Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Vieumikro, toulouse 18/19 sept, kiki vient ?
22 messages • page
12
Auteur Vieumikro, toulouse 18/19 sept, kiki vient ?
fiend41
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 19, 2003
Messages : 164

Hors ligne
Posté le: 2004-09-12 19:13
aucun message sur le forum pour cette nouvelle édition ? fichtre.. pourtant vieumikro est l'une des rares idées en france pour parler voir jouer re-découvrir des machines qui ont fait l'histoire de l'informatique sérieuse et de loisir !


http://www.silicium.org/forum/viewforum.php?f=11

  Voir le site web de fiend41
Xirius_Thir
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 395
De : Meaux (77)

Hors ligne
Posté le: 2004-09-13 20:11
Ne t'inquiete pas trop de ne pas avoir de reponse... tout l'monde s'en fout ici de ce genre d'evenement...

  Voir le site web de Xirius_Thir
Bernard
Pixel imposant


Inscrit : Mar 14, 2002
Messages : 604
De : Ici ou ailleurs...

Hors ligne
Posté le: 2004-09-13 21:58
La tentation d'y aller est grande mais Toulouse est un peu trop ploin

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-09-13 23:26
Pareil pourrait pas venir, mais je suis sur qu'un jour on finira par se croiser sur ce genre de manif Fiend41
_________________


  Voir le site web de Phyl
JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3361
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 07:38
Pareil : Nancy-Toulouse c'est un peu excessif. Dommage !
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 07:44
Comme d'hab: trop loin.

grosdodo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 18, 2002
Messages : 252

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 10:33
Citation :

Le 2004-09-13 20:11, Xirius_Thir a écrit:
Ne t'inquiete pas trop de ne pas avoir de reponse... tout l'monde s'en fout ici de ce genre d'evenement...


Ouais, c'est vrai qu'ici tout le monde s'en fout un peu...
Surtout que j'ai plusieurs fois parlé de la chose dans mes news (comme je le fais régulièrement pour d'autres manfestations du genre en europe), je me demande bien ce qui a pu me prendre, alors que ça ne m'intéresse absolument pas.


  Voir le site web de grosdodo
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 10:54
Detrompe toi, mais pu***, j'ai plus une thune et Lyon/Toulouse, Toulouse/Lyon, bonjour l'angoisse, de plus aparemment le simple spectateur n'est pas le bienvenue, alors me trimballer du matos dans le train, non merci.

grosdodo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 18, 2002
Messages : 252

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 14:41
Tiens, j'en profite pour poser une question:
j'ai fais une news que je vais poster demain sur le VM 2004 et je vais en faire une après, avec des liens vers les photos et comptes rendus que des membres de Silicium.org ne manquerons pas de faire.
Pensez-vous que je devrais poster un peu plus en avant (style une semaine ou plus à l'avance) pour que "les gens" puissent se préparer ou ça vous va comme ça ?


  Voir le site web de grosdodo
grosdodo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 18, 2002
Messages : 252

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 14:54
Citation :

Le 2004-09-14 10:54, /Doublec/ a écrit:
Detrompe toi, mais pu***, j'ai plus une thune et Lyon/Toulouse, Toulouse/Lyon, bonjour l'angoisse, de plus aparemment le simple spectateur n'est pas le bienvenue, alors me trimballer du matos dans le train, non merci.



Pour ça encore, y'a du covoiturage d'organisé (à partir de Lyon je ne sais pas remarque) mais c'est surtout que tout le monde ne peut pas forcément se libérer tout un week-end.
Dans mon cas, je pensais m'y déplacer afin de prendre plein de photos et faire un beau compte rendu surprise mais, comme la famille passe avant tout, j'ai dû changer mes projets.
Ce qui est rigolo c'est que je ne voulais pas répondre ici ou sur le forum de Silicium mais que je suis quand même en train de me justifier afin de souligner le très camaradesque "j'ai tenté relayer le message sur grospixels aussi.. et niet réponse ! (un combe pour un site prétendument orienté nostalgie ordis et consoles)".
Parce que, ouais, nous sommes "prétenduement orientés nostalgie"(en fait, nous sommes des cryptomicrosoftiens infiltrés dans le rétrogaming afin de vendre des Xbox) mais pas mal d'entre nous ont aussi une vie et celle ci n'est pas forcément compatible avec nos envies.
Alors se bouger à toulouse un jour (quand on a les sous pour), ça peut le faire; tout un week-end, c'est plus dur.
D'autant plus que pour pas mal d'entre nous ce sont les jeux qui comptent en premier, les machines ensuite. Chacun son truc.


