Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » PGR2 : Le 2e pack DLC arrive !
59 messages • page
123
Auteur PGR2 : Le 2e pack DLC arrive !
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-07-07 17:03
Tout d'abord, s'il vous arrive de fréquenter le forum de Bizarre Creations, qui est offline depuis d'interminables semaines (une erreur monstrueuse à mon goût, qui pourrait bien être fatale à la capacité du jeu de capter l'attention une dernière fois), sachez que celui-ci est enfin remis en ligne à cette adresse : http://forum.bizarrecreations.com

Dès son apparition, ce forum contenait un topic des développeurs du jeu donnant le contenu du DLC Pack 2.

- 8 circuits sur Long Beach, près de Los Angeles.
- Les voitures suivantes :
Ariel Atom 2
Porsche 911 GT2 Club
Ferrari 612 Scaglietti
Dodge Ram SRT-10
Radical SR3 Turbo
Volkswagen Nardo W12
Dodge Challenger RT Hemi
Mercedes SL65 AMG
Subaru Impreza WRX Sti WR1

La sortie est très proche, sûrement avant fin juillet, et le prix toujours à 4,90€ (je me permets qu'on va pas encore une fois repartir dans une polémique à ce sujet...)

Voici quelques screenshots :














Plus d'infos par la suite, mais on sait déjà qu'une de ces voitures est le "TVR Killer" annoncé, probablement la Radical SR3 Turbo (7e et 8e photo en partant du haut).

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-07-07 20:01
Ca m'a l'air pas mal tout ça!
Bizarre quand même pour la Mercedes, car il me semble qu'elle est déjà dans PGR2. En plus, je trouve qu'elle est pas très bien modélisée sur la photo mais bon...
_________________


  Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-07-07 20:36
Celle qui était déjà dans le jeu c'est la SL55. Par contre, elle n'est pas dans les photos que j'ai mise ici, tu l'as vue où ?

Concernant le décor, il est trop tôt pour se prononcer, mais j'espère qu'on passera au moins une fois au bord de la mer et qu'on la verra un peu. C'est énervant cette manie de ne pas montrer la mer dans PGR2... Moi qui espérais un circuit tape à l'oeil à la Outrun 2, j'ai un peu peur qu'on se retrouve finalement avec un truc à la Yokohama ou Washington, qui te donne l'impression de rester en permanence aux abords de la ville sans y pénétrer.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-07-07 20:39
Je crois que c'est la Mercedes SL55 AMG qui figure déjà dans le jeu. Quelles différences avec la SL65, là aucun idée...

Concernant ce Pack n°2, ça fait quand même 9 voitures supplémentaires, pas mal! Et puis, avec ces circuits à Long Beach, il faudra obligatoirement qu'on se fasse une séance OutRunesque

EDIT: oups, trop lent ^^

  Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-07-08 09:32
si vous avez l'occasion d'aller vous ballader sur l'excellent site www.xboxlive.fr, vous verrez cette news qui donne quelques détails quant au contenu de ce DLC ainsi que sa date, à savoir aujourd'hui !
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-07-08 10:08
ffffffffjjjjjjjjuuuuuuuizzzzzzzzz....

(bruit du Lolo qui file allumer sa xbox)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-07-08 14:15
Bon, c'est pas encore en ligne dans mon secteur. Voici le communiqué de The Boy Chris sur le forum de BC :

Well it's 12:15 of the 8th July, and here is the announcement to quench the rumours and set the record straight. Yes, pack 2 is coming to an Xbox Live! server near you. Adding to the PGR2 content we have 8 extreme rides plus a brand new city with some of the most varied, rewarding and challenging tracks available in the series.

Here are our new cars for you to try out and download:

The Cars - 8 Additions

Subaru 22B STi - One of the most famous Subaru's ever made, this wideboy will give you a run for your money. It is the car all Subaru owners want, and now you can get it too.

Ariel Atom 2 - This light weight open wheeled car uses the Civic Tyre-R engine and couples it with a superlightweight frame and rear wheel drive control. This car handles like a dream, a really nice dream indeed Smile

Dodge RAM SRT-10 - The latest supertruck from Dodge and a world record holder. This extreme beast has an 8.3 litre Viper engine to push it over 150mph. And yes, it is in fact a truck.

