Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » meeting oldies dans l'est
4 messages • page
1
Auteur meeting oldies dans l'est
cricri_ng
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 04, 2004
Messages : 16

Hors ligne
Posté le: 2004-08-16 00:20
Hello

Un meeting revival/oldies a lieu prés de Nancy, à Lunéville pour etre précis (MJC Jacques Prevert, rue Cosson) du vendredi 20 aout (dés 17h30) au dimanche 22 dans la soirée. Le tout est gratuit.

Au programme, expo de vieilles bécanes, concours de programmation et compétitions sur des vieux jeux ; échanges (docs, matos) etc

On aura aussi une présentation de projets oldies (matos pour booster les oldies ou successeurs comme le Pegasos ou le CPCng).

Le samedi soir, une émission de radio 100% revival/oldies se fera en direct du meeting et tous ceux qui seront là pourront participer : un beau bordel en perspective

Pour plus d'infos, le site est http://theworkshop.fr.tc

a bientot
chris

JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3361
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2004-08-16 10:15
J'essaierai d'aller y jeter un oeil, mais je ne promets rien : je suis assez pris ce WE...

cricri_ng
Pixel microscopique


Inscrit : Jun 04, 2004
Messages : 16

Hors ligne
Posté le: 2004-08-16 14:55
No problemo, les portes seront ouvertes

JPB
Camarade grospixelien


Joue à FS2020, Pacific Drive

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3361
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2004-08-22 16:22
J'ai réussi à y aller dimanche après-midi, hélas au moment où les personnes restantes (les organisateurs du meeting) rangeaient leur matériel.
J'ai papoté avec eux (ils m'ont montré les photos du meeting), j'ai discuté un long moment avec le présentateur de l'excellent Pegasos, machine aux composants actuels qui fait revivre l'Amiga... J'ai vu aussi des Amstrad et des VCS Atari dans des cartons... Mais tout était rangé, c'est surtout samedi que la fête a battu son plein.
En tout cas, le peu que j'en ai vu m'a donné envie d'y être la prochaine fois : plein de gens super sympas, qui en plus partagent cette passion du rétro, c'est trop rare de nos jours !
Je profite de ce post pour les remercier de leur accueil vraiment excellent, et j'espère les revoir lors du prochain meeting qui devrait se dérouler aux alentours du mois d'octobre. Tenez-nous au courant !
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON



Index du Forum » » Evénements » » meeting oldies dans l'est

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)