Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du mercredi : topic officiel
812 messages • page
1 ... 30313233343536 ... 41
Auteur Sessions Live du mercredi : topic officiel
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2006-07-29 11:37
C'est pas le bon topic, mais probablement moi.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2006-07-29 12:27
Je serai sur le LIVE mais je n'ai pas Battlefield.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-07-29 12:53
Je serai peut-être là (sans m'étendre, ça dépendra du fiston et de ce qu'il veut faire).

Ca fait un supra-bail que je n'ai pas joué sur le Live avec tout le groupe; ce qui me frustre beaucoup car ça fait un autre supra-bail que j'aimerais tester deux trucs:
1. Les nouveaux modes de jeu de PGR3, qui ont l'air très drôle;
2. Battlefield, que j'ai eu le temps de tester le temps d'une soirée avec Phyl il y a une semaine ou deux, et dont je ne suis toujours pas revenu: ce jeu est hallucinant; j'ai donc hâte de m'y remettre.

Comme d'hab, le problème sera de trouver des jeux que nous possédons tous. Nordine, tu n'as pas Battlefield. Je ne me souviens pas si tu as PGR3. Quels jeux possédons-nous tous? (euuuuh... qui a dit Uno?)

  Voir le site web de David
JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-08-16 16:47
-------------------
mercredi 16 aout
-------------------

Alerte ! Alerte ! Les sessions grospixeliennes ne sont pas mortes ! J'ai failli jouer à Battlefield 2 avec Phyl et David, mais ces derniers en avaient vraissemblablement décidé autrement car après un petit temps d'attente pour qu'une place se libère dans leur partie, ils ont éteint leurs consoles, me laissant seul au milieu de cette guerre qui n'était pas la mienne... (j'avais peut-être, il est vrai, un tout petit peu de retard sur l'horaire...)

Bon, plus sérieusement, quand est-ce qu'on se refait des sessions Live ensemble ? Ceux qui ont testé Battlefield en multi, ça vous plait ? On va se faire des sessions tout plein à ce jeu ? Y'a-t-il besoin de créer un clan pour jouer ensemble plus facilement ? Quand est-ce qu'on teste les deux nouveaux modes de PGR3 ? (j'ai déjà essayé les captures de cône, à plusieurs c'est sympa, d'autant que les villes ouvertes redonnent un coup de neuf à ces environnements qu'on fréquente depuis longtemps). Ca ne branche personne Marble Blast Ultra ? (ce dernier ne méritant peut-être pas d'être acheté uniquement pour son mode multi, quoique ça dépende de chacun, mais le fait est qu'il A un mode multi, plutôt fun). Lisez-vous toujours les séries de questions écrites au kilomètre jusqu'au bout ?

  Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-16 16:51
Je suis en vacances à partir de demain jusqu'à fin août. Après la rentrée des classes je serai aussi assidu qu'avant sur les sessions GP, et je suis très preneur de séances de BF2, PGR3 (nouveaux modes), de tournois de Table Tennis et même de Marble Blast à deux si on se croise un de ces jours. Mais je crois qu'il est encore un tout petit peu tôt pour que la saison redémarre pleinement.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-16 18:37
JC: désolé pour cet après-midi. Phyl et moi n'avons eu le temps que de faire 3 parties de Battlefield. Je suis arrivé très tard, et ai été très surpris de voir Phyl, que je croyais encore en vadrouille quelque part en Bretagne, mais qui jouait tranquillou à Uno avec Nordine et Jika. Le temps de le contacter, et on a lancé dans l'urgence Battlefield, ma petite s'étant réveillée peu de temps après - d'où mon départ un peu rapide.
Mais je suis d'accord avec vous deux: il serait grand temps que nos sessions reprennent à un rythme régulier. Je n'ai au final que peu joué à Battlefield sur le Live (et pas du tout en solo), et à chaque fois, je trouve ça génial. Bon ok, je ne contrôle rien (je me mélange encore dans les boutons), mais toute cette vie autour de moi (et cette mort (euh, plutôt cette mort, d'ailleurs )) me sidère à chaque fois. Ca court, ça canarde, ça vole, ça explose... Vivement qu'on puisse constituer une équipe de choc pour faire la peau à toute cette racaille! Nous sommes déjà assez nombreux à posséder le jeu; on pourra ajouter SLH RA, à qui j'ai parlé récemment, et qui a hate de reprendre du service. Je crois que Naekof a aussi le jeu chez lui. Bref, ça va barder.

