoup joué avant le patch, et des que l'on remettait rematch ou presque on se tapait le BSOD avec une défaite. Le pire c'est que je l'ai fais pas mal de fois.

M'enfin je suis content quand meme mon ratio est supérieur à 33 %, chose que je n'arrivais pas avant.

Pour trouver des joueurs adverses, le truc que je fais le plus souvent c'est Create Match et je change RIEN du tout à part: Domestic en WorldWide. Et puis j'attends, parfois très longtps parfois pas du tout, mais au moins je trouve des gens. Parce que quand les gens cherchent dans optimatch, il est plus facile de trouver en changeant WorldWide aussi.

Parfois je fais QuickMatch, mais je trouve très rarement du monde.
Optimatch marche encore moins bien, pas moyen de trouver les matchs currently waiting alors que j'ai essayé tous les critères de sélection.

Le meilleur et le plus agréable c'est bien sur de jouer contre les amis.

Je sais pas ce que les autres voient quand ils voient la qualité de ta connection mais si ils voient Bad ou Worst, ils savent que le match sera raté d'office.
Moi je te vois en good alors pas de problèmes.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-02-05 21:48
Bah pour la connection ça passait nickel quand on jouait (je trouve). Des fois, contre des gens au hasard c'est moins bien mais il n'y a qu'une fois ou ca a été catastrophique, donc j'imagine que ça ne vient pas de chez moi.

Perso je trouve des matches avec le mode auto (donc en Domestic), il suffit d'attendre un peu.

Sinon en Worldwide j'ai pas encore trouvé de monde, peut être parce que je mets le micro off ?
J'essaierai de le mettre prochainement, ce micro... mais ça m'dit moyen (parfois je hurle à la mort, parfois je suis détendu, j'aime bien que ça ne se sache pas trop )

  Voir le site web de Markadet
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-02-06 01:12
Met le micro on, Voice on donc, mais débranche le ou désactive le en appuyant sur le communicator, c'est juste pour que les autres te trouvent plus facilement.

Dis je sais pas si t'as compris comme moi, mais en QuickMatch, est-ce qu'il prend comme critère ceux qu'il donne lorsqu'il trouve personne et qu'il propose de créer une partie?
Ou bien il fait vraiment Any Any Any? Parce que vu le fonctionnement foireux de ce truc.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-02-06 15:21
Bah pour le Quick Match, ca cherche des partie en "any" sur tous les critères, sauf pour le mode de jeu qui est en Domestic ....
_________________




  Voir le site web de Markadet
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-02-06 17:34
Madmarc > Encore gagné ! ^^
Mais comment est-ce qu'on peut éviter cette put*** de furie d' Alex !?
_________________




  Voir le site web de Markadet
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2005-02-06 19:35
Ras le bol de tes victoires, 7 à 18 l'humiliation totale, en plus tu m'as placé un perfect.
J'ai vu comme tu étais nul sans ton Ryu moisi... Je déconne avec Makoto tu m'as bien éclaté aussi.

Mais j'ai la rage pour tous les matchs que j'ai perdu à un coup près...
Bon laisse moi m'entrainer un peu, la je suis dégouté, je te reinviterais quand j'aurais un peu progressé.

Je me suis plein d'autres raclées sur le live avec des Yun de fou.
Les Ken ça va je maitrise contre eux. Ya des Urien qui me font l'imblocable tout le temps, c'est un peu lourd.

T'as joué contre qui d'autre? quel est leur niveau?

Bah la furie d'Alex quand on l'a bien placé, l'autre ne peut pas l'éviter, mais la j'ai raté plein de fois mon enchainement lorsque t'es étourdi après la furie, ça fout les nerfs.

En plus, t'as souvent attendu que mes persos sans hadoken, sautent vers toi, c'est très petit de ta part.
_________________

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/


  Voir le site web de MadMarc
Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2005-02-06 21:15
Eh bien j'ai des amis qui sont passés et je me suis pas mal entrainé avec Yun, qui est un perso très interessant en juggle.

Pour tes invit', c'est quand tu veux je serais OK !

Je ne me rappelle plus des noms des mecs contre qui j'ai joué, mais le niveau général est très bon ... Generalement je finis a 50% de victoire, et comme l'autre est bien classé je bondis dans le classement.
Un mec nommé "bonus stage (un "FR"), m'a bien éclaté en revanche.

Citation :
En plus, t'as souvent attendu que mes persos sans hadoken, sautent vers toi, c'est très petit de ta part.

Oooh l'aut' ! Je joue l'efficacité, c'est tout... J'aime me dire qu, même lorsque j'ai perdu j'ai tout donné, tout fait pour gagner.

Et c'est pour ça que j'ai du mal aussi à prendre des persos avec qui j'ai à moitié honte de jouer ... (je suis limite obligé de regarder les coups dans la notice entre les matches )

EDIT > Et les autres Grospixeliens ?
Vous ne jouez pas à Street Fighter en ce moment ?

  Voir le site web de Markadet

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Street Fighter Anniversary Collection

185 messages • page
1234567 ... 10




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)