Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Topic des présentations
1003 messages • page
1 ... 3456789 ... 51
Auteur Topic des présentations
Hemixam
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 22, 2005
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2005-11-21 17:45
Ah oui et un jour je deviendrai le plus gros pixels de tous els temps,rien que ça

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2005-11-21 19:11
Ca me fait tout drôle de voir des gens qui ne connaissent pas la NES ou la Megadrive...
Enfin, tu es sur le bon site pour découvrir tout ca. Bienvenue à toi !

Hemixam
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Sep 22, 2005
Messages : 69

Hors ligne
Posté le: 2005-11-21 21:04
Merci beaucoup
C'est pas que je connais pas c'est que j'ai pas eu
Alors j'essaye de me rattrapper,j'émule et mon cousin va me passer sa SNES si il la retrouve,peut etre meme sa NES

MisterX
Tout petit pixel


Inscrit : Sep 05, 2005
Messages : 32
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2005-11-30 23:51
ca fait quelques temps que je suis là, j'ai quelques messages à mon actif, mais je ne me suis pas presenté !!

je suis un petit garçon né en 81 et qui a rapidement eu la chance d'avoir une NES entre les mains, c'est de là que tout est parti... super Nes, megadrive, Psx, saturne, 64, dream, .... Quand j'etais gosse, mon reve etait de posséder toutes les consoles et tous les jeux que j'aime.. aujourd'hui, j'ai les moyens de le faire, je ne m'en prive pas, et je suis vidéoludiquement épanoui !

Pour etre plus préçis, je suis archi fan de Nintendo, et comme bcp de fans, je suis trés ouvert d'esprit et suis receptif à tous les jeux sur toutes les plateformes. En ce moment, le boulot me prend pas mal de temps, j'ai donc du délaisser mes consoles de salon pour me consacrer sur le jeu " nomade", pas une journée sans la DS dans la malette pour une petite partie de mario kart ou advance War entre deux rendez vous ou alors quand un RDV est annulé !

Voilà, vous en savez un peu plus sr moi, et je me réjouis de faire partie de la communauté " grospixel" !

  Voir le site web de MisterX
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2005-12-01 17:27
Bienvenue à toi MisterX!
_________________


  Voir le site web de Phyl
Sebkos
Tout petit pixel


Inscrit : Dec 26, 2004
Messages : 22

Hors ligne
Posté le: 2005-12-08 19:56
Bonjour, je me présente, je m'appelle Sebkos et j'ai commencé à boire à l'âge de 8 ans, je collectionne les têtes de poissons et les coquilles d'huitres que je recompte tous les soirs en écoutant le dernier album de Lorie ...



Bon d'accord, j'ai pas dit toute la vérité, parfois j'écoute du Kyo...

Bon, sérieusement, j'ai 29 ans, et je suis un fan de retro gaming, j'ai commencé par un VIDEOPAC+, puis la NES, SNES ... et l'AMIGA avec un 500+ qui m'a marqué à vie (pour preuve j'en consacre un site)!
Je suis et je resterais un fan de NINTENDO, qui à mon humble avis reste les seuls qui pensent réellement aux joueurs ....

Voilà voilà !

Maintenant je suis fan de GROSPIXELS (et des Gromix ^^).

PS : Attention Sebkos n'a rien, mais vraiment rien à voir avec Nikos ...

  Voir le site web de Sebkos
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-12-08 23:05
Bienvenue mais tu te trompes.
C'est Sega qui pense réellement aux joueurs, Nintendo ne pense qu'à refiler ses licences à qui veut pour faire des films pourris. Ce que n'a ô grand jamais fait Sega.

Ignare...
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2005-12-08 23:14
T'as jamais été banni 24h toi (c'est bon y'en a assez) en plus t'es un récidiviste une ******** d'amigaiste tu n'arrange pas ton cas

Et BTW bienvenue Sebkos même si toi aussi tu es passé du mauvais côté

  Voir le site web de Carl
xdr
Tout petit pixel


Inscrit : Dec 18, 2005
Messages : 20

Hors ligne
Posté le: 2005-12-20 01:15
Yop, on m'a dit de me presenter donc je m'y colle