Pour le reste, SLH RA m'a confirmé que le pousse-mini version PGR3 était toujours aussi drôle. Je ne l'ai toujours pas testé, le mode cône non plus.

Enfin, j'ai aussi Marble Blast Ultra.

... Oui, y'a du pain sur la planche.

  Voir le site web de David
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-08-16 18:56
J'ai l'impression d'être la seule personne non intéressée par BF2. Tant pis, si vous continuez sur ce jeu, je m'éclipserai.

J'ai néanmoins en tête l'envie de mieux découvrir PDZ en multi (j'en parlais encore à Phyl cette après midi : je ne m'explique pas comment un jeu génial comme celui-ci peut disparaitre aussi vite des sessions grospixeliennes, alors qu'il permet tous les délires en multi...) et également une grosse motivation pour faire du Street Fighter II. Je signale d'ailleurs la présence d'un mode similaire à "la gagne pour les baby foots" dans cette version de SFII : plusieurs joueurs sur la même session, deux joueurs s'affrontent, les autres regardent et papotent avec les joueurs. Le gagnant affronte un des spectateurs et ainsi de suite. Avec un mode de jeu pareil et quelques binouzes par dessus, on se croirait dans un troquet. ^^

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-16 21:04
On jouera aussi à PDZ cet hiver, Jika, ne t'inquiète pas. Selon les participants on peut être 4 à le posséder et à être toujours d'accord et enthousiastes pour y jouer. Quand à BF2 je n'étais pas spécialement pour mais je ne regrette pas cet achat, vraiment. Ce jeu est très malléable : ça peut aller du très tactique au remake d'Operation Wolf. Pas étonnant qu'EA ait mis le grappin dessus tant il peut satisfaire un large public.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-08-16 23:10
Désolé JC, j'etais la depuis 14h et j'ai joué a Table tennis avec Nordine et Jika qui ont eu pitié de moi et on a continué sur UNO. Quand David est arrivé on a fait un peu de BF2 et je devais partir aussi car je faisais la nuit (je suis au boulot là).

Vivement les sessions GP d'avant, ca me manque aussi. Je ne perds pas de vue non plus qu'a la rentrée il y aura aussi TDU!
_________________


  Voir le site web de Phyl
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-08-17 14:57
Toujours dans le cade des sessions grospixels, je pense que mercredi prochain, tous les grospixeliens devraient récupérer Texas Hold'em, le jeu de poker live qui sera gratuit ce jour-ci.

Pourquoi ?



Parce que le jeu permet de jouer à huit en même temps, ce que Uno ne permet pas. Un petit poker à huit et pour pas un rond, je pense que ca ne se refuse pas !

JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2006-08-23 22:46
Finalement je ne suis pas venu cet aprèm (petit imprévu, du coup je serais arrivé encore plus tard que la semaine dernière, soit vers 16h30).

Alors messieurs, c'est comment Texas Hold'em ?
J'ai choppé le jeu pour faire une 'tite partie solo vite fait, mais étant donné que la dernière fois que j'ai joué au pocker c'était il y a 20ans sur Apple II avec des règles vraissemblablement simplifiées, là je n'ai rien compris (on ne voit que deux de ses cartes, et y'a pleins d'options mais ça reste un peu obscur). Ceci dit j'ai quand même gagné ma partie d'essai, sans trop savoir pourquoi ^^

Bref, va falloir me pencher un peu sur les règles si je ne veux pas me faire plumer... Par contre, le jeu n'est qu'en anglais, c'est un peu bête.

  Voir le site web de JC
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-08-24 11:49
Les règles du poker dans Texas Hold'em ne sont pas compliquées. Phyl m'a expliqué le truc en 2 minutes. Moi aussi j'en étais resté au poker d'il y a 10-15 ans (dernier jeu de poker auquel j'ai joué: Hollywood Poker Pro, sur Amiga ) A l'époque, il fallait se défausser des cartes qui ne nous intéressaient pas pour former une combinaison. Désormais, on ne se défausse plus, mais comme me l'a fait justement remarquer Phyl, ça revient un peu au même.
Le bluff tient une part prépondérante dans ce jeu, ce qui me fait penser qu'à plusieurs, les parties risquent d'être très très très marrantes. La réalisation tient du minimum syndical: les cartes sont toute petites, le décor limite inexistant, la musique boucle au bout de 30 secondes.
A tester donc à tout plein de joueurs!

