Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Le grand rassemblement parisien grospixelo-polygonien
31 messages • page
12
Auteur Le grand rassemblement parisien grospixelo-polygonien
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-16 21:35
Euh... Personne d'autre ne confirme ? Passque deux gars ça fait un peu juste pour un "grand rassemblement"...

  Voir le site web de Pierre
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-16 21:37
Moi j'attend de voir mes planning de taf mais je crois que c mal barré...

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-16 21:43
...Desole PG, je ne pourrai me deplacer sur Paris ce week-end.
Mais je ne demande pas mieux d'essayer de remettre ca a plus tard, en s'y prenant suffisamment a l'avance pour trouver une date qui conviendrait a la majorite. L'idee du championnat old-school serait super sympa!

David.

  Voir le site web de David
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 11:27
Bah tiens c'est marrant. Sais-tu, David, que j'habite à... Lille ?! (enfin Marcq plus précisément, même si j'ai habité Lille pendant mes 20 premiers printemps) Chuis en train de me demander si on pourrait pas faire aussi un rassemblement dans le Nord.

Pour Paris, vu que pas grand-monde n'est dispo, je préfère... le faire quand même ! Donc je maintiens : le 23 juin Arrêt République (devant la statue du lion pitêt) à... hum... 18H finalement. Les gens qui sont sûrs (ou presque) de venir, envoyez-moi un mail avec votre numéro de téléphone (un portable ce serait l'idéal), comme ça ce sera plus facile pour se retrouver. Je vous filerai aussi mon numéro de portable.

  Voir le site web de Pierre
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 11:33
Ouah!! Une occasion de rencontrer mes potes grospixelliens IRL!!!

Mais malheureusement, je ne pourrai pas, car mes vacances se situent du 27 juillet au 19 Aout. Et pis j'ai déja fait le déplacement jusque Paris pour rencontrer d'autres gars d'un autre forum IRL, ben c'est fatigant et long en train!!

Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 13:54
J'ai essayé de t'envoyer un mail Pierre, avec l'adresse que j'ai trouvé sur Polygon, et ca n'a pas marché. C'est normal ?

  Voir le site web de Lyle
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 14:18
arghh je suis pas sur paris ce WE...... si c'est en semaine je suis dispo par contre à priori
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 15:20
Lyle, est-ce que c'est toi Bébert la bière ? Si c'est pas toi envoie-moi un mail à xxxx, et ça marchera impec. T'aurais aussi pu aller voir dans mon profil grospixels gros malin !

  Voir le site web de Pierre
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-17 15:22
Tertus, on peut déplacer dans la semaine (genre le 24 ou le 25), mais faut voir si ça dérange ceux qui ont déjà confirmé...
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-18 10:15
Moi, ça ne m'arrange pas: 4 heures de train et une fortune en frais de transport (sans parler de l'hébergement), très peu pour moi! ça m'aurait plu mais c'est trop loin, on pourrait pas le faire à Strasbourg à la place...?

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 12:05
Alors alors, ki confirme ? Je pars à Paris samedi matin moâ
_________________

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent


  Voir le site web de Pierre
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4900
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2002-06-19 19:16
Désolé je ne pourrai pas être de la fête non plus vu que je bosse aussi... la prochaine fois peut être (surtout si c'est à Lille ) sinon l'idée du tournoi sur des vieux jeux c'est excellent !!!!
_________________

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...


  Voir le site web de Carl

Index du Forum » » Vie du site » » Le grand rassemblement parisien grospixelo-polygonien

31 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)