Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Micros et consoles » » La Game Cube est trop lésée par les développeurs !!!
20 messages • page
1
Auteur La Game Cube est trop lésée par les développeurs !!!
Papi
Pixel digne de ce nom



Joue à Fifa 14 & GTA 5

Inscrit : Dec 31, 2002
Messages : 170
De : Nouakchott

Hors ligne
Posté le: 2004-06-29 15:30
Même si je possède aussi une PS2 , je fais partie des possesseurs de Game Cube qui regrettent beaucoup que Driver 3 ait été purement et simplement annulé sur cette console par les têtes pensantes d' Atari. Ils sont comme ceux de Konami qui développent Pro Evolution Soccer 2 et 3 seulement pour PS 2 et XBOX en lésant la Game Cube. Notez que Encore Softwares s'apprête aussi à faire la même chose pour le jeu du célèbre justicier aveugle des BD Marvel Daredevil dont elle a en charge le développement sur PS2 et Xbox c'est elle qui a assuré son développement sur la GBA mais paradoxalement le site web dédié à la sortie imminente de Daredevil en jeu vidéo ne parle que des versions Xbox et PS2 ou de la version GBA sortie la 1ère depuis l'année passée et je ne vous parle même pas de Metal Gear Solid 3 qui sera une exclusivité PS2 si on se fie aux dires des dirigeants de Sony. Même si MGS III sera adapté après sur Xbox les chances qu'il sorte sur Game Cube sont très faibles.
Mais on m'aurait dit qu'il est possible de jouer à des jeux GC Japonais et Américains avec un mini DVD boot sur GC PAL je m'en procurerai un avec la version Japonaise de PES3 : Winning Eleven 7 International ….A moins que ladite version soit aussi au Japon une exclusivité PS2. J'en ai vraiment marre !!!

CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-06-29 15:50
cf 50 topics plus haut, plus bas, au milieu, à droite, à gauche... Je suis pas sur mais je crois qu'on a déjà parlé du sujet

  Voir le site web de CBL
Songotan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 17, 2003
Messages : 141

Hors ligne
Posté le: 2004-06-29 15:53
Des nouvelles peut-être sur l' actu RPG game cube?
WAOUH! j'ai Q-BERT, tululu tululu tululu.

DkFan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 11, 2003
Messages : 171

Hors ligne
Posté le: 2004-06-29 16:20
De toute façon, DareDevil d'Encore Software a été annulé depuis début Juin sur Ps2 et XBox.
Finalement, y'aura pas de jaloux

_________________

Passe tes humeurs maussades sur Conan : The Dark Axe !


  Voir le site web de DkFan
Songotan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 17, 2003
Messages : 141

Hors ligne
Posté le: 2004-06-29 17:03
phantasy star online 3.
harvest moon.
Des exclus game cube sans commentaires?

Je crois que je vais essayer le 2eme, je ne connais pas la série.


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-06-29 17:59
Et encore Papi, je ne vous ai pas parlé de la superiorité de Mega Man Anniversary Collection version GC face à la version ps2 du jeu...

Seul Winning Eleven 6 International est sorti sur GC jap pas le 7.
Je me trompe peut etre, moi et les jeux de foot.

Oui c'est un peu con mais entre temps je m'amuse bien plus sur Animal Crossing et Billy Hatcher que sur un quelconque Driver 3. Surtout qu'on a vu ce que ça donnait Driv3r...

(Et punaise je veux Mega Man X7 et X8 sur GC)

  Voir le site web de MadMarc
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-06-29 20:05
Tales of Symphonia sort en juillet aux States.

  Voir le site web de Pierre
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-06-29 21:44
Et aussi chez nous (vers décembre)


  Voir le site web de Manuel
le_nikkus
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2004
Messages : 136

Hors ligne
Posté le: 2004-06-30 00:50
driver3...sur cube...sans façon...merci
_________________

Sorry but the princess is in another castle


OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2004-06-30 09:27
dare devil et driver3 annulés ? ça C une bonne nouvelle, deux daubes en moins pour laisser al place dans les rayons à animal crossing, metroid prime 2, pikmin 2, maio kart, twin snake, ikaruga... jeux que bcp de non cubeurs nous envient et qu'ils n'auront jamais.

franchement quand je l'ai acheté (pack mario à sa sortie) G ressenti le manque de jeux, mais là, je ne sais pas ou donner de la tête, je suis en mm tps sur twin snake, ffcc et le retour du roi et à la rentrée, ce sera animal crossing, pikmin 2, Tales of Symphonia (merci pour la bonne nouvelle ) et megaman collection.
alors pe que les daubes à licences ne sortent pas sur GC, moi je dis tant mieux. Et puis C un peu normal que tous les éditeurs de jeux médiocres se barrent, quand un joueur rentre dans un magasin et dois choisir entre un enter the matrix (lol) et un mario kart ou bien entre driver 3 et zelda, pour moi le choix est vite fais
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-06-30 11:28
Ecoutez la parole d'OXO, c'est un sage

  Voir le site web de Manuel
mobyone
Pixel de bonne taille


Joue à Astro Bot

Inscrit : Oct 20, 2002
Messages : 230
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2004-06-30 12:43
Perso, j'ai bien envie de revendre la mienne.
J'ai eu une NES, une SNES, une GBA SP et une GC.
Quand je regarde ma ludothèque, que du nintendo : Zelda, Mario, Fzero, Metroid, Luigi et en dehors de nintendo : Beyond Good and evil, Soul Calibur, Viewtiful Joe....
C'est con, mais plus rien ne me tente sur cette console. J'en suis même à Ganon sur Zelda et je n'ai plus la motivation pour le battre...

