Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Outrun2 Cup
26 messages • page
12
Auteur Outrun2 Cup
Alucard-X
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 29, 2003
Messages : 131

Hors ligne
Posté le: 2004-10-12 18:45
je me suis inscrit en session 53 (dimanche 18h), il reste encore 2 places à cet instant.
J'ai choisi cette session parce que l'horaire me convenait (sûr d'être dispo) et justement parce qu'elle était déjà bien remplie. Je ne voulais en effet pas prendre le risque de choisir une session désertée pour ensuite la voir annulée et devoir aller sur une session qui ne m'arrange pas.

J'espère trouver des gospixelliens lors de cet événement, même sans avoir trop l'esprit de compétition ça devrait être bien fun outrun2 oblige

En attendant je vous propose de jouer online, je ne sais pas moi, une petite heure en début de soirée par exemple?

Mon gamertag : TreizeXIII

site web de l'outrun2cup: http://www.outrun2cup.com/

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-10-12 20:27
J'aurai bien voulu participer à ce type d'évènement, mais voilà, les tranches horaires ne me conviennent pas.

Le problème de ce système est qu'il impose au joueur d'être à l'heure exacte au jour prévu sur le live, avec Outrun 2 lancé, et ça, c'est un impératif que je ne pense pas pouvoir respecter.

En tout cas, bonne chance Alucard !
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4898
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-10-12 23:37
Me suis inscrit a Dimanche 00h00 parce que je suis quasiment sur de pouvoir être là

  Voir le site web de Carl
Alucard-X
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 29, 2003
Messages : 131

Hors ligne
Posté le: 2004-10-16 01:07
en attendant vous pouvez toujours participer aux mini challenges. En ce moment et jusqu'à dimanche ça se joue sur metropolis (Paris). Je ne ferai surement pas partie du top 3 mais je vais essayer de rester dans les 10...

Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-10-16 12:38
t1 c con je viens de voir que je faisais mieux que le meilleur temps du premier challenge ( sur Route1) de la outruncup uh: J'aurai pas mon beau T shirt

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4898
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-10-18 12:05
La vache les mecs !!!! Si je vous croise sur le live je me deconnecte....

Ce tirage de bourre sur la fin du dernier challenge ^^

Bravo les mecs !

  Voir le site web de Carl
Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-10-18 19:47
Vraiment pas de bol Alucard, t'étais en tête à 21h avant de te faire remonter, mais moi aussi d'ailleurs. Bon sinon , jai regardé les dotations pour le championnat qui commence demain, c vraiment intéréssant tout cela je suis vraiment étonner de voir aussi peu de participant vu les lots et les pubs dans les mags Xbox et le sticker OutRun2Cup apposé sur la jaquette de chaque jeu, le Live est loin d'être démocratisé il faut croire.

Bon sinon mes sessions sont le jeudi à 21h (j'évite les Pouf Six , Alf Z et autres TreizeXII ) Mais c'est surout par commodité que je fais ça hein , mais bon le premier challenge , ça va être de ne pas oublier d'etre devant sa xbox chaque semaine à la même heure^^

Alucard-X
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 29, 2003
Messages : 131

Hors ligne
Posté le: 2004-10-18 20:11
non pas de bol, la plus mauvaise place (4eme).
Enfin c'est un peu de ma faute aussi, j'ai vu dimanche matin qu'Alf Z avait amélioré et était repassé devant moi alors j'ai amélioré à mon tour pour faire ce 47"591 à 10h du mat. Ensuite j'ai rejoué 20 minutes en debut d'aprem pour me rendre compte que je perdais 35 millièmes au premier partiel mais je n'ai pas eu l'occase ni le coeur de m'y remettre le soir même. xxx extra xxx m'a battu d'un 100eme, quelques milliemes si ça se trouve (un 47"589 lui aurait suffi).

Comme tu le dis il faut jouer le concours jusqu'au bout, mais bon je joue surtout quand ma femme est au boulot (de nuit) ou le matin quand elle récupère, alors le dimanche soir c'est vraiment pas l'idéal

Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-10-19 19:47
Le championnat commence ce soir: a moi le stage en Ferrari!!!

Sinon mini challenge de la semaine, time attack sur coniferous forest avec HeadHunter Redemption à gagner pour les 3 premiers. La piste est plus technique que Métropolis, et le lot est plus interessant, donc il va ya avoir du haut niveau à mon avis

Alucard-X
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 29, 2003
Messages : 131

Hors ligne
Posté le: 2004-11-23 16:31
ce soir les quarts commencent, et c'est aussi làa que tout peut s'arrêter (course unique, élimination directe si pas dans les 2 premiers).

