Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Saint Seiya
401 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 21
Auteur Saint Seiya
Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2006-10-03 02:29
Citation :

Le 2006-10-02 15:11, gregoire01 a écrit:
Citation :

Le 2006-10-01 09:32, Cham' a écrit:
Citation :

Le 2006-09-02 20:02, gregoire01 a écrit:
Citation :

Le 2006-08-31 21:41, Papi a écrit:

Saccage de licence avec premeditation !!!


Et le pire c'est que c'est de toute part

- l'anime avec les épisode inferno raté (merci Kurumada)

- le next dimention et ses 2 chapitre honteux (merci kurumada)

- le jeu (merci bandai)

reste les mangas épisode G et Lost Canvas (qui semble pas mal lui) qui sauve le tout.


Et surtout, merci à Kurumada pour avoir renié le Tenkai, soit la plus grande réussite de Saint Seiya depuis longtemps...


Il à fait pire que le renié, il à profité de l'echec du film au ciné pour demandé à ce que toute l'équipe qui travaillé sur les animes St Seiya (et depuis le début) soit viré, y comprit les doubleurs.
La ou c'est écoueurant c'est qu'en réalité, il n'en a rien à foutre de St Seiya. Et beaucoups pense que c'est par jalousie qu'il à prit cette décision


Quel intérêt aurait-il à "tuer" ce mythe qu'il a créé ???

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8744
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2006-10-03 02:29
Une partie du cast aurait change de toutes facons. Le doubleur original de Mu est decede il y a 7 ans, celui de Shiryu il y a 2-3 mois et celui de Saga/Kanon la semaine derniere...

  Voir le site web de LVD
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-10-03 23:08
O_O ils avaient quel age ? parce que 3 morts comme ca dis donc c'est zarbe. Ou alors les japs ont une esperance de vie courte
_________________

Image


gregoire01
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Oct 23, 2005
Messages : 6175

Hors ligne
Posté le: 2006-10-04 00:12
le doubleur de Mu été mort avant la partie Hadés du Sanctuaire, il avait déjà été remplacé pour les 13 premier épisode. les 2 autre doubleur qui sont mort sont celui de Shyriu et de Shura.


Pourquoi tué ce mythe qu'il à créé ? Mais en réalité monsieur K. n'en à rien à foutre, il est surtout préocupé par son manga de boxe "Ring no Kagéro" (assez mauvais à ce qu'il parait).


J'avait parlé de jalousie, car il faut reconnaitre que le succés vient surtout de la série animé qui est en général plus populaire que le mangas. Le monsieur ne devait pas trops apprécié cet état des choses et à profité de l'echec du Tenkai pour réglé ses compte (prétextant un non respect du scénar, alors qu'il à pompée sur le film Abel pour sa partie Hadés).

c'est une supposition, car sinon cette destruction est incompréhensible.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8744
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2006-10-04 02:55
J'avais oublie Shura en effet, ils sont donc 4 en tout. Je sais que Shiozawa (Mu) est mort d'une crise cardiaque, celui de Shura je sais pas, et les 2 autres d'un cancer, mais ils avaient tous la cinquantaine il me semble.

Ring ni Kakero 1er du nom est assez moyen c'est vrai (et surtout le manga est tres moche!!). Helas c'est celui que Kurumada a voulu voir adapte en animation alors que Ring ni Kakero 2 (en cours de publication) est bien superieur...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2006-10-08 01:44
Citation :

Le 2006-10-04 00:12, gregoire01 a écrit:
le doubleur de Mu été mort avant la partie Hadés du Sanctuaire, il avait déjà été remplacé pour les 13 premier épisode. les 2 autre doubleur qui sont mort sont celui de Shyriu et de Shura.


Pourquoi tué ce mythe qu'il à créé ? Mais en réalité monsieur K. n'en à rien à foutre, il est surtout préocupé par son manga de boxe "Ring no Kagéro" (assez mauvais à ce qu'il parait).