Dodge Challenger R/T Hemi - 1970's ultimate muscle car. It's a Dodge Challenger, need we say any more?

Ferrari 612 Scaglietti - The latest car to leave Ferrari's garage. Boasting 199mph and a fresh new design, this car, 4 seats or not, is still an incredibly fast machine built for speed and style. It achieves both admirably.

Volkswagen Nardo - With 600+ horsepower in a unique W12 engine, the Nardo is VW's supercar competitor. Another addition to the big boys with it's sleek curves and AWD acceleration, how will it fare against some of the fastest cars in history?

Porsche 911 GT2 Clubsport - The new GT2 in all it's glory. Tighter handling, tweaked performance, and the unmistakable 911 body, it is an ultimate track Porsche.

Radical SR3 Turbo - Last, but definately not least, the Radical SR3 Turbo. Currently the laptime record holder for the Nurgburgring, this Suzuki Hayabusa bike engine powered track monster makes up for it's lack of top end grunt through insane acceleration and unparalleled grip. This car is on rails, will the TVR drivers be able to hold it off?

===========

So thats the cars then, but what about the new city?

Long Beach City - 8 New Tracks

Starting with the famous Long Beach City race track we've got 8 new tracks for you to test your meddle against. Middle of the road dividers, abrupt elevation changes, long sweeping straights and kudos generating hairpins turn this is one of the most varied, rewarding and challenging cities in the PGR series.

But while you're racing round you also get to enjoy the sunny palm tree lined streets of Los Angeles. Past the convention centre, down Ocean Drive and powersliding in front of the Westin. It's all there and it's all bathed in that classic LA sunshine. Bring sunblock.

===========

Well there it is everyone, this will be hitting the Live! servers any time today . Obviously this depends on how long it takes the servers to update in your particular time zone so hang tight, it'll be there soon Smile Have fun guys!

Bizarre Creations.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-07-08 15:35
et meeeer... c'est déjà prêt ?! Je vais encore l'avoir 2 semaines après tout le monde, ce satané pack. J'espère que vous y jouerez toujours d'ici là...

Sinon, la fameuse Mercedes SL65 a disparu de la liste des voitures.

  Voir le site web de JC
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-07-08 16:37
je retrouve plus l'adresse ou j'avais vu la photo mais elle etait pas belle, c'est surement pour ça qu'ils l'ont enlevée
_________________


  Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-07-08 16:45
16h45 et pas de nouvelle du DLC...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-07-08 19:59
Ca commence tout doucement. Des joueurs anglais disent qu'ils ont téléchargé une partie du DLC. Visiblement les voitures sont gratuites (comme la dernière fois) et les premiers témoignages sur la Radical sont dithyrambiques ("awesome !!"). Pffff, c'est long !!

A propos, la Radical est très proche de la voiture qu'on voyait dans une vidéo du Nurburgring dont j'avais donné le lien il y a quelques temps. A savoir un poids plume et un moteur de Suzuk' GSX 1300R avec un turbo en plus. Une moto à 4 roues, quoi !

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-07-08 21:00
Ah attention je m'insurge, la dernière fois seule une voiture était vraiment gratuite (la BMW-M3). Les autres étaient "testables" sur le circuit de la salle d'exposition mais c'est tout. Pour les débloquer sur le live et sur les chrono solo, il fallait acheter le pack...

Peut-être que pour ce second pack ce sera différent par contre.

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-07-08 21:15
Non, tu as raison, ça doit être pareil. Bon, je suis déjà en train de télécharger le premier update. Un torrent de bits secoue mon RJ45, j'en suis tout chose. Je ne sais pas encore si le DLC payant sera dispo dans la foulée !

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-07-08 21:33
Bon, la voiture gratuite de ce Pack 2, c'est l'Ariel Atom 2 (disponible avec l'update automatique). Je l'ai essayé, elle est plutôt spéciale comme voiture... on dirait un moteur avec un siège et des roues!