Bonne chance à vous.

Alucard-X
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 29, 2003
Messages : 131

Hors ligne
Posté le: 2004-11-23 23:38
c'était un quart de final bien rempli, 6 ou 7 concurrents se tirant la bourre sur Ferrari avec Maze aux commandes d'une F40. D'ailleurs chez Maze c'était la fête en famille bien arrosée, au moins 2 grammes dans chaque bras, des cris aux alentours et le comble c'est que des gens circulaient devant sa TV. uh:

Enfin voila, il n'y aura pas de représentant de GP ou push de ce quart de finale, j'ai fini 3eme et Maze a du se faire intercepter par le sheriff pour un contrôle d'alcoolémie
Tant pis, et puis Maze, on a gagné un super T-shirt outrun2 cup /! RARE /! collector limité qui ne rétrécit pas au lavage, on va pourvoir le mettre sur ibé : !

J'espère que d'autres concours de ce genre seront organisés, comme je le faisais remarquer à la fin du quart de finale : sur GP qui sait s'il n'y aura pas un concours XBOX en link organisé dans 20 ans

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4898
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-11-23 23:43
Et deux grammes dans chaques bras t'es bien gentil

Oh un T*shirt collector j'ai gagné ? j'avais même pas percuté cool !!!

  Voir le site web de Carl
Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-11-24 08:10
Hé ho Alu tu m'oublies , je suis dans le quart 8 de ce soir à 22h, donc il reste encore une chance pour représenter les pushiens/grospixeliens en demi, d'ailleurs l'enjeu est simple , les 2 premiers de la course sont sûrs de repartir avec au moins le volant Thruthmaster et la BO du jeu donc il faudra tout donner.

Alucard-X
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Jul 29, 2003
Messages : 131

Hors ligne
Posté le: 2004-11-24 12:55
Citation :

Le 2004-11-24 08:10, Strider a écrit:
Hé ho Alu tu m'oublies , je suis dans le quart 8 de ce soir à 22h, donc il reste encore une chance pour représenter les pushiens/grospixeliens en demi, d'ailleurs l'enjeu est simple , les 2 premiers de la course sont sûrs de repartir avec au moins le volant Thruthmaster et la BO du jeu donc il faudra tout donner.


je ne t'oublie pas
je te souhaites de réussir, il y a extra dans ta session je crois, il très fort et régulier en course, j'ai pus constater ça hier...

Il ne s'en est pas fallu de grand chose pour moi, une erreur de trop à metropolis et je me suis fait passer par abe GT, dommage mais bon je n'ai rien à regretter.

Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-11-24 22:30
Bon je suis passé en demi en finissant 2eme (sur 5) de ma session. J'ai mené la course sur les 3 premiers tronçons en choisissant toujours la route de droite et xx Extra xx a fait la même chose sur les 2 dernieres portions, on a donc pu semer les autres assez vite. Je suis content je visais ce minmimum pour la compet' ,la ce qui arrive c'est que du bonus car a ce stade du tournois le grot lot c'est que pour les 2 premiers de la cup et je pense pas être à la hauteur d'un Pouf , Alf Z ou Extra .Mais bon des demain ce sont les demi en 2 manches dans une ambiance qui sera surement moins detendue que le quart de ce soir.

Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-11-25 08:02
Bon je suis dans la demi la plus relevés avec Alf Z et Pouf, sur Bonus Stage 1 et 2 que je n'aime pas particulierement, il va falloir s'entrainer jusqu'a 22h30. Bon si je passe ce sera l'exploit

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-11-25 11:51
Donnez-moi un S!
Donne-moi un T!
Donnez-moi un R!
Donnez-moi un I!
Donnez-moi un D!
Donnez-moi un E!
Donnez-moi un R!





Allez je t'ai rempli les gradins alors je compte sur toi!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-11-25 11:57
Ca sent la recherche vite faite sur Google Image ça
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-11-25 22:57
Merci de votre soutient les gars, mais la cup est finie pour moi apres ma demi finale bien foireuse et ses 2 courses plutot désastreuse. Sur la premiere je finis 6eme et bon dernier et sur la seconde 5eme, resulat final: 3 malheureux point au compteur et une place 5eme ex-aequo au général. Voilà la finale de demain se fera sans moi snif

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-11-26 00:12

_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!



Index du Forum » » Jeu en ligne » » Outrun2 Cup

26 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)