Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Goldorak, go !
12 messages • page
1
Auteur Goldorak, go !
gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-07-17 18:55
Bon ben juste un petit topic concernant Goldorack et une question spéciale aux connaisseurs vu que je me suis posé la question cette semaine avec un collègue de travail sur le nombre des 'Golgots' et à quel nombre s'arrête la série (ne me demandez pas où je travaille).

Bon, moi dans mes souvenirs le nombre des golgots n'excède pas la trentaine alors que pour mon collègue, ben c'est au moins quarante... L'est fort Goldorack, mais qui connait le chiffre exact ?
Et qui peut me dire comment fini la série ? S'iouplait...

  Voir le site web de gregoss
gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-07-17 18:56
mmmh, en plus je suis naze et je réctifie moi - même : c'est Goldorak, pas Goldorack...

  Voir le site web de gregoss
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2004-07-18 03:26
C'est assez complique... La serie comporte 74 episodes et a peu pres autant de robots ennemis(dans certains rares episodes, on a 2 monstres a la fois(voire 3!(cf ep25)), dans d'autres 1 seul pour 2 episodes)
Les monstres sont categorises en 3:
-les Golgoths(non-pilotes)
-les Anteraks(pilotes)
-les Monstrogoths, croises avec des animaux geants(apparaissent aux 2/3 de la serie, mais seulement 2 ou 3 d'entre eux seront nommes ainsi. Les autres redeviendront des Golgoths)

Comment qu'on nomme t'y tous ces robots?
-les Golgoths coorespondent au numero de l'episode. Ex: dans l'episode 5, c'est Golgoth 5; dans l'episode 42, c'est Golgoth 42, etc
-les Anteraks, c'est pareil, mais avec un 1 devant. Ex: dans l'episode 33, c'est Anterak 133, etc
-les Monstrogoths n'ont pas de numero

Sachant que la serie comporte environ 3/4 de Golgoths et 1/4 d'Anteraks, il doit y avoir en gros 55 Golgoths sur tout le DA.
Euh... je viens de les compter expres et EFFECTIVEMENT il y a 55 Golgoths sur les 74 episodes!(trop fort! ) Le reste, ce sont des Anteraks.

PS:STP edite le titre! Ca me fait mal de voir "ck"...
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-07-18 12:02

LVD, merci vraiment pour cet éclairage de lanterne à 100 000 lux. Je vais enfin pouvoir frimer dans les soirées chébran parisiennes (bon d'accord, au moins auprès des collègues de travail... c'est déjà pas si mal...)

Citation :

PS:STP edite le titre! Ca me fait mal de voir "ck"...



Hein, quoi ? Quel "ck" ? Je ne vois pas de quoi tu parle !

  Voir le site web de gregoss
JPB
Camarade grospixelien


Joue à Borderlands 3, Dungeon Master

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3363
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2010-04-16 15:33
Je remonte ce post pour rigoler.
Je viens d'acheter ça :


Et du haut de ses 15 centimètres, les positions que vous voyez sont réellement reproduisibles (les images sont bien des photos du robot et pas des dessins ou montages quelconques). Le seul défaut c'est que le visage aurait pu être un peu plus travaillé, mais bon.


Si ça vous tente, pour une trentaine d'euros, vous pouvez le commander ici : http://animeha.com.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


edo-sct1
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 16, 2004
Messages : 326

Hors ligne
Posté le: 2010-04-16 18:34
Je trouve les positions un peu bizarres ... ET ce masque ... Goldo, il a une bonne bouille, là on dirait qu'il est méchant

LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2010-04-17 01:28
Comme beaucoup de gens, je n'aime pas trop cette figurine, les proportions sont trop bizarres.
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2010-04-17 08:47
Pareil, pas fan des postures de "poseur" qui n'ont rien de Goldorak, proportions de Spiderman, c'est pas le vrai, le vrai, c'est celui-là, je l'avais étant gosse!


_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2010-04-17 11:36
Moi j'aime bien, ça le modernise un peu, je trouve qu'il a la classe.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
JPB
Camarade grospixelien


Joue à Borderlands 3, Dungeon Master

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3363
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2010-04-17 12:43
C'est marrant... A part la tête qui est effectivement plus petite que ce qu'on voit d'habitude, les proportions ne me paraissent pas particulièrement exagérées.
Enfin, si, l'astéro-hache est un peu grande...

Mais pour le reste, j'aime bien, comme Shenron je trouve qu'il a de la classe. Et pour le mettre dans une bibliothèque, il a quand même plus d'allure que les anciens. Je le sais, j'ai ressorti mes anciens Goldorak, vous pouvez comparer :



Et puis tant qu'à faire, comme dit Soreal, c'est vrai que les robots en plastique étaient très beaux (la tête de Golodrak est la plus chouette que j'aie pu voir jusqu'ici) :


Je suis bien content de les avoir encore tous ceux-là... Quand je pense à tous ceux que j'ai perdus ou cassés étant môme, je suis vert !
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON


LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
Messages : 8753
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Hors ligne
Posté le: 2010-04-18 01:48
Pour info, la version jap du Shogun, s'il est complet en boite, aujourd'hui ca cote dans les 1500 euros minimum, et la (tres rare) soucoupe plus du double...
La version francaise je sais pas exactement mais elle vaut pas mal quand meme. Grade-la precieusement!
_________________

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him


  Voir le site web de LVD
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2010-04-19 10:23
Je le trouve pas mal ce Goldorak moi! Pour info, il est en rupture


Index du Forum » » Hors-sujet » » Goldorak, go !

12 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)