Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Ubi roi de l' arnaque.
7 messages • page
1
Auteur Ubi roi de l' arnaque.
Songotan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 17, 2003
Messages : 141

Hors ligne
Posté le: 2004-06-29 12:14
je reviens du site ubi et là ça sent le foutage de gueule.
C' est comme si il n' avait pas édité Morowind.
Il n' apparait pas dans la liste jeux xbox et aucun commentaire dans les actualités ou forum, pourtant les plaintes y sont.
Non seulement je vais boycotter ubi tant que la situation ne sera pas arrangée, mais je sent que je ne vais pas rallumer ma xbox de sitôt.
J' ai longtemps considéré les guerres des consoles un peu ridicule mais là je vais devoir y prendre part.

DkFan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 11, 2003
Messages : 171

Hors ligne
Posté le: 2004-06-29 12:35
Y'a bien tout ce qu'il faut ici, c'est le site officiel d'Ubi sur Morrowind : http://www.morrowind-fr.com/

_________________

Passe tes humeurs maussades sur Conan : The Dark Axe !


  Voir le site web de DkFan
Songotan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 17, 2003
Messages : 141

Hors ligne
Posté le: 2004-06-29 12:43
Sauf que là je joue pas sur PC.
L' erreur est trop grave.
J' ai acheter un jeu vidéo console neuf.Il doit être entièrement débuguer. Je fait quoi moi en attendant avec mon jeu pas fini à 50 euro.
_________________

Imagehttp://s8.bitefight.fr/c.php?uid=24950


Songotan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 17, 2003
Messages : 141

Hors ligne
Posté le: 2004-06-29 12:50
Merci quand même pour le lien mais la réponse d' ubi ne me satisfait pas du tout.

Sinon.
Quelle est la position de microsoft à ce sujet?
Y a-t-il eu des pressions lors de la sortie de ce jeu?(délai, budget explosé,..)
_________________

Imagehttp://s8.bitefight.fr/c.php?uid=24950


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-06-29 13:08
bien que le sujet a été, me semble-t-il, déjà été abordé sur cette section du forum, je pense qu'il est important de noter deux-trois petites choses.

d'une part, boycotter ubisoft, et boycotter la x-box tout court, n'est peut-être pas la meilleure des solutions, dans le sens où tu te priverai d'un tas de jeux d'excellente facture,ce qui serait bien dommage.

d'autre part, et même si je reconnais pleinement le tort que peux causer l'achat d'un jeu buggé comme pas possible, reste qu'ubisoft est loin d'être le seul éditeur dans l'histoire des jeux vidéo à avoir sorti un jeu "pas fini" et quitte à taper sur les doigts d'un éditeur pour avoir torché son jeu, autant le faire également avec les autres ne crois-tu pas ?

par ailleurs, ubisoft propose, même si aucune date n'est encore fixée, d'échanger les jeux défectueux, c'est une bonne chose non ?
perso, je me souviens que lors de la sortie d'un certain jeu de caisses dont je tairai le nom, l'éditeur n'a jamais cherché ni à présenter ses excuses niu même à évoquer la possibilité d'échanger les jeux défectueux ou de rembourser les joueurs.
ubisoft a eu tort mais ils le reconnaissent, alors qu'ils auraient très bien pu jouer la politique de l'autruche comme un paquet d'autres de leurs concurrents.

sinon, simple question: tu as acheté cette version de morrowind dès sa sortie officielle en France ou bien tu l'as acheté plus tard ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Songotan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : May 17, 2003
Messages : 141

Hors ligne
Posté le: 2004-06-29 13:51
Oui mais là, je trouve que ca ressemble à du vice caché, pour moi ubi m' a trompé.
game of the year...c' est sûr que je vais m' en rappeler.
Comment ce fait-il que ce jeu soit encore disponible en vente.
Je n' ai pas été autant dégouté depuis ce jeu de shoots em up sur master system qui ne comportait que 2 niveaux dont un infini dans une grotte, mais ça n' était pas moi qui l' avait acheter...
_________________

Imagehttp://s8.bitefight.fr/c.php?uid=24950


K'
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 21, 2004
Messages : 156

Hors ligne
Posté le: 2004-06-29 14:20


Index du Forum » » Sociétés et créateurs » » Ubi roi de l' arnaque.

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)