Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Bioshock: la série
713 messages • page
1 ... 30313233343536
Auteur Bioshock: la série
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 19:55   [ Edité le: 2013-04-16 20:05 ]
En fait je crois qu'on peut se faire Lady Comstock en "frontal". J'ai déjà réussi à lui enlever quasi la moitié de sa vie.
En gérant correctement, on peut arriver à tuer les ennemis qu'elle fait spawner sans leur laisser le temps de se disperser (je fais ça avec le volley gun, avec lequel je l'arrose). L'avantage en procédant ainsi, c'est qu'il n'y a strictement aucun danger, si ce n'est Lady Comstock elle-même.
Le problème, c'est quand on se prend son attaque à aire d'effet, car on est alors obligé de se mettre à couvert et pendant ce temps elle va au loin (difficile de la relocaliser) et s'amuse à réveiller ses petits copains. L'autre gros problème ce sont les munitions, ça part comme toujours à une vitesse fabuleuse et après il faut aller chercher des armes, donc là aussi la perdre de vue.
Une fois que d'autres ennemis ont spawné ça commence à devenir l'enfer car on n'est plus vraiment en sécurité nulle part. J'ai lu qu'elle ne pouvait faire spawner qu'un nombre limité d'ennemi (la totalité des corps du cimetière), mais j'ignore si c'est jouable.
Vu à quel point ce combat commence à me gonfler (3-4 minutes avant chaque essai pour démarrer le combat, ça use), j'ai également activé les barres de vie des ennemis, ça aide un peu.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 22:36
Lady Comstock...

Perso, c'est la deuxième confrontation dans la banque qui m'en a fait le plus baver car, comme le dit Kaede, on a beau s'assurer de faire le plein de munitions avant de se lancer dans un tel enfer on fini toujours trop rapidement chargeurs vides. Sans compter que, contrairement au cimetierre, on est beaucoup moins mobile dans cette maudite pièce.
Le truc qui m'a sans doute sauvé en hard, c'est d'avoir up en priorité la barre de vie et le bouclier dès le début du jeu (étant donné que je mourrais comme une merde à chaque échaufourrée, à me demander si j'étais devenu une brêle en FPS ) pour augmenter ensuite la barre de magie.
Poser des pièges au sol avec le tonique électrique calmait bien les spectres et le "renvoi" protège bien et pose des pièges à son tour.
Mais si il y a un ennemi qui me faisait bien flipper, c'est pas le handyman mais les Patriotes motorisés! J'étais terrifié en entendant leurs pas mécaniques dans mon dos.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-04-16 23:09
Nan eux encore ca va un coup d'elec ca les arrete et après tu tire dans le dos. Sinon si tu veux pas t'emmerder une possesion et zou ils s'entretuent

Kaede j'ai testé cette technique ca marche pas
Nan faut optimiser à fond, faut faire du headshot à fond avec en plus un upgrade qui electrifie ou flambe quand tu touches

Sinon justement à cet endroit
A coté de la tombe de lady, y'a une autre tombe avec un upgrade de vie, mais la tombe est fermée. C'est ptet celle de booker. Mais j'ai pas trouvé comment l'ouvrir
_________________

Image


Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2013-04-18 22:59   [ Edité le: 2013-04-18 23:08 ]
Sisi ça fonctionne, j'y suis finalement arrivé (après une bonne dizaine d'essais). Le tout est de ne pas laisser un ennemi filer. C'est assez aléatoire. Utiliser le volley gun aide beaucoup (ça permet de bien abîmer les ennemis fraîchement spawnés avant de les finir à la carabine), et il faut essayer d'immobiliser souvent les ennemis pour éviter qu'ils s'éloignent (j'utilise Shock Jockey, sur lequel j'ai les 2 upgrades).
Les headshots je les fais autant que possible mais seul ça ne suffit pas.
J'ai un upgrade qui flambe mais uniquement au corps à corps. Je l'avais équipé mais il ne pouvait me servir que contre les ennemis, pas Comstock (beaucoup trop dangereuse à courte/mi-distance à cause de son attaque AOE). De toute façon les attaques au corps à corps font si peu de dommage et sont si risquées que je les utilise peu.