Même si j'ai craché sur la XBOX au début, et bien j'envisage de m'en prendre une avec TOP SPIN, Rallysport 2 et le xbox live (Histoire de jouer avec des GrosPixeliens ).

Me faire un tennis avec mario m'aurait fait tripper il y a 10 ans, mais la........
Bref à 26 ans, l'univers de mario commence à me lasser.......

Paul qui n'en revient toujours pas de désirer une Xbox :/

  Voir le site web de mobyone
DkFan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 11, 2003
Messages : 171

Hors ligne
Posté le: 2004-06-30 14:08
Ecoutez la parole de mobyone, c'est un sage
_________________

Passe tes humeurs maussades sur Conan : The Dark Axe !


  Voir le site web de DkFan
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-06-30 15:27
Citation :

Le 2004-06-30 12:43, mobyone a écrit:

Paul qui n'en revient toujours pas de désirer une Xbox :/



On s'y fait, je crois que pas mal de possesseurs de box n'auraient jamais pensé acheter cette console. Et pourtant...


_________________

Image


DkFan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 11, 2003
Messages : 171

Hors ligne
Posté le: 2004-06-30 16:13
Je viens de regarder le trailer de DareDevil et je me dis que finalement, j'ai pas l'impression que ça soit une grosse perte. Le gameplay avait l'air bizarre et les graphismes plutôt moyen.
_________________

Passe tes humeurs maussades sur Conan : The Dark Axe !


  Voir le site web de DkFan
Jools
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jun 17, 2004
Messages : 88
De : un endroit trop peu aéré au nord de Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-06-30 17:29
C'est drôle ce que Mobyone raconte m'est arrivé a l'époque de la N64, cette console ne m'intéressais pas du tout, je trouvais que la nintendo touch était devenu gamine, pas assez de jeux adultes...
Et maintenant avec ma gamecube c'est exactement ce que je recherche! des jeux avec une ambiance bon enfant et au gameplay simple et addictif, retrouver mon vieux pote Link...
Une espèce de retour aux sources.
Si je veux Jouer à des jeux adultes et pour le online j'ai le pc!! Ma console doit m'offrir des jeux plus propices à l'évasion, au rêve, pas des simulations de treillis.
La ludothèque de la GC est bien moins garnie que celle de ses consoeurs mais il y a de quoi s'éclater!


Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2004-06-30 21:27
Marrant.
Je m'étais acheté la Gamecube au départ pour 3 jeux:Starfox Adventures (j'avais adoré Lylatwars),Soulcalibur 2 (j'avais adoré Soulcalibur) et Animal Crossing (j'avais adoré le concept et je l'admire toujours autant ^^ ).Les 2 premiers m'ont déçu.
Il y a eu comme je l'ai déjà dit des déceptions mais aussi pas-mal de bonnes surprises (Les Royaumes Perdus 1 et 2,Super Smash Bros Melee,Viewtiful Joe,Timesplitters 2...),ce qui est le lot de toute console.

La Gamecube a beau ne pas être parfaite,elle reste une console tout à fait recommandable pour qui veut jouer tout comme peuvent l'être la X-Box et la PS2.
Moi,j'ai déjà fait mon choix.

  Voir le site web de Simply Smackkk
hojos
Pixel imposant


Inscrit : Aug 28, 2003
Messages : 605
De : Nice

Hors ligne
Posté le: 2004-07-01 00:02
Moi je renvois tout simplement au topic "que valent ces titres" ...

Et là tout est dit.
_________________

Fumer tue, péter pue.


OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2004-07-01 09:26
C clair que C agréable de ne pas avoir à faire un choix dans ce genre de liste
je préfère me demander "mario kart, twin snake ou f-zero ?" le choix est plus dur mais impossible d'être déçu
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


DkFan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 11, 2003
Messages : 171

Hors ligne
Posté le: 2004-07-01 12:03
Je suis un peu allergique à la Nintendo touch' (prononcé à la française). Un seul m'attire vraiment c'est Pikmin que j'aimerais bien tester. Le reste bôf. Je suis plus attiré par le côté occidental qu'asiatique des jeux video.

C'est vrai que ma liste est pas top

  Voir le site web de DkFan

Index du Forum » » Micros et consoles » » La Game Cube est trop lésée par les développeurs !!!

20 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)