J'avait parlé de jalousie, car il faut reconnaitre que le succés vient surtout de la série animé qui est en général plus populaire que le mangas. Le monsieur ne devait pas trops apprécié cet état des choses et à profité de l'echec du Tenkai pour réglé ses compte (prétextant un non respect du scénar, alors qu'il à pompée sur le film Abel pour sa partie Hadés).

c'est une supposition, car sinon cette destruction est incompréhensible.


C'est clair que les séries animées ont plus de succès que leurs versions mangas !!! Acheter un manga de Saint Seiya ou DBZ ne m'a jamais vraiment tenté.

Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2006-10-08 11:46
Le problème de la série animée de Saint Seiya, c'est les incohérences à la chaîne (genre le cafouillage hallucinant sur l'identité du Pope, les deux maîtres de Hyoga, etc.) , et les abérations comme les chevaliers d'acier ou des abysses, présents pour combler les trous et vendre plus de jouets.
Le manga est tout de même plus agréable et cohérent dans sa narration (bon, il reste des incohérences par moment, et on sent bien qu'il est écrit au fur et à mesure sans plan d'ensemble), malgré un dessin assez laid et rempli d'erreurs de proportion très grossières. Celà dit, le dessin s'arrange dans les derniers tomes, et il faut reconnaitre que les attaques sont souvent spectaculaires. L'avantage de la série, c'est bien le design magnifique de certains épisodes et ses musiques à tomber, qui collent à merveille à Saint Seiya, ainsi que la partie Asgard inédite et excellente.

Dans le cas de Dragon Ball, je conseille vivement le manga que je préfère personnellement à la série animée. On évite les longueurs des combats à rallonge, la narration est bien plus fluide, et le dessin de Toriyama est toujours agréable (Rudolf, sans commentaires, merci ! ). Ca vaut la peine d'y jetter un oeil si on aime Dragon Ball.

[ Ce Message a été édité par: Cham' le 2006-10-08 11:47 ]

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-10-08 23:25
bon je reviens au jeu et bon l'episode hades est vraimetn pas terrible. Je prefereme largemetn le 1.

Ca loade beaucoup beaucoup trop des fois tu te tapes 2" de loading pour juste un perso qui dis une phrase.. et encore je joue sur disque dur...

Le scenar est bancal, les persos bah c'est les memes que le 1 avec juste les 3 titans et orphee en plus. La maniabilite est pas terrible je preferai le 1, et pire les super attaque c'est du delire. Il est impossible d'appuyer a temps sur le bon bouton !!!!!

Un mauvais addon en somme. Bon faut que je me depeche de le finir pour pouvoir jouer a d'autres jeux ^^
_________________

Image


Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2006-10-09 02:22
Citation :

Le 2006-10-08 23:25, RainMakeR a écrit:
bon je reviens au jeu et bon l'episode hades est vraimetn pas terrible. Je prefereme largemetn le 1.

Ca loade beaucoup beaucoup trop des fois tu te tapes 2" de loading pour juste un perso qui dis une phrase.. et encore je joue sur disque dur...

Le scenar est bancal, les persos bah c'est les memes que le 1 avec juste les 3 titans et orphee en plus. La maniabilite est pas terrible je preferai le 1, et pire les super attaque c'est du delire. Il est impossible d'appuyer a temps sur le bon bouton !!!!!

Un mauvais addon en somme. Bon faut que je me depeche de le finir pour pouvoir jouer a d'autres jeux ^^



J'espère tout de même qu'on aura droit à un volet Asgard/Poseidon même si tout le monde (moi en 1er) redoute un troisième saccage de licence prémédité.
Il me tarde de pouvoir tâter du Sigfried et le général Eo de Scylla !!!

Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2006-10-09 18:50
Mais pensez vous q'un (éventuel) opus Asgard/Poseidon fera l'objet d'une sortie sur 2 disques ???

Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2006-10-09 19:32
Ca dépendra des ventes d'Hadès, j'imagine...
Asgard mériterait d'être à part, mais je préfère encore qu'il n'y ait pas deux autres jeux de cet accabit ! (j'en reste à mon Soul Calibur 3, moi).

