Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Jak & Daxter
21 messages • page
12
Auteur Jak & Daxter
stan w d
Pixel imposant


Score au grosquiz
0000315 pts.

Joue à Skyrim, Photoshop :)

Inscrit : Nov 21, 2005
Messages : 645

Hors ligne
Posté le: 2006-12-13 10:17
Citation :

Le 2006-12-11 21:01, Serpico a écrit:
Jak II est loin d'être un mauvais jeu, et certainement pas une sombre bouse...
Mais il m'a déçu.
- Fini l'univers "écolo/precursor/magique" avec des temples a gogo pour tomber dans un univers urbain/techno/dark un peu pénible (selon mon goût).
- Volonté trop marquée de coller à l'actualité de l'époque (ville GTA + gros guns).
Pour le côté GTA, Rockstar était à 1000 lieues au dessus (même si techniquement, Jak II est très impressionnant).
Pour le côté Gros Gun, Ratchet&Clank est 1000 X plus jouissif (et pourtant je ne suis pas forcément client de gros gun).
- Certaines séquences étaient mal réglées et frustrantes à souhait (bien plus que les cercles du bassin precursor!).


Ben, je pense la même chose que toi, même frustrations !
Et pour moi, un jeu avec autant de tares est une "bouse"...

@ Rudolf :
j'ai finalement acheté ce WE, pour 3 euros, JAX3 : il remonte en effet franchement la pente ! Le monde, l'aventure sont vraiment plus sympas et le gameplay, à défaut d'être beaucoup moins rigide, offre une grande variété (même si j'aime pas les gros guns associés au type TOON).
--->pas vraiment du spoil mais un peu<---
En gros, dans les 20% du jeu, tu auras, combattu 2 fois dans une arène avec des guns, parcouru un village cotier à pied, puis à dos de bestiau afin de croquer des nuisibles, activé par un mini-jeu un satellite, ramené en buggy des reliques, combattu d'autres buggys dans le désert, abattu d'énooormmes ennemis (genre T-REX à la jurassic), appris à dompter/capturer les fameux bestiaux (avec l'aide de Daxter), piloté une puce des sables, joué (enfin) à jumper de plateformes en plateformes avec Jax, avec Daxter, piloté un deltaplane... etc tout ça en collectant les nombreux oeufs precursors..........

ouarf, ca c'est de la variété !... j'espère que ça ne cache pas trop de faiblesses au niveau du level design..

  Voir le site web de stan w d
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013
Messages : 1914

Hors ligne
Posté le: 2014-08-30 17:10
Bon, je viens de tester Jak II : Hors La Loi.

Sans pour autant hurler au chef d'oeuvre (un jeu n'est jamais parfait et celui-ci comporte quelques défauts dont le combat contre le boss final assez bâclé), j'avais bien accroché au 1er Jak And Daxter.

Et là...
je peux pas avec ce 2ème épisode. Absolument TOUT me gonfle. Le changement d'univers en particulier. L'ambiance "mature" qui, je trouve, ne colle pas avec les persos de cette série. Jak qui devient un héros emo-torturé. Le peu d'exploration (pour l'instant, ça peut peut-être changé). La maniabilité reloue des véhicules dans la ville. Les missions chronométrées. La répétitivité des missions.
J'aime bien GTA San Andreas, je prends du plaisir à y jouer. Mais vraiment, l'univers GTA ne colle pas avec celui de Jak And Daxter. C'est comme si le prochain GTA était un jeu de plates-formes.

Vu que je tiens à faire Jak III, je joue sans m'amuser, ça me gonfle.
Peut-on faire Jak III sans avoir fini Jak II ? Aucun souci de compréhension ?


Index du Forum » » Jeux » » Jak & Daxter

21 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)