Bon bah voilà je vais parlé de mon "parcour" vidéoludique étant donné que c'est bien le sujet principal de ce forum. J'ai pas commancé contrairement a beaucoup de vous on dirais, a joué en 300 AVJC mais vers mes 10 ans ... Bon j'avoue c'est pas part choix sinon ça aurai été bien plus tôt, mais part obligation ... je jouai a Adventure Island chez un pote sur nes quand j'avais genre 7 ans, j'avais flashé sur le jeu et je le voulais a noël avec une nes, j'ai demandé a ma grand mère de me l'offrir (a l'époque la Nes coutait 700frs) et la vilaine m'a pris un oeuf kinder a la place ... (veridique...). J'ai donc du reporté cela a une periode ultérieure, vers mes 10 ans j'ai déménagé et ai rencontré un pote qui restera longtemps un bon camarade de jeux vidéo; ce mec etait un nerd comme on en fait plus, bref il parlais tellement de jeu que j'en pouvais plus j'ai forcé mes parent a me prendre une gameboy (les vieilles en NB) mais comme j'avais plus d'argent pour prendre de jeux (hum) j'ai été a la trocante et j'ai pris un jeu au pif d'occaz "Choplifter III" bah il etait plutôt pas mal, j'en garde un bon souvenir, si ce n'est que j'etais une pine et je l'ai jamais fini ... Après j'ai cassé la dite gameboy en lui mettant un coup de tête alors que j'arrivais pas a passé un pont dans les Shtroumpfs 2 (c'est lourd a écrire shtr..truc) fallait sauté sur des p'tain de mouettes j'arrivais pas ... paf coup de tête > ecran fisuré ... J'ai pleuré, pleuré, pleuré, mes parents m'en on racheté une ... ^^ Après je vais accéléré quand même, donc j'ai eu après la Snes, (mario allstars, stun race FX, starwing, DK, DK2, street 2 turbo, eathworm jim...etc), mon pote me parlais de la future ultra64, j'en avais rien a secoué, je jouais a la supernes et ça me suffisais, puis le temps a passé ... j'ai eu des potes qui avais une megadrive, pas aimé, un megaCD (le graal à mes yeux a cette époque, je sais pas pourquoi ...), une 3D0 j'avais bien aimé... puis j'ai quand même voulu une Nintendo64 (elle avais perdu son beau nom d'ultra ) alors j'ai attendu (ah ça oui ...) La PlayStation sort en france HAHAHA, Sony faire du jeu vidéo ? pas crédible , la saturn ? Non je suis décidement pas fan de Sega (en fait je connais très peu), je veux décidement une N64, j'en acheterai une en Allemande ... (1990frs au lieu de 990 quelques mois plus tard) je jouerai a Mario 64, mario kart, turok ... et c'est tout, vraiment pas accroché, puis sur PSX sort Final Fantasy 7, n'ayant jamais touché un RPG de ma vie, je lis les tests (de Consoles+ et Playmag) et j'en rêve (vraiment) toute les nuits ... alors le jeu sort en france ... m'le faut ... Je decide de revendre ma N64 et les jeux qui vont avec (mis a part mario 64 ça me fera pas trop de mal ...) et je prend une PSX neuve, avec FF7, je rentre chez moi, j'allume, je joue, je jouis (huhu ^^) tout simplement mon meilleurs souvenir de joueur, cette PSX m'aura vraiment marqué (bio hazard, dino crisis, chrono cross, thoussand arms, lunar, metal gear ...etc, oui je suis devenu fan d'import et de RPG entre temps ) le temps passe et la Dreamcast a l'air de ce pointé, je la regarde interessé, et mon pote trouve moyen de ce prendre une Dreamcast jap neuve (8000 francs, je m'en rapelle encore) 2 VMS (550frs l'unité...) et 4 jeux a 800 balles l'un (VF3TB, Sonic, Sega rally 2, Godzilla ... hum) alors la ça a été la folie, on a joué comme des fous ... (annecdote, par la suite, 1 mois après, il l'échangera contre une N64 d'occaz, Zelda d'occaz et goldeneye d'occaz... p'tain le cretin !) Plus tard je vendrais ma PSX très cher a un pote ... avec 3 jeux et une carte mémoire de quoi me prendre une dreamcast et soulcalibur, la dream me fera rêvé longtemps (soulca, RE2 value+, RECV, shenmue 1,2, Skies of arcadia, MSR, Jet set radio, toy commander) la "chute" de sega m'a mis un gros coup a l'époque ... pas glop . Puis viens la PS2, euh pfff j'ai vraiment pas aimé ... (mis a part les Silent Hill 2,3,4, project zero, et les 2 mgs dessus) les RPG y sont décevant, la console met une plombe a avoir de bons jeux (parce que NON unreal tournament, onimusha, ce sont pas des killer apps) bref malgré de bon jeu évident par la suite je decroche carrement ... puis la GameCube, pas mal avec les remix de RE1 et le RE0, RE4 ..etc un zelda decevant, quelques jeux sympa ... Puis aussi la Xbox, avec de très bon jeux (DOA3, Halo,2, Fable, Conker, PGR...Etc) mais en gros mis a part quelques titres cette génération de console a été celle de la décéption, surtout sur PS2 (enfin j'ai encore pas mal de jeu a y finir) bref, puis la maintenant me voilà, avec une Xbox360 toute fraiche, une Condemned etonnant et très bon, un PDZ tout aussi exellent (que je viens de finir a l'instant) un Live très bien conçu ... bref on verra la suite.