  Voir le site web de grosdodo
JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3361
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 15:01
Excellente idée que mettre ce genre d'infos en news, Grosdodo. C'est vrai que tu as déjà posté des dates de manifs de rétro, je ne souhaite qu'une chose : continue !
Pour le délai : une semaine à l'avance, je trouve que c'est le minimum pour pouvoir tenter d'y aller.
Je dirais entre 1 et 2 semaines en fait : trop tôt on oublie, trop tard on râle !
Mais bon, du moment que tu ne fais pas comme à la télé, aux infos, quand ils disent "hier il y a eu blablabla" et qu'on peste parce qu'on n'était pas au courant...

Pour le reste, c'est sûr qu'il y a des impératifs. L'autre jour, j'ai réussi à aller à une manif de ce genre à Lunéville, mais comme je n'ai pas pu me libérer avant, je suis arrivé au moment où ils rangeaient tout... Comme dit Grosdodo, la vie de famille et les envies c'est pas toujours compatible...

grosdodo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 18, 2002
Messages : 252

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 15:46
C'est vrai que sur ce coup là j'ai foiré...
Deux jours avant ça le fait moyen mais j'étais tellement parti dans mes histoires de Jouméfore que j'ai laissé ça et d'autres news à moisir sur mon HDD.
Enfin, je vais réparer cette erreur dès ce soir.

  Voir le site web de grosdodo
fiend41
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Sep 19, 2003
Messages : 164

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 18:11
bon grosdodo j'essaierai d'être tes yeux et de ceux qui n'ont pas pu venir.. je prépare qq chose sur le vieumikro..

  Voir le site web de fiend41
grosdodo
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 18, 2002
Messages : 252

Hors ligne
Posté le: 2004-09-14 18:26
Citation :

Le 2004-09-14 18:11, fiend41 a écrit:
bon grosdodo j'essaierai d'être tes yeux et de ceux qui n'ont pas pu venir.. je prépare qq chose sur le vieumikro..


Cool pour le résumé
PS: Je t'ai fais un réponse sur Silicium.org (pub afin de contrebalancer celle de Grospixels sur Silicium, pub encore).

















Silicium.org, le site qu'il est bien !


























Et en plus le guide Silicium des vieux ordis il sent bon !

  Voir le site web de grosdodo
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
Messages : 1617
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-09-16 11:52
Eh bien moi je suis bien content d'apprendre l'organisation de cette rencontre à Toulouse (vu que j'y habite!)
Pour sur que je vais faire de la pub auprés de mes copains, ca fera plus de monde à Labège!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-09-16 13:49
Citation :

Le 2004-09-13 20:11, Xirius_Thir a écrit:
Ne t'inquiete pas trop de ne pas avoir de reponse... tout l'monde s'en fout ici de ce genre d'evenement...


ben tiens...

ceci dit, j'aurai effectivement bien voulu venir mais ça fait bien trop loin de chez moi, donc c'est mort, désolé.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xirius_Thir
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 15, 2003
Messages : 395
De : Meaux (77)

Hors ligne
Posté le: 2004-09-21 14:00
A part de rares exeption bien sur

  Voir le site web de Xirius_Thir
Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2004-09-26 03:09
Disons qu'il faut un peu provoquer avant d'obtenir une réponse... N'est ce pas Xirius
_________________

Pockett Videogames, tout le jeu vidéo mobile

http://www.pockett.net


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2004-09-27 21:16
Dire que ce genre de manifestation n'intéresse personne ici, c'est aller un peu trop vite en besogne. Pour tout dire, ça m'intéresserait pas mal, mais l'éloignement m'en empêche. Bethune-Toulouse, c'est même pas la peine d'y penser (1000 bornes, plus ou moins !)... C'est bien dommage !

Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2004-09-28 14:29
Pour les gens plus "au centre" il y aura la prochaine Jaguar Connexion
_________________

Pockett Videogames, tout le jeu vidéo mobile

http://www.pockett.net



Index du Forum » » Evénements » » Vieumikro, toulouse 18/19 sept, kiki vient ?

22 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)