J'ai enchaîné sur les 2 autres combats avec Comstock, qui relèvent de la vaste blague car des distributeurs sont disponibles à côté (=santé infinie, surtout avec tout le pognon à récupérer dans la banque). A part le dernier combat où j'ai un peu trop traîné et du coup je passais mon temps à faire le plein aux distributeurs, c'est passé tout seul sans aucun rechargement (difficulté mal équilibrée, blah, blah, blah)
Une bonne chose de faite ce premier combat, car j'allais baisser la difficulté par dépit pour finalement voir qu'on ne peut la changer en jeu, et songeais à arrêter purement et simplement.

Un truc troublant : plusieurs fois quand j'allais dans le cimetière (car je voulais voir si la grille bloquée allait s'ouvrir plus tard), Elisabeth avait un bug qui la fait spawner DERRIERE la grille du mausolée. Pas nette, cette Elisabeth ! ^^ La première fois je me suis quand même vraiment demandé si c'était voulu ou pas ...

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-04-19 09:13
Citation :
Le 2013-04-16 23:09, RainMakeR a écrit :

Sinon justement à cet endroit
A coté de la tombe de lady, y'a une autre tombe avec un upgrade de vie, mais la tombe est fermée. C'est ptet celle de booker. Mais j'ai pas trouvé comment l'ouvrir


En fait pour ouvrir cette grille il te faut allumer avec le tonic feu les deux torches de part et d'autre de celle-ci. Essaye plusieurs fois car j'ai galéré pour les allumer mais ça marche.
_________________

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-04-19 13:55
ah tout simplement

Je pensai que y'avait un trc à faire avec les tombes tout ca

Par contre même upgradés quasi à fond les tonic partent super vite quand même... Au fait vous avez captez la musique dans le batiment ecroulé un peu plus loin ? j'ai eu un peu de mal à reconnaitre au début, mais ca m'a eclaté ^^
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-04-19 13:56
AH oui sinon

Citation :
Un chrétien pratiquant, a obtenu de l'éditeur du jeu "BioShock Infinite", Valve, le remboursement de son jeu, acquis via la plateforme en ligne Steam. Selon l'Américain, un passage du scénario du jeu a bousculé sa sensibilité religieuse. "Le baptême est au centre du christianisme, dont je suis un fervent croyant. Je suis fondamentalement forcé de faire un choix entre commettre un grand blasphème par mes actions en acceptant ce 'choix', ou contraint d'abandonner le jeu avant même de l'avoir commencé", a déclaré Breen Malmberg au site anglophone Kotaku.

Le baptême, étape obligée.

En effet, pour progresser dans l'aventure, le joueur et son personnage, Booker doivent se faire baptiser. Le seul moyen d'atteindre la ville de Columbia est d'apaiser un gourou qui exige la "purification" du héros. Cette "renaissance" s'inscrit dans la ligne du scénario et participe à l'immersion du joueur dans l'univers de BioShock. Dans un premier temps choqué par cette scène, Breen Malmberg est surtout frustré par le fait qu'on ne puisse s'affranchir du "baptême blasphématoire". Il se justifie en prenant l'exemple d'un opus de la série Call Of Duty.

"Il n'y a aucune option pour désactiver le contenu ou le contourner (en faisant allusion à BioShock). Dans 'Modern Warfare 2', le choix était laissé au joueur de faire ou pas un niveau particulièrement difficile. J'aurais aussi voulu avoir le choix, mais ça n'est pas le cas." déplore le joueur lésé. Breen Malmberg fait référence à une mission ou le joueur devient un terroriste qui décime des civils dans un aéroport russe. Au moment de sa sortie, ce contenu optionnel avait défrayé la chronique.
Le "gamer chrétien" a donc écrit une lettre à Valve expliquant son problème. C'est avec ces arguments qu'il aurait obtenu un remboursement complet de la part de l'éditeur du jeu. Cependant, Valve a gardé le silence quant à cette affaire.

_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2013-04-19 14:28
N'importe quoi
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2013-04-19 14:30   [ Edité le: 2013-04-19 14:32 ]
"Gamer crétin", plutôt ^^
Non seulement on a déjà vu plus blasphématoire, mais en plus c'est pareil dans la vraie vie, la plupart du temps les enfants sont baptisés sans en avoir vraiment le choix.
La comparaison avec MW2 me semble également déplacée.
edit : grillé.