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-12 22:41
-----------------------------------
Mercredi 13 septembre
-----------------------------------
Qui est partant ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 11:30
Pas avant 16h30 pour moi
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 11:51
Nope. Sans moi. Je suis au boulot.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 12:57
Finalement je serai là.
_________________


  Voir le site web de Phyl
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 13:17
Ma présence le mercredi sera désormais rare. Je ne serai pas là cet après-midi. Vraiment désolé.

  Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 17:40
J'ai joué avec Phil cet après-midi : deux heures de Cod2 et 1h30 de PGR3 (sur lequel on n'est passé que pour se retrouver entre nous).

Cod2 est génial. Ce sera à coup sûr LE FPS des sessions grospix à venir. D'ailleurs je vais revendre Battlefield car il est évident qu'on n'y jouera jamais tant il est loin de ce qu'on recherche comparé à CoD2.

Donc voilà : J'ai créé une session, et apparemment il n'est pas possible de limiter le nombre de joueur possibles qui est donc obligatoirement de 8. Ensuite on fixe un nombre de slots réservé aux amis. Une fois le lobby ouvert, des joueurs arrivent de nulle part dans les slots publics et on peut lancer la partie même si ceux-ci ne sont pas tous occupés. La partie lancée, chaque joueur choisit pour quel pays il se bat (si le mode de jeu est en équipe) et sa classe. Il est donc possible que tous les grospixeliens ne soient pas dans la même équipe en début de session, mais ça doit pouvoir se régler en s'organisant au préalable dans le lobby.

Pendant le jeu on peut parler à tous les membres de l'équipe quelque soit leur position sans appuyer sur un bouton. On voit bien que la console en a encore sous le pied quand elle fait tourner ce jeu donc c'est tout le temps fluide, il n'y a pas un pet de lag. Certaines maps ont quand même des graphismes superbes avec une ambiance excellente. Evidemment le gameplay est beaucoup moins élaboré que dans Battlefield, MAIS : les sensations de jeu sont au top. Maniable, nerveux, rythmé. Les maps sont grandes mais le respawn assez près de l'endroit de sa mort fait qu'on se retrouve très vite (parfois trop même). Le système de visée a juste la précision qu'il faut pour qu'on s'amuse tout en ayant l'impression de vraiment tirer au fusil. Le fait de choisir une classe de perso n'engage pas trop sur la partie car on peut ramasser des armes appartenant à d'autres classes. Tout le monde fait des frags, la topographie permet de superbes moments, c'est l'éclate totale. Enfin, le système "Kill Cam" ajoute beaucoup au plaisir du jeu : fini de penser qu'on s'est fait tuer en un seul coup ou qu'on aurait du remporter l'affrontement. Donc moins de frustration. Pourvu que tous les futurs FPS (Halo 3 en particulier) adoptent ce système !

Franchement on s'est littéralement régalés pendant deux heures alors que c'est la première fois qu'on jouait. Rarissime sur un FPS en deathmatch !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2006-09-13 18:53
Citation :

Le 2006-09-13 17:40, Laurent a écrit:

Donc voilà : J'ai créé une session, et apparemment il n'est pas possible de limiter le nombre de joueur possibles qui est donc obligatoirement de 8.


Ton message m'a inquiété. Et puis j'ai repensé à la toute première session que j'ai faite avec Phyl, pendant laquelle nous avons bel et bien pu joué à deux uniquement, question de faire un petit tour d'horizon des maps ensemble.
Il est donc bien possible de ne jouer qu'à 2, 3, 4, etc...

J'ai hâte de me réessayer à ce jeu sur le Live. Ma seule expérience fut celle avec Phyl, puis avec OBBB un soir qui a suivi. Un vrai plaisir !

  Voir le site web de David
Shariban
Pixel monstrueux



Inscrit : Jan 07, 2004
Messages : 2506
De : sous c'est pas cher

Hors ligne
Posté le: 2006-09-15 09:34
Je n'ai pas pu passer, mon radiateur dans la cuisine en avait décidé autrement, donc inondation et tout ce qui s'en suit, je suis heureux
_________________

Image Image


  Voir le site web de Shariban

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Sessions Live du mercredi : topic officiel

812 messages • page
1 ... 30313233343536 ... 41




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)