Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
Topic Verrouillé
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Nouvelle rencontre inter-forums pour le 15 Août
54 messages • page
123
Auteur Nouvelle rencontre inter-forums pour le 15 Août
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-07-11 22:33
et ben voilà, presque tout est dans le titre.

comme maintenant la coutume le veut presque, une rencontre inter-forums sera organisée pour le week-end du 15 Août qui approche, même si ce fameux 15 Août nous est sucré, mais c'est plus pour la symbolique qu'autre chose.

pour cette rencontre que nous voulons déjà monumentale seront officiellement conviés dans les 48 heures à venir les visiteurs/forumeurs des sites suivants:

-Grospixels
-Push-Start
-Boule de Feu
-Blork
-NES Pas
-Krinein
-Planete Jeux

bien évidemment, si d'autres visiteurs/forumeurs d'autres sites souhaitent se joindre à nous, aucun problème, ils sont les bienvenus mais (car il y a un "mais") il y a une ch'tite subtilité pour cette édition.

en effet, il a été décidé ce coup-ci que pour une meilleure qualité d'organisation un seul et unique organisateur officiel sera désigné pour chaque forum et en charge de gérer les visiteurs/forumeurs désireux de se joindre à la partie.
son rôle sera d'officier pour faire en sorte que chaque personnes inscrites dans sa circonscription lui fournisse ses coordonnées téléphoniques ainsi que son mail, un bref descriptif physique, accompagné si possible d'une photo, afin de pouvoir le reconnaître dans la masse ainsi le vrai nom de chaque participant.

de plus, il devra avoir les lieux, dates et horaires des arrivés de chacun de ses circonscrits afin d'être en mesure de les récupérer aux gares, aéroports, sorties d'autoroutes ou de métro.

enfin, il devra être en contact régulier avec les autres Gentils Organisateurs de chaque forum et communiquer avec eux par mail ou tout autre voie qui n'est pas visible de tous pour pouvoir répondre à tout problème, le cas échéant évidemment.

pour être Gentil Organisateur de cette session qui s'avère déjà prometteuse, rien de plus simple: faite savoir dans le post du forum approprié votre désir d'être le représentant officiel de votre circonscription, avec cependant quelques conditions, à savoir:

-être localisé en région Parisienne
-connaître Paris
-être facilement disponible au moins quinze jours avant la grande date
-avoir un téléphone portable
-avoir au moins 22 ans

condition facultative: être si possible véhiculé et pourvoir l'utiliser le jour J.

cette rencontre aura lieu, une fois n'est pas coutume sur Paris, et le Gentil Organisateur devra donc être en mesure de régler les éventuels problèmes d'hébergement de ses circonscrits.

question programme du week-end, les Gentils Organisateurs récupéreront les doléances des participants sur les topics dédiés de chaque forum et décideront ensemble ce qui sera le mieux pour la majorité, ausi bien d'un point de vue finançier qu'au niveau de l'intérêt.

notez que les Gentils Organisateurs, selon les candidatures, seront désignés par moi-même (et oui) ainsi que Zulios, maître à bord du navire Blork.

enfin, pour toutes les personnes intéressées pour toute participation à cette rencontre, vous êtes invités à ne pas vous inscrire sur deux forums différents afin d'éviter toute confusion et d'alléger le futur travail de vos Gentils Organisateurs.

ps: comme je sens déjà poindre les "mais pourquoi encore sur Paris ? pourquoi on ne pourrait pas organiser ça à Dijon/Lyon/Le Mans/Lille/Marseille/Limoges ?", je répondrai parce-que Paris est la capitale, parce-que c'est plus mieux pour les tranports, plus mieux pour les activités, plus mieux pour tout en fait et que, mine de rien, ça arrange un max' de personnes mais que rien ne vous empêche d'organiser un équivalent dans votre région en parrallèle.

noah
Pixel monstrueux



Joue à SuperMarioWorld [PSP]

Inscrit : Aug 29, 2002
Messages : 2881

Hors ligne
Posté le: 2004-07-11 23:10
Je me serais bien volontiers joint à vous, mais je serais à cette date d'avantage proche du rivage corse que de la seine. Une question me taraude cependant :

Citation :

-avoir au moins 22 ans


Mais pourquoi diable 22 ans ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-07-11 23:40
tout simplement parce-que, expérience sur le terrain à l'appui, il est vivement conseillé d'être d'une part majeur en cas de pépin (imagine un peu si un mineur qui vient à la rencontre se casse une jambe en chemin, il faut assurer le cas échéant) et que, d'autre part, il faut tout simplement avoir un certain sens des responsabilités, parce-que gérer un groupe allant parfois jusqu'à une bonne quinzaine de personnes n'est pas une chose aisée.