Kaede
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 5251

Hors ligne
Posté le: 2013-04-20 10:13   [ Edité le: 2013-04-20 10:22 ]
J'avance ... et les combats sont entre ballade de santé et situations crispantes, comme toujours.
Quand je gagne un combat, j'ai systématiquement le ressenti que ça tient en bonne partie à un mélange de chance, de cheese de l'IA, de patience pure et simple ("faire caca derrière des caisses", comme ils disent chez Nofrag).

Du reste, la difficulté n'a au moins plus grand-chose de frustrant et cette séquence avec les zeppelins était plutôt bien orchestrée. J'ai récupéré 20 infusions sur les 24, ce qui facilite grandement la tâche - je n'ose imaginer le peu de marge de manoeuvre qu'on a sans un shield upgradé au maximum. J'ai upgradé à fond le shield, puis ensuite la vie et les salts, en privilégiant les salts (le crowd control ça n'a pas de prix !)

J'ai eu la chance de trouver de l'équipement supplémentaire qui me facilite la vie.
Je me suis rendu compte que l'équipement qui offre un bonus de 25% de dégats en visée "aim down sight" (zoom) est utilisable avec presque tout, y compris le fusil à pompe (!) qui du coup fait franchement très très mal - à côté ma pauvre carabine ne tient plus la comparaison. En plus, comme le zoom sur le pompe est très réduit, la visée est extrêmement facile de près, ce qui n'est pas le cas avec la carabine.
L'upgrade qui permet d'augmenter les dégats à chaque ennemi tué (sur une fenêtre de 10s) est aussi très puissant, peut-être trop.
En y ajoutant le bonus aux coups critiques (+50%), on peut 2-shot une tourelle avec le fusil à pompe.
Dommage que les équipements vont de plutôt sympa à redondant ou complètement inutile, il y avait sûrement moyen avec ce système de laisser davantage au joueur le choix de son style de jeu (de mémoire Bioshock faisait un petit peu mieux à ce niveau-là, je me rappelle qu'on pouvait la jouer infiltration avec l'upgrade caméleon et celles de la clef à molette, c'était un peu débile mais amusant ^^)

J'ai aussi essayé de me mettre au combat au corps à corps : finalement, contre un ennemi seul (le dernier qui reste, quoi) , ça fonctionne rudement bien car en frapant avec le bon timing, il est très facile de le perma-stun, ce qui économise des munitions. C'est risqué contre les ennemis équipés de lance-roquettes, par contre, vu qu'ils s'en servent quand même au corps à corps (oui c'est complètement crétin !) et font nettement plus mal en cas d'erreur.

Un truc que j'ai oublié de tester, c'est le fait de jeter des ennemis par dessus bord ou au-dessus d'un vide, je suis presque sûr qu'on peut le faire, mais peut-être uniquement avec les plasmides (j'aurais bien aimé botter un ennemi depuis une sky-line et le faire tomber, quand même ^^)

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-04-29 13:53
Bon Kaede, commen t'as passé lady comstock au final ?

J'en chie en mode 1999. Le souci c'est que
je me concentre sur elle, du coup je me fais sniper par ses loustics
En plus mon lieu de campe n'est pas très sur à cause de ca


C'est chaud ce mode au final, le pognon part super vite. Heureusement qu'ils ont pas monté d"un cran la difficulté, les handyman sont super chiants ^^
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-05-04 20:57
Bon j'ai avancé ^^

Alors en fait
dans le cimetiere, ca sert à rien de tirer sur elle, suffit de dégommer ses sbires et après elle se barre.
Dans la banque faut dégommer ses sbires et après elle. Chaud j'avais plus de balle (comme d'hab) je l'ai fini au shotgun
Le dernier affrontement j'en ai chié, je voulais balancer par dessus bord les corps avant qu'elle arrive, mais certains (ceux qu'elle ressucite) bascule pas
Je suis mort quelques fois et après y'a eu un bug et elle est restée coincée contre la fontaine du coup je l'ai snippé ^^


C'est chaud quand même ce mode, je suis regulierement en manque de balle. Par contre trop fort
les mecs avec les sirenes sur les cotes du crane, on peut se faufiler et pas être emmerdé par les mecs en pyjama
_________________

Image


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-05-14 11:56
Déjà en 2e page ce topicc ????

je m'insurge

Bon quelqu'un a de l'info sur les dlcs prévus ? parce que bon, j'ai vu que Ken allait commencer un nouveau jeu. Du coup qui va gérer les dlcs ?
J'ai bien fait de pas prendre le season pass, parce que ca commence à sentir le sapin pour ces DLCs.