Bon euh voilà ... je sais on a dejà fait plus court, certain vont ce demandé "il dit "ok je vais acceléré" mais il le fait pas" c'est vrai... pardon mais faut bien ce présenté correctement ... au moin la vous savez un peu a qui "vous avez a faire" bref en esperant passé de bons moments parmis vous

ellaed
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Dec 18, 2005
Messages : 78
De : Montréal

Hors ligne
Posté le: 2005-12-20 20:54
(message modifié suite à la prise de conscience que le premier était pas terrible)

salut à tous,

je m'appelle fred, j'ai 25 ans, je suis étudiant en maîtrise de management du sport.
j'ai passé beaucoup de temps sur les jeux étant plus jeune, mais aujourd'hui, faute de temps et d'argent, je dois plus me contenter d'un statut de joueur occasionnel. néanmoins, je garde toujours un oeil sur les actualités du jeu vidéo en scrutant quelques forums...

mon parcours vidéoludique commence en 1991, date de l'acquisition de la megadrive, ma console de coeur, avec des titres prenants comme streets of rage 2, dont je garde quelques souvenirs marquants. vint ensuite la saturn, console un peu trop vite oubliée, que je regrette fortement surtout eut égards de perles comme guardian heroes. se succèdèrent ensuite les épisodes n64 (où je découvris les jeux de catch... véridique), playstation, game boy, supernes, dreamcast, playstation 2, gamecube... autant de machines qui eurent à quitter mon navire lorsque des obligations financières liées à un désir de voyage se sont matérialisées.

de tous ces trésors ne subsistent qu'une n64, une dreamcast et une playstation 2.

pour moi, consulter grospixels est un moyen de revivre quelques moments forts de ma prime jeunesse (on dirait un ancien qui parle, désolé), soit de nombreux souvenirs émus d'un ancien gamer (dont la flamme brûle encore!)...

à très bientôt!

Cendres2Lune
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Dec 21, 2005
Messages : 78
De : vous à moi !

Hors ligne
Posté le: 2006-01-03 20:43
Coucou, bah voilà je me présente aussi (sur les conseils d'oZZy, qui m'a dit, vas-y faut le faire, c'est mieux de se présenter) lol !
Je suis Cendres2Lune, j'ai commencer sur la Nintendo, puis la Nintendo 64. Bien entendu j'ai hyper accroché avec Zelda et Super Mario Bros. Depuis, il y a eu la ps1, puis la dreamcast et enfin la ps2. Je suis une toute petite pixeliènne ridicule, donc forcément je n'ai pas grand chose a dire par rapport a certains ici Toujours est-il qu'étant maman, j'aime autant jouer que mes enfants !Lol bah koi ya pas d'âge pour s'amuser et prendre du bon temps

_________________

Le temps est un grand maître, le malheur, c'est qu'il tue ses élèves !


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-01-03 21:42
Bienviendru parmis les grospixeliens Cendres2Lune!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-01-04 10:48
Grosse joueuse ou simple amatrice, tu as autant à dire que les bons vieux geeks que nous sommes.

Bienvenue à toi en tout cas. Tu es au bon endroit pour t'amuser.

IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2006-01-04 11:14
Bienviendu à tous et à toutes

dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-01-11 21:51
Bienvenue à tous.


