Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Saint Seiya
401 messages • page
1 ... 78910111213 ... 21
Auteur Saint Seiya
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-05-23 03:13
Noooonnn???!!! J'en avais entendu parler, mais je ne pensais pas que le projet etait si avance. Y a des photos quelque part?

(on remarquera que sur un topic Saint Seiya, un tiers des messages concernent HNK... )
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2005-05-23 03:30
Y a des liens sur insertcredit.com, mais tu verras juste les flyers, pas des images du jeu.

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-05-23 11:30
Maintenant, y a une photo



_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2005-05-23 22:58
Wow ! ça m'a l'air très alléchant !

Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2005-05-24 00:52
Citation :

Le 2005-05-23 03:13, LVD a écrit:
Noooonnn???!!! J'en avais entendu parler, mais je ne pensais pas que le projet etait si avance. Y a des photos quelque part?

(on remarquera que sur un topic Saint Seiya, un tiers des messages concernent HNK... )



Mais je pose aussi des questions sur Saint Seiya...D'ailleurs personne ne m'a éclairé au sujet de sa disponibilité sur Game Cube.

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-05-24 18:11
Citation :

Le 2005-05-24 00:52, Papi a écrit:
Citation :

Le 2005-05-23 03:13, LVD a écrit:
Noooonnn???!!! J'en avais entendu parler, mais je ne pensais pas que le projet etait si avance. Y a des photos quelque part?

(on remarquera que sur un topic Saint Seiya, un tiers des messages concernent HNK... )



Mais je pose aussi des questions sur Saint Seiya...D'ailleurs personne ne m'a éclairé au sujet de sa disponibilité sur Game Cube.



A ce jour, Saint Seiya n'est pas prévu sur Gamecube! Et entre nous, tu perds pas grand chose, hormis le très bon générique en 3D!

Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2005-07-04 21:07
D'après le test de JV.com, ils ont réussi à rendre la version européenne pire que l'originale... Ils ont sabré de nombreuses musiques et notamment Pegasus Fantasy. Là, je ne comprend vraiment pas. Je suis perplexe devant un traitement aussi honteux...

Rah, Saint Seiya ne méritait vraiment pas un jeu aussi naze, surtout à l'heure ou le destin de la série est plutot incertain (suite des OAV Hadès, suite du Tenkai)...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-07-04 22:12
Je suis deg sur tous les sites ou je vais c'st la même chose. Disparition des ziq et 50hz qui acheve le jeu

Du coup j'hesite beaucoup à la prendre....
_________________

Image


Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2005-07-05 08:13
Ce qui me dissuade totalement, c'est l'idée de donner de l'argent aux créateurs de cette chose...
A la limite si je le trouve d'occas', mais le massacre de la version pal (massacrer un jeu déjà limite, faut le faire!) ne me donne vraiment pas envie.
Charcler Pegasus Fantasy, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-07-05 10:34
Ben j'en suis revenu, j'étais un fan de la série mais les diverses vidéos ont finies par avoir raison de moi, c'est vraiment trop pourri à tous les points de vues pour que je claque plus de 10 €.
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-07-05 10:36
Citation :

Le 2005-05-24 18:11, Mash_de_Figaro a écrit:
A ce jour, Saint Seiya n'est pas prévu sur Gamecube! Et entre nous, tu perds pas grand chose, hormis le très bon générique en 3D!


Ben pour ce dernier, tu peux l'avoir sur le net, pas la peine de claquer autant de tune pour le voir ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-07-05 10:53
Oui, parait-il que le jeu est une sacrée merde en PAL... mais bon, je m'en fous, j'ai jamais aimé Saint Seya

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2005-07-05 23:33
Citation :

Le 2005-07-05 10:36, Shariban a écrit:
Citation :

Le 2005-05-24 18:11, Mash_de_Figaro a écrit:
A ce jour, Saint Seiya n'est pas prévu sur Gamecube! Et entre nous, tu perds pas grand chose, hormis le très bon générique en 3D!


Ben pour ce dernier, tu peux l'avoir sur le net, pas la peine de claquer autant de tune pour le voir ^^



Je voulais faire comprendre que dans le jeu, la seule chose qui en vaille la peine, c'etait le générique (pour trouver un aspect positif, quoi!)

Quand je pense aux ptits gars qui ont achetés le jeu pensant avoir le meilleur jeu de fight avec Saint Seiya....