Genre les mecs vont sortir des trucs moisis style tenus pour Liz, armes pour booker et pi c'est tout

Mince quoi, je veux des morceaux d'histoire en plus. Genre jouer Liz dans le passé où elle pete NY. Un avec les Luteces etc.....
_________________

Image


Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2013-05-14 12:03
@RainMakeR :
A priori (et je met de grosses pincettes de Songbird), on aura un nouveau partenaire. Donc nouvelle histoire ? On en sait rien du tout, c'est le flou total. Peut être que le nouveau projet de Ken Lévine concerne justement ces DLC.
_________________

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32845
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2013-05-14 16:03
T'as lu les memes trucs que moi alors

Un nouveau sidekick ca m'etonnerai un peu, mais bon à voir. En tout cas ca fait un moment que le jeu est sorti maintenant, c'est inquietant de black out quand même.

Bon d'un coté c'est bien que les mecs aient pas tronconné le jeu pour nous sortir des DLCs en day-1. Mais bon de l'autre t'as l'impression que les mecs savent même pas s'ils vont les faire ces dlcs du coup
_________________

Image


tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
Messages : 723
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2013-06-19 16:54
Up ! J'ai joué un peu plus d'une heure et demie à ce Bioshock Infinite, que j'ai eu sur PC grâce à l'offre "carte graphique+3jeux".
Pour l'instant je suis un peu partagé... J'ai rejoint Elizabeth et là j'ai passé une sorte de musée et elle vient de commencer à multiplier les "tears" en plein combat.
J'étais plutôt épaté au début car le jeu a une ambiance assez travaillée (même si la réalisation n'est pas toujours à la hauteur de ses ambitions à mes yeux). Mais je le trouve quand même assez maladroit, tant sur la plan narratif que du gameplay. Le scénario a des aspects intéressants (la critique sociale light) mais balance aussi des trucs sans queue ni tête.

Surtout je trouve que ce Bioshock a vraiment trop le cul entre deux chaises : il y a de longs couloirs sans rien qu'un peu de décorum, où "jouer" se résume à courir en frôlant les meubles en appuyant frénétiquement sur le bouton "F" pour récupérer divers trucs/machins...
Puis il faut souvent attendre trois plombes que quelqu'un finisse de parler pour pouvoir avancer...
Bref tout cela manque de fluidité, on a ces longs couloirs/grandes pièces où l'on ne joue pour ainsi dire pas, puis une arène de combat, etc...
J'attends aussi de voir si la narration s'accélère, car j'ai bien aimé le début, mais au bout d'une demi-heure le jeu tournait en rond avec des discours politico-religieux inécoutables... me poussant à courir toujours plus vite pour traverser les zones .
Par ailleurs je tue tous ceux que je croise quand je peux (oui quand je joue à un FPS je fonce) et bizarrement certains ne vont pas bouger du tout, d'autres vont sortir des armes... bizarre.