_________________

Image


  Voir le site web de dante2002
PetitPrince
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Aug 06, 2005
Messages : 289

Hors ligne
Posté le: 2006-01-13 21:36
Ah, j'ai oublié de me présenter. Et comme je suis un grand fainéant, je vais poster la même chose que sur bouledefeu:


Premiers jeux joués : [s]Super Mario Land. À moins que ce soit Mario Kart. Ou Street Fighter 2 Turbo[/s] Maelestrom sur Mac
Première machine : Super Nintendo
Premiers jeux possédés : Voir "Premiers jeux joués"
Machines possédées depuis : Super Nintendo, Gameboy (la vielle, la grosse, avec même un autocollant DBZ rajouté par mon frère)
Jeux marquants : Mario Kart, Super Mario Land, Duke Nukem 3D, Command & Conquer: Alerte Rouge, Warcraft II, Heroes of Might & Magic II, Baldur's Gate I & II, Neverwinter Nights, KoF '98, Street Fighter Zero 2, Final Fantasy VII, Final Fantasy VI, Secret of Mana, Seiken Densetsu 3, Rez
Machines actuelles : PC, Nintendo DS
Jeux préférés : Secret of Mana, Seiken Densetsu 3, NWN
Pêché mignon vidéoludique : Rez, expérience sensorielle étrange. Ikaruga, parcque je dis toujours qu'il est très bien alors que j'y ai joué 3 fois au maximum °^-^.

Films préférés : Lost in Translation, les Seigneurs des Anneaux, Princesse Mononoke
Séries préférées : Les Experts/CSI (Las Vegas et New-York, j'aime pas Miami), Cowboy Bebop, GITS:SAC
Plats préférés : Banh Cuon, Chao tôm (la cuisine vietnamienne ça rulez votre race très fort)
Des nanas qui me font saliver : Nathalie Portmann, Alexis Bledel (ses yeux !), Lucy Liu
Mon vilain pêché mignon : trop fainéant, trop timide

Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2006-01-14 00:53
Bienvenue PetitPrince
_________________

Image


Makura
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jan 23, 2006
Messages : 91

Hors ligne
Posté le: 2006-01-24 08:34
Salut à tous, je suis un transfuge de push-start en manque vu l'état actuel du forum du site orange d'en face...

Joueur de longue date, plutôt multisupports, j'aime parler de tout et n'importe quoi, même si j'essaie de me surveiller sur un forum pour ne pas (trop) tomber dans le off-topic.

Par contre je n'aime pas trop les longues présentations, donc je m'en tiendrai là pour ce sujet, je préfère faire connaissance en discutant qu'en en déballant un pavé au tout départ.

art of shooting
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 15, 2006
Messages : 207
De : Tours (derriere un joystick)

Hors ligne
Posté le: 2006-01-24 23:15
Salut à Tous

Alors mon pseudo c'est art of shooting car je voulais un pseudo qui mele baston 2d (art of fighting) et mon attirance pour le shmup egalement.

j'ai 29ans et je bouffe tout ce que je peux au niveau JV FUN... et ce depuis mes premiereres rotations de joystick sur Videopack.

mes jeux de predilections : l'arcade... accessible et fun de suite. mais je ne rechigne pas sur le click and play et le jeux d'aventures.

Je regrette beaucoup la disparition des salles d'arcade et cette atmosphere truffées de pieces de 10 balles

j'aime le sprite et j'en mange tous les jours...

j'aime: les smatbombs nucleaires qui devastent tout à l'ecran, les Gros zooms de sprites de la mort... les grosses baffes des jeux de bastons 2d (AOF,FF,SFs) faut que ça pete chez moi !

j'aime pas: Gran turismo (ça me fait bailler toutes ces options ce realisme)...
le tuning
Splinter cell et ces 5000 boutons
les sims
les jeux trop réalistes en general


mes machines
borne jeutel et supergun vega junior
mvs et jamma
megadrive
supernes
Saturn jap
DS
Dreamcast jap
NGC
PS2
PC

j'ai à peu pres taté de tout en matiere de console

je regette: de ne pas avoir gardeé ma coregrafx et ses jeux
de ne pas avoir eu d'amiga
que shenmue 3 ne sorte pas

voilà





Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-01-24 23:52
Tu as le profil d'un bon Grospixellien (sauf pour l'orthographe du celebre Videopac (sans k) )mais vu que tu fais amende honorable sur l'Amiga tu es adoubé d'office

Bienvenue sur le site du pixel qui se voit!
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Vie du site » » Topic des présentations

1003 messages • page
1 ... 3456789 ... 51




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)