22 ans me paraît donc bien comme compromi, ni trop jeune, ni trop "vieux", et ainsi l'on ne met pas de côté des candidats potentiels en fixant la barre d'âge requi trop haut.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


gregoss
Pixel imposant


Inscrit : Oct 26, 2003
Messages : 764
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-07-12 00:34

Pour moi, je ne sais pas encore mais à priori ça pourrait le faire si je reviens d'espagne sain et sauf...

Bon sinon, les yeux fermés : Paris en Aout c'est cool y'a personne..




  Voir le site web de gregoss
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-07-12 09:13
Oula cette fois ci, y'a dispo (vacances oblige ), zavez rien contre les lyonnais, pasque j'irais bien faire une ptite virée à Paris.

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-07-12 09:24
Bon à priori vu que je ne serais pas en vacances ce sera bon pour moi. Je serais probablement le GO et l'unique (digne) représentant de Krinein. Nordine : on refait un couscous cette fois ? ^^
22 ans c'est comme même chaud. A deux mois près j'étais recalé
Selon moi, l'important est d'être majeur pour des raisons légales. Après... on peut etre très mature et organisé à 18ans comme on peut être stupide et insortable à 26.

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-07-12 09:30
nan nan, on a rien contre les Lyonnais, t'inquiètes pas DoubleC, tu peux venir sans craintes.

oui, tout à fait CBL mais disons que c'est juste une sécurité. après reste que si un candidat GO a moins de 22 ans mais qui reste majeur et est le seul a s'être proposé sur son forum, on fera une petite entorse au réglèment, no soucaïlle.

donc CBL, et comme je n'osais pas trop te le demander mais que tu postules à ce poste, je te charge des affaires de cette rencontre sur Krinein: bienvenue et soit un digne représentant de notre corporation !

sinon, j'oubliais de préciser un truc: il serait bien que chaque GO désigne lui-même un remplaçant, au cas où il lui arriverait un pépin et qu'il ne pourrait assurer l'organisation de son côté; notez que le choix de la personne appartient aux GO et à eux seuls.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Lag
Gros pixel


Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002
Messages : 1034

Hors ligne
Posté le: 2004-07-12 10:03
Citation :

Le 2004-07-12 09:24, CBL a écrit:
Nordine : on refait un couscous cette fois ? ^^

Gagnons du temps et allons directement manger une pizza
_________________

Je suis un gros pixel!


Eowyn
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 13, 2004
Messages : 376
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Hors ligne
Posté le: 2004-07-12 11:56
Voila qui est intéressant je vais en parler a bruno!! Si vous n'avez rien contre les lyonnais j'en déduis que vous n'avez rien non plus contre les filles? non!?!
_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-07-12 20:06
aucun souci, tout le monde est bienvenue, Bruno et son frère te le diront aussi bien que moi.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-07-14 10:07
Moi je veux bien venir mais alors Nordine tu réserves la table chez le couscous!!!

Théoriquement au 15 aout je serai encore au chômage donc pa ni pwoblème.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Eowyn
Pixel de bonne taille


Inscrit : May 13, 2004
Messages : 376
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Hors ligne
Posté le: 2004-07-15 19:06
Bon et bien après grand débat a la maison!! (j'ai préchée a un convertible!!! ), nous serons donc présents, bruno et moi même a cette petite réunion!!

_________________

Image


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-07-15 19:23
ha, cool ça !

pour le couscous, pourquoi pas, ça peut se faire, d'autant que si l'on est vraiment nombreux (ce qui risque d'arriver), c'est sans doute l'une des meilleures solutions pour restaurer nos petits estomacs, le tout dans une bonne ambiance.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-07-15 21:21
Hum...couscous.......

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-07-16 10:16
Tiens, rebonjour Bruno ^^
Ouais mais cette fois faudra prévoir un couscous ouvert

  Voir le site web de CBL
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-07-16 23:36
Rebonjour mon chtit CBL !!!
Oui, definitivement couscous...ou italien

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2004-07-17 21:07
Hum... Ce serait une bonne idée de changer un peu d'air et d'ambiance, d'autant que j'ai eu de bons souvenirs de la première fois (il y a un an, à peu près). En plus j'adoooore le couscous (euphémisme !). Au fait, il y a des hotels pas chers là-bas ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-07-19 09:40
bah tu sais Gamerphil, je peux t'héberger une fois de plus, ce n'est pas un problème.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2004-07-19 22:18
Ah, ben ça c'est très sympathique de ta part (et je suis d'ailleurs confus de ne pas encore avoir pu te rendre la pareille). A mon avis, il ne devrait pas y avoir de problème pour moi. Ca se passerait sur deux jours aussi ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-07-20 09:40
oui, il s'agit effectivement du week-end du 15 Août.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Vie du site » » Nouvelle rencontre inter-forums pour le 15 Août

54 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)