Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Le grand rassemblement parisien grospixelo-polygonien
31 messages • page
12
Auteur Le grand rassemblement parisien grospixelo-polygonien
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-14 19:36
Salut les gars !

Ici Pierrot, rédac chef de Polygonweb ( http://polygonweb.free.fr ). Chuis de passage à Paris du 22 au 26 juin et j'aimerais bien voir des rédacteurs et des lecteurs de Grospixels et Polygon ! Une méga blahblah party autour des jeux vidéo entre gamers éclairés, ce serait cool non ? Bref je propose un grand rassemblement le 23 juin à 20H arrêt République ! (ou un autre jour) N'est-ce pas une grande idée ? Feedback plize !

  Voir le site web de Pierre
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-14 19:47
Moi ça me botterais mais il faut que ce soit compatible avec mes horaires de taf.

Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-14 19:54
perso, comme dis dans un autre post(je sais plus ou), j'aimerai bien y participer, d'autant plus que jusqu'en juillet je bosse pas, et que j'habite dans les environs.

je peux?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Lyle
Camarade grospixelien



Inscrit : Mar 12, 2002
Messages : 3722

Hors ligne
Posté le: 2002-06-14 20:07
Ca devrait être bon pour moi.
C'est dingue ce qu'il est animé ce forum en ce moment. Mais on discute, on discute et pendant ce temps il n'y a pas de nouveaux articles sur le site. Promis, je t'en envoies un pendant ce week-end Laurent. Un indice sur le jeu traité : RRognntudjuu !!!!

  Voir le site web de Lyle
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2002-06-14 20:23
Heu.... Lara Prunelle vs the Space Demesmaekers ?

Sinon, pour la réunion grospixelienne, je ne pourrai y être, mais je vais faire une news, et à l'issue, si vous pensez à prendre pas mal de photos, on fera un compte-rendu !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-14 21:12
Le Chevalier Masqué : OUI OUI OUI TU PEUX VENIR NOM D'UN POULPE HYDROCEPHALE ! ; )

Je l'ai déjà dit dans le topic jeu et art : TOUT LE MONDE EST LE BIENVENU ! Viendez nombreux ! Rejoignez-nous !

  Voir le site web de Pierre
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2002-06-14 21:25
Ben vu qu'il y a 2 bonnes heures de train entre le Havre et Paris, ça risque de ne pas trop le faire pour moi... Ou alors il aurait fallu faire ça plus tôt dans la journée (parce que 20h, ça fait tard...).
Bah...

  Voir le site web de JC
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-14 21:38
Hé monsieur JCV, si tu veux on peut changer l'heure pour que ce soit plus tôt. Je le répète : l'heure et la date sont à débattre. Faut trouver un moment qui arrange le max de monde possible. Donc proposez, proposez ! Moi je serai pas libre le 24 après-midi, le 25 matin et le 26 matin, mais le reste du temps pas de problème ! Alors, qu'est-ce qui vous arrange amis internautes ? Dimanche 23 ou un autre jour ? L'après-midi ou le soir ? Proposez proposez ! (j'ai l'impression d'être aux enchères : )

  Voir le site web de Pierre
tony[jeuxcity]
Pixel de bonne taille



Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 480
De : hum

Hors ligne
Posté le: 2002-06-14 21:49
Pendant que tu y es Pierre... déplace la rencontre de Paris dans ma Vendée profonde . remplaçons la tour Eiffel par le Puy du Fou, les parisiens par des bovins et les touristes... euh par les touristes (ben oui, y'en a tt plein chez moi en + .

Non ça ne vous dit pas, une méga teuf vidéo ludique champêtre avec lampions, mogette, jambon et brioche en prime?

Ce serait en tout cas un sacré un coup de fouet à l'élitisme parigo !

Ah si Jeuxcity était réellement une ville, c'est bien là qu'il faudrait aller pour se rencontrer .

  Voir le site web de tony[jeuxcity]
JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3361
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2002-06-14 22:32
Désolé, ce sera sans moi. Je ne serai pas disponible ce WE-là...
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2002-06-15 00:43
Arf ! en plein dans la fete du ciné !

  Voir le site web de CBL
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-06-15 02:14
Désolé, je suis pas dispo ce week end là... et a vrai dire, si j'avais pu me deplacer, je serais plutot allé au mariage de Laurent
_________________


  Voir le site web de Phyl
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-15 10:55
Beuh alors y a presque personne qui vient... Presqu'aucun rédacteur ou lecteur de Grospixels ou de Polygon disponible entre le 22 et le 26 ? Je ne peux pas y croire, c'est trop inzuste ! : ( Quand Lolo aura fait sa niouze ça ira pitêt mieux.

Edit : Ha non il a déjà fait la niouze et y a quand même personne ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Hum... Il reste une semaine.

Edit 2 : Je répète : c'est bien entre le 22 et le 26 juin à Paris (Lolo s'est gouré dans sa niouze. Quelle pourriture celui-là, toujours prêt à faire foirer les belles occasions ; )

  Voir le site web de Pierre
Le Chevalier Masqué
Gros pixel


Inscrit : Jun 12, 2002
Messages : 1093
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2002-06-15 13:36
scout toujours près !!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-15 16:41
Bon, ça en fait au moins un. Ki d'autre ?

  Voir le site web de Pierre
Wish
you were here


Inscrit : Jun 08, 2002
Messages : 1520
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2002-06-15 17:22
De toutes façon, quand vous le ferez mettez les photos sur le site après, ce sera toujours sympa !!! T'as demandé sur les autres forums ?(trivias, etc...) Il y aura ptèt plus de participants.

Markadet
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 20, 2002
Messages : 2207
De : Tours

Hors ligne
Posté le: 2002-06-15 22:45
J' aurais bien aimé maaaaaiis





Non
Désolé en ce moment j'bosse tout le temps et Paris c'est bien loin et financierement impossible pour le moment.
Ca a l'air difficile a réaliser mais j'aime bien l'idée d'un truc dans la vraie vie réelle.

  Voir le site web de Markadet
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2002-06-16 21:29
A un moment avait germé l'idée d'un grand rassemblement entre Blorkiens, Pushiens et Grospixelliens, puis l'idée s'est évanouie...
Cependant je continue à penser qu'un championnat amical de jeu video rétro entre ces 3 teams pourraient resserer les liens entre elles, et vu la conjoncture, ce serait pas un luxe...


  Voir le site web de Phyl
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2002-06-16 21:31
"qu'un championnat amical de jeu video rétro "
Excellente idée Phylou ! Je v vous marave (comme disent les jeunes) à Mario Kart ! Niark ! Niark !

Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2002-06-16 21:35
Euh... Personne d'autre ne confirme ? Passque deux gars ça fait un peu juste pour un "grand rassemblement"...

  Voir le site web de Pierre

Index du Forum » » Vie du site » » Le grand rassemblement parisien grospixelo-polygonien

31 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)