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-07-06 03:05
Citation :

Le 2005-07-05 23:33, Mash_de_Figaro a écrit:
Quand je pense aux ptits gars qui ont achetés le jeu pensant avoir le meilleur jeu de fight avec Saint Seiya....


De toutes facons, c'est le seul (a part Mugen). Les autres jeux de Saint Seiya n'etant pas des jeux de baston.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2005-07-06 08:16
Hop, une faille spatio-temporelle:


Citation :

Le 2004-10-02 18:47, Davios a écrit:
J'ai arrêté de baver depuis les daubes de Bandai sur DBZ.





_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2005-07-07 01:31
Citation :

Le 2005-07-05 10:53, IsKor a écrit:
Oui, parait-il que le jeu est une sacrée merde en PAL... mais bon, je m'en fous, j'ai jamais aimé Saint Seya



Il ne parait pas...C'est une sacré merde en PAL cher ami !!! Les testeurs de Gamekult reprochent à ces satanés développeurs de Bandai d'avoir sacrifié les musiques originales qui faisaient l'attrait de la version Japonaise.Leurs homologues de www.jeuxvideo.com avaient une opinion positive du jeu (testé en version Japonaise) dans le dossier complet qui lui a été consacré mais ils ont déchanté comme ceux de Gamekult lorsqu'ils ont testé la version PAL.
Le lien vers le test de Gamekult:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000064764_test.html
Et le test des versions PAL et NTSC de JV :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005499_test.htm

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005368_dossier.htm

A peine Saint Seiya offert par Bandai comme cadeau empoisonné aux fanatiques (comme moi) de la série qu'ils annoncent la sortie de X-OR sur PS2 d'après Gamekult:

"Après Les Chevaliers du Zodiaque, Bandai va ressusciter une autre série de notre enfance, de la mienne en tout cas, pour les besoins de la PS2. En effet, derrière Uchû Keiji Tamashii se dissimule un jeu d'action où se croiseront les trois séries sentai sur les sheriffs de l'espace, X-Or (Uchû Keiji Gavan), X-Or 2 (Uchû Keiji Sharivan) et Capitaine Sheider (Uchû Keiji Shaider), trois séries diffusées entre 82 et 85 au Japon, puis en France. Ce sont à peu près les seules infos disponibles pour le moment, la date de sortie comme le prix restant à déterminer. Mais Bandai assure que les éléments les plus importants des séries, et notamment les rituels de transformation, seront fidèlement respectés. Quelle classe."




LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2005-07-07 03:42
Sur JV.com
"Si on compare souvent DBZ à Saint Seiya sur le plan de la narration (qui file en ligne droite en respectant le schéma plus ou moins classique des Shojo Manga)"

Seiya et DBZ du shojo??? Ou l'auteur ne s'est pas relu, ou il n'y connait absolument rien. Le shojo, c'est des trucs du genre Candy, il voulait surement dire shonen... C'est quand meme une bourde impardonnable, l'auteur se disant fan de la serie...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2005-07-07 08:15
Lol, voilà pourquoi je ne lis jamais les textes de JV.com, c'est toujours plein de ce genre de *******. Ils confondent filles et garcons en gros, en tout cas ça fait très sérieux ^^
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32897
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2005-07-08 00:13
Bon je l'ai vu tourner en vrai à carrouf.

Il est en démo en tête de gondole, et bon comment décrire ce ... truc...

Le graphisme est immonde, le jeu est encore plus lent que sf2 sur SNIN pal. C'est lent mais à un point inimaginable. Faudrait sortir une ps2 overclokée au moins 4 ou 5 fois pour que ce soit un peu jouable.

Après j'ai pas trop trop joué vu que je faisais les courses mais bon niveau technique et fun c'est pas le top. Pour la petite histoire j'ai teste un versus shiryu/ikky et globalement à chaque KO y'a athéna qui te remotive et donc ça continue et ça continue ....

Bref à part jouer avec ton chevalier d'or préféré il en vaut pas la peine

Je voulai me le faire offrir à mon anniv mais je sens que je le chopperai en occaz plutot
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-07-11 12:15
Mon frangin l'a acheté la semaine dernière et je l'ai testouillé, ne m'appercevant que quelques parties plus tard que je venais de finir le mode """""histoire"""""...

Et, effectivement, mis à part le trip tout de même agréable de se faire ou refaire certaines batailles cultes, ben, 'y a rien d'autre...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeux » » Saint Seiya

401 messages • page
1 ... 78910111213 ... 21




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)