Puis donc on arrive dans les arènes de combat... assez classiques (caisses, taille intermédiaire, peu de relief).
Là, je trouve dommage que le jeu mette des bâtons dans les roues du joueur : le gameplay avec pas mal d'ennemis peu résistants (en difficulté moyenne) et du corps à corps permet parfois des gunfights sympa... mais l'on est entravé par la vitesse de déplacement ridicule (même en course... sachant en plus que le bouton a un fonctionnement "interrupteur" bizarre et atroce), et entravé encore par ce fichu bouton F à matraquer en permanence pour ramasser des munitions voire changer d'arme...
Le truc des deux armes max est d'ailleurs hyper relou, puisqu'il renforce ce côté "loot de cadavres permanent", en plein combat... vu que dans les arènes un peu grandes, quand Elizabeth est encore à l'autre bout de la zone, on tombe à court de munitions si l'on n'a pas en main l'arme qu'utilisent les méchants locaux...
Surtout j'ai l'impression que les ennemis spamment de façon irréaliste (genre aléatoirement là où le joueur ne regarde pas)... le réalisme, je m'en fiche, mais du coup on ne peut pas ratisser rapidement une zone, il y a toujours un petit trio d'ennemis qui va spammer en retard une fois la zone traversée...
Et quand on court en permanence, il arrive que j'ai le temps de tuer deux ou trois ennemis avant qu'ils passent en mode agressif... je ne comprends pas trop.
Bon j'ai l'habitude de jouer de façon assez nerveuse (jamais de pause derrière les caisses pour moi ) et il y a de bons moments dans les combats, mais avec des obligations horripilantes que je ne comprends pas et qui me semblent juste être de grossières erreurs de game design. Bon et les super-pouvoirs ne servent à rien pour le moment.
Enfin, je ne vois pas trop l'intérêt d'Elizabeth pour l'instant, elle balance des munitions une fois que j'ai traversé l'arène et fait le ménage pendant qu'elle se traîne derrière... plus quelques saynètes "faible femme".. boarf.

Voilà, c'est un peu hostile mais le jeu est tellement encensé partout que je suis un peu déçu pour le moment. Pour l'instant, je trouve qu'Half-Life 2 par exemple réussit mille fois mieux à raconter une histoire et à créer un univers sans casser le rythme (et lui en plus a des gunfights aux petits oignons). Et la fille n'est pas une potiche manga qui a peur de papa (j'espère que son personnage va s'étoffer un peu).
Je laisse encore sa chance au jeu, j'attends de voir si les "tears" vont améliorer les problèmes des gunfights. Je suis aussi curieux de voir les boss, j'ai lu ici qu'il y en avait, j'espère qu'ils seront gros et méchants .

  Voir le site web de tof-1984
BlackBelt35
Pixel imposant


Joue à Cloudbuilt

Inscrit : Jun 08, 2013
Messages : 570
De : Rennes

Hors ligne
Posté le: 2014-02-18 22:18   [ Edité le: 2014-02-18 22:25 ]
Irrational Games, le studio créateur de BioShock vient de fermer ses portes. Son fondateur Ken Levine l'explique par sa volonté de revenir sur des projets moins ambitieux et gagner davantage d'indépendance. (En bref, rendez-vous dans 6 mois avec un Kickstarter à 10 millions de dollars, pour financer un projet qui ne verra le jour que dans 10 ans.) D'autre part, les ventes de BioShock Infinite n'étaient pas suffisantes pour assurer sa rentabilité et maintenir le studio à flot.

La licence reste cependant entre les mains de Take Two, et il y a fort à parier qu'elle ne sera pas définitivement enterrée. Mais bien évidemment, ça ne sera plus du tout pareil.

Sur ce, je m'en vais poser une galette sur l'autel de la consternation.

Edit : En fait, il s'agirait plutôt d'une réduction d'effectifs et d'un changement de philosophie, tout en restant dans le giron de Take Two. Rien à voir avec une vraie fermeture en bonne et due forme.

Pour une fois, les informations de Gameblog sont meilleures sur ce point.

http://www.gameblog.fr/news/41280-ken-levine-ferme-irrational-games-bioshock
_________________

Image


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2014-02-19 09:14
C'est dommage qu'ils soient condamnés à fermer les portes... Je n'ai pas joué à Infinite, mais les 2 premiers Bioshock sont de sacré jeux

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
Messages : 2207
De : Gare de l'Est

Hors ligne
Posté le: 2014-02-19 10:41
À ce propos, on m'a dit qu'on pouvait faire Infinite sans jamais avoir touché aux deux premiers. Vous confirmez?
_________________

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !


  Voir le site web de Mario86
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2014-02-19 13:10
Oui, c'est tout à fait faisable même s'il y a quelques éléments de ci de là sur le premier mais c'est plus suggéré qu'autre chose.

  Voir le site web de Manuel

Index du Forum » » Jeux » » Bioshock: la série

713 messages • page
1 ... 30313233343536




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)