Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » E3 2004
226 messages • page
1 ... 56789101112
Auteur E3 2004
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 13:29
j'ai vu les vidéos de MGS3... bon ba la ps2 a de beaux jours devant elle
Ce jeu promet de plus en plus chaque jour !!!

  Voir le site web de CBL
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 13:59
Laurent, j'ai vu un trailer de Conker Live and Reloaded sur le net qui commence avec des cranes d'écureuil comme dans Terminator. Est-ce le meme ? Parce qu une vidéo de cette taille, on reflechit deux fois avant de la telecharger....

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 15:34
Ca commence de la même manière, mais le trailer est bien plus long, et on voit des phases de gameplay démentes avec la caméra située juste derrière Conker et celui-ci qui utilise des armes de fous. On voit aussi des décors champêtres très différents de ceux du début du trailer. On voit aussi des phases de plate-formes aux graphismes sublimes. Apparemment on fait des tas de choses différentes dans ce jeu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 15:49
Je l'ai vu aussi, c'est très sympa effectivement. C'est un remake de Conker ou un nouvel épisode ?

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 16:24
Je crois que c'est un nouvel épisode, mais qu'il y aura le Conker d'origine en bonus, info à confirmer quand même
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 16:41
c'est confirmé cf gamekult :
"Voici enfin une grosse poignée d'images de Conker Live and Uncut sur Xbox. L'occasion de découvrir plus en détails le prochain titre de Rareware qui semble déjà proposer une réalisation soignée avec un fur shading rappelant évidemment StarFox Adventures GameCube. Doté d'un contenu 100% action, le titre contiendra du deathmatch sur le Xbox Live avec un maximum de 16 combattants gérés simultanément. Si Conker l'écureuil le plus trash du monde sera de la partie, il sera aussi possible de choisir son personnage parmi 6 classes différentes afin de se former une équipe homogène et coopérative qui partira balayer les missions du mode campagne. Rappelons que le titre proposera aussi en intégralité le Conker's Bad Fur Day de la N64 avec une réalisation remise au goût du jour et un humour qu'on nous annonce comme encore plus dérangé. La sortie du titre est prévue pour le mois de mars 2005, aux USA."

  Voir le site web de CBL
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 16:55
Haha ! J'l'avais dit ! ^^ Enfin, ça n'a rien d'un scoop hein, ça fait un an que le jeu est annoncé comme un remake + multijoueur xbox live ultra développé. Lolo, effectivement, on peut faire énormément de choses dans Conker. Un de mes jeux préférés de tous les temps, car s'il manque de cohésion (c'est super hétérogène), c'est qu'il dépasse très largement le cadre des concepts et des atmosphères habituellement vus dans les jeux de plate-forme (en dire plus, c'est criminel). Il y a un nombre hallucinant de passages anthologiques dans ce jeu, qui se refont comme on se réécoute un bon morceau. Rare en avait conscience : le jeu est découpé en chapitres accessibles à tout moment. Et si on ajoute à ça du postmodernisme hilarant, on obtient un intéressant objet d'analyse pour les soirées mondaines. Yeah.

  Voir le site web de Pierre
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 17:13
aujourd'hui, en allant sur www.xboxyde.com, je me suis choppé les deux vidéos de spikeout xbox, headhunter 2 et otogi 2, trois jeux sega donc, rien que les beaux zoeils de la x-box, et franchement, sans pro-x-boxisme aucun, bah ça décolle méchamment la rétine.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 17:47
Même si les espoirs n'ont pas été comblés, Sega nous offre quand même