Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Le grand topic de la triche dans les jeux en ligne
25 messages • page
12
Auteur Le grand topic de la triche dans les jeux en ligne
Tatsujin
Tout petit pixel



Inscrit : Jan 17, 2004
Messages : 32

Hors ligne
Posté le: 2004-06-21 13:35
Citation :

Le 2004-06-20 21:26, RainMakeR a écrit:
rhaaa j'avasi une video d'une gigantesque lan a CS. Le mec a triche ils ont choppe son ordi et l'ont balance dehors, idem pour le mec.
Franchement quand tu vois l'etat du pc apres t'as peur. A qui ca sert de tricher ? ca te rapportera rien niveau sous, et sur ton §CV ca apparait meme pas



En LAN ça peut rapporter de l'argent, ou des petits lots. Mais généralement y'a pas de tricheur en LAN parce que c'est assez risqué et puis les team se connaissent en général.

Gragt
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 30, 2003
Messages : 174
De : Belgique, le pays magique

Hors ligne
Posté le: 2004-06-22 12:01
Citation :

Le 2004-06-20 21:26, RainMakeR a écrit:
rhaaa j'avasi une video d'une gigantesque lan a CS. Le mec a triche ils ont choppe son ordi et l'ont balance dehors, idem pour le mec.
Franchement quand tu vois l'etat du pc apres t'as peur. A qui ca sert de tricher ? ca te rapportera rien niveau sous, et sur ton §CV ca apparait meme pas


A vrai dire, c'était truqué. C'était juste une pub pour des Lan-parties pour dire que chez eux on triche pas. Avec une idéologie très goudrons et plumes, si pas du lynchage, je me demande lequel du cheater ou du casseur est l'abruti le plus profond.

Sans compter qu'il y a moyen de faire un beau procès à celui qui te démolit ta machine si tu cheates.

Et il suffisait de voir les entrailles du pc pulvérisé pour voir que c'était vraiment de vieux trucs.

Tatsujin
Tout petit pixel



Inscrit : Jan 17, 2004
Messages : 32

Hors ligne
Posté le: 2004-06-22 13:11
Surtout que l'admin (arbitre) d'un match ou d'un tournoi ne se permettrait pas de faire un tel truc.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32844
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-06-22 21:25
bah sait on jamais tu sais a force de jouer a des jeux violents les gens le deviennent

ok je sors.

Nan mais pour etre serieux quand je vois par exemple comment les mecs reagissent a des bans sur irc tu te dis que y'en a qui en seraient capable
_________________

Image


Tatsujin
Tout petit pixel



Inscrit : Jan 17, 2004
Messages : 32

Hors ligne
Posté le: 2004-06-22 21:36
Hum faut pas confondre les types qui sont sur Quakenet (presque toute la communauté CS et autres jeux remarque) et les types qui organisent des tournois, qui s'impliquent à différents niveaux dedans (temps mais surtout argent). Ils n'ont pas trop intérêt à faire ça, même si c'est très mal vu de cheater, ce genre de réaction est bien trop violente et puis c'est un peu puéril.
Après c'est sûr, sur l'IRC, ça gueule et ça s'insulte à tout va sur pas mal de chan.

K'
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 21, 2004
Messages : 156

Hors ligne
Posté le: 2004-07-01 02:12
Tatsujin, ce que tu décris, c'est le aimbot je crois.
Sinon des cheats pour cs, il y en a eu des tonnes, aimbot, viperG, OGC, wallhack etc...
Ca c'était il y a trois ans, maintenant je ne sais pas quels sont les derniers cheats à la mode.

Le cheat en lan inexistant? c'est ce qu'on croit...J'ai suffisament cotoyé la communauté CS pour savoir que meme les joueurs "respectables" cheatent(meme des admins de serveur, qui pourtant bannissent des tricheurs à longueur de journée), et pas que chez eux à la maison.

Je pense notament à une team finlandaise (ou suedoise, je sais plus) qui dominait le petit monde de CS il y a quelques années, leurs vidéos servaient de démo de "beau jeu", ils avaient gagné beaucoup de lan etc, et un jour il y a eu le scandale, paf, leurs deux meilleurs joueurs cheataient.

Oh bien sur, le cheat en lan, c'est pas du gros wallhack bien visible, c'est des machins minimes, que le joueur lambda remarquerait meme pas en restant à coté du mec pendant qu'il joue...

Certains vont meme jusqu'à créer leurs propres cheats pour éviter d'etre détectés par les programmes antitriche.

J'imagine que maintenant que c'est encore devenu + grand public, ca doit etre encore pire.


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Le grand topic de la triche dans les jeux en ligne

25 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)