  Voir le site web de JC
Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-07-08 23:10
Il faut attendre 2h du matin pour le DLC

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-07-09 03:06
Bon, pack, téléchargé, circuits et voitures testées ok
C'est du tout bon, sauf que comme prévu on voit pas la mer
La radical est un vrai jouet, très puissante et devrait faire tomber certains records, mais pas tous...
je vais dodo.
_________________


  Voir le site web de Phyl
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-07-09 05:42
J'ai essayé la Radical sur le circuit de test et oui, c'est vraiment un joujou ^^... Hyper maniable, supra stable, et elle fait un bruit impressionnant! Par contre, je n'ai pas réussi à battre mon fantôme avec. (la Speed12 en l'occurence). C'est peut-être juste un manque d'entrainement mais la Speed12 à l'air de rester un tout petit peu plus puissante. Cela dit avec une telle différence de stabilité, sur le Nurburgring ça risque de donner des courses intéressantes.
J'ai pas essayé les autres voitures par contre.

Pas de bord de mer à Long Beach ? rhâ alors ça c'est abusé quand même...

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-07-09 09:22
Ouaip ouaip, je viens de tester le DLC dans le cadre d'une session live en compagnie de 7 Néerlandais. Au menu : test de tous les circuits de Long Beach, de toutes les voitures du nouveau pack, et essai de course sur le ring entre des Radical et des Speed 12 (qui l'ont emporté aisément, finalement). Comme dit Phil, c'est du tout bon. Les circuits de Long Beach sont magnifiques (malgré l'absence de l'océan, regrettable quand même). Très aérés, bourrés de trucs à regarder, avec des routes très larges, des passages techniques, des sauts, des virages tordus... beaucoup plus varié que Paris, et des tracés plus longs aussi. Ce me fait pas mal penser aux circuits de San francisco situés sur le front de mer dans MSR. Les course vont être bien fun, surtout avec les Ariel Atom, Dodge Ram (un carambolage entre 8 de ces monstres, c'est quelque chose !) et les Radical qui sont très fun et pas facile du tout à maîtriser.

Bref c'est une bonne fournée. La dernière, apparemment, en ce qui concerne cet épisode de PGR.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-07-11 10:05
J'ai chargé le DLC hier soir, samedi. Bizarre: j'ai eu un échec pendant le téléchargement; j'en ai relancé un deuxième, qui a fonctionné. J'espère ne pas rencontrer le même problème de débit multiple que toi, JC!
Bilan rapide: de très bons circuits, et d'autres beaucoup plus décevants (ou, disons plutôt, frustrants) en raison de leur longueur. 40 secondes, voire 20-30 pour boucler un tour, ça me paraît un peu léger. Il faudra, pour ces circuits, forcément passer par la case "pas de kudos / 10 tours" sous peine de boucler les courses en 1 minute 30, montre en main. J'ai particulièrement apprécié le virage à gauche à 90 degrés suivi immédiatement d'une descente: le gérer à grande vitesse s'avère très délicat; je n'ose imaginer ce qui se passera quand 8 voitures - dont une black car - essaieront de le négocier en même temps. Ne voyez aucune menace dans mes propos.

Sinon effectivement, la Radical fait un boucan monstre et se conduit comme une fusée en mode berserk. Plus précisemment: j'ai eu l'impression de me retrouver au guidon de la moto de cette vieille série kitchissime des années 80, Street Hawk (Tonnerre mécanique, en français??), dans laquelle la moto passe de 0 à 300 à l'heure en une demi-seconde, et file dans les rues de je ne sais quelle ville à une telle vitesse que la caméra en a la tremblote. Très impressionnant. Là encore, les courses à plusieurs risquent d'être dantesques. Si vous avez des disponibilités en plus des samedi et mercredi après-midis, je suis votre homme: j'ai hâte de tester tout ça!

  Voir le site web de David
Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-07-11 12:26
La Radical fait tomber tous les records dans les circuits peu rapides avec beaucoup de reprises et d'accélérations, mais sur le Nurbur la Speed 12 est 15 seconde devant. Sur ce circuit c'est surtout la GT1 qui est une bonne concurrente de la Radical. Sinon le pack est bon mis à part le circuit de 20 secondes avec sa course de 1'10 ou le bourrinage est de rigueur.


Index du Forum » » Jeu en ligne » » PGR2 : Le 2e pack DLC arrive !

59 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)