Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Japan Expo 6
43 messages • page
123
Auteur Japan Expo 6
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
Messages : 2950
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Hors ligne
Posté le: 2007-07-09 23:12
Citation :

Le 2007-07-09 20:55, Jo a écrit:
Tiens un ami m'a dit qu'il avait vu Devil May Cry en anime à la Japan Expo....perso je ne l'ai pas cru de suite mais en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ceci.

Etonnant que Capcom n'ait pas fait plus de bruit autour de cette anime...du moins j'en ai jamais entendu parler.
De même si vous cherchez bien vous pourrez voir aussi quelques épisodes.
Je n'ai pas encore vu ces derniers, mais mon pote m'en a dit plutôt du bien....affaire à suivre donc.



C'est LA grosse série qui vient de démarrer au Japon. Il y a quand même pas mal de buzz autour. J'ai regardé le 1er épisode dispos en fansubs, et j'ai trouvé ça juste très nul. Bon, en même temps, à part Death Note, GITS et Mushishi, je suis pas un gros fan de séries animés généralement.

***
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 14, 2003
Messages : 195

Hors ligne
Posté le: 2007-07-10 00:27
Citation :

Le 2007-07-09 21:21, RainMakeR a écrit:
Par contre LE gros scandale de la japan expo c'est le vol des figurines gundam


C'est quoi cette histoire ? Tu peux détailler stp ? ^^

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2007-07-10 21:04
bon en gros a la je cette annee ils distribuaient des figurines gundam gratos a plein de gens sur le stand bandai.

Donc comme ca represente beaucoup de figurines, ils les empilaient dans un coin sur des palettes. Ils les filaient gratos, et bah la nature humaine (encore que...) est ce qu'elle est y'a des jeunes trouduc (et des vieux aussi) qui ont rien trouver de mieux que de voler les cartons de figurines gratos... Le pire c'est que y'en a qui les revendent sur ebay.

Mais bon des trucs gratos et ces cons les volent... du coup les organisateurs ont gueule, y'a eut des vigiles pour surveiller ce qu'il restait de fig et le pire c'est que la distribution a ete annulé. Les fans et honnetes gens se sont retrouvés penalises par des @#@#@#

Et les gars se baladaient avec leur carton tout fier pendant la JE....
_________________

Image


***
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Apr 14, 2003
Messages : 195

Hors ligne
Posté le: 2007-07-11 01:16
Ooooooh, ok. C'était donc ça l'agitation autour de la montagne de carton le samedi aprés-midi.

Merci.


Index du Forum » » Evénements » » Japan Expo 6

43 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)