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-10-09 21:54
Merci de ne pas comparer Soul Calibur 3 et Saint seiya ^^

  Voir le site web de Shariban
Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2006-10-10 02:48
Citation :

Le 2006-10-09 19:32, Cham' a écrit:
Ca dépendra des ventes d'Hadès, j'imagine...
Asgard mériterait d'être à part, mais je préfère encore qu'il n'y ait pas deux autres jeux de cet accabit ! (j'en reste à mon Soul Calibur 3, moi).


Vu que la même firme va nous pondre un Captain Tsubasa sur PS2/NGC il y a de fortes chances qu'on ait droit à un opus Asgard/Poseidon !!!
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000078072.html
Je voudrais bien pouvoir jouer un remake PS2 de Chevaliers du Zodiaque : La Légende d'Or sorti sur NES mais plus typé baston que RPG !!!

Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2007-12-11 19:00
Avez-vous des infos sur un Saint Seiya qui sortira sur PS2 et/ou PS3 ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-12-11 23:08
bah y'en a eut 2. Et y'en aura pas de 3e a priori.
_________________

Image


Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2007-12-12 01:57
Citation :

Le 2007-12-11 19:00, Papi a écrit:
Avez-vous des infos sur un Saint Seiya qui sortira sur PS2 et/ou PS3 ?


J'aurai posé la question autrement:
Y-a-t-il un bon jeu basé sur saint seiya qui sortira un jour sur PS2/ps3...


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32859
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-12-12 21:11
Citation :

Le 2007-12-12 01:57, Mash_de_Figaro a écrit:
J'aurai posé la question autrement:
Y-a-t-il un bon jeu basé sur saint seiya qui sortira un jour sur PS2/ps3...



Bah le 1er sur ps2 est plutot sympa. Moi je me suis bien marre. Bon par contre il rame mais il est beaucoup plus interessant que sa suite. Apres evidemment faut etre fan, et ne pas s'attarder sur les 50 clones de seyar...
_________________

Image


Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2007-12-12 23:16
Citation :

Le 2007-12-12 21:11, RainMakeR a écrit:
Citation :

Le 2007-12-12 01:57, Mash_de_Figaro a écrit:
J'aurai posé la question autrement:
Y-a-t-il un bon jeu basé sur saint seiya qui sortira un jour sur PS2/ps3...



Bah le 1er sur ps2 est plutot sympa. Moi je me suis bien marre. Bon par contre il rame mais il est beaucoup plus interessant que sa suite. Apres evidemment faut etre fan, et ne pas s'attarder sur les 50 clones de seyar...



Ne soyez pas défaitistes !!! Je suis sûr qu’au aura droit sur PS2 et/ou PS3 à un grand chef d’œuvre...la série animée est encore bourrée de chapitres encore non adaptés sur console.
Je ne dis pas aussi que tous les chapitres le seront mais j’aurai bien aime qu’on nous sorte un opus sur Poséidon et Asgard pour les 2 consoles de Sony.




Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2007-12-12 23:16
Citation :

Le 2007-12-12 21:11, RainMakeR a écrit:
Citation :

Le 2007-12-12 01:57, Mash_de_Figaro a écrit:
J'aurai posé la question autrement:
Y-a-t-il un bon jeu basé sur saint seiya qui sortira un jour sur PS2/ps3...



Bah le 1er sur ps2 est plutot sympa. Moi je me suis bien marre. Bon par contre il rame mais il est beaucoup plus interessant que sa suite. Apres evidemment faut etre fan, et ne pas s'attarder sur les 50 clones de seyar...



Ne soyez pas défaitistes !!! Je suis sûr qu’au aura droit sur PS2 et/ou PS3 à un grand chef d’œuvre...la série animée est encore bourrée de chapitres encore non adaptés sur console.
Je ne dis pas aussi que tous les chapitres le seront mais j’aurai bien aime qu’on nous sorte un opus sur Poséidon et Asgard pour les 2 consoles de Sony.




LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8744
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2007-12-13 02:00
La fin de Hades (en anime) sortant en Mars au Japon, il n'est pas impossible que ce soit l'occasion de sortir un 3eme episode...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Jeux » » Saint Seiya

401 messages • page
1 ... 12131415161718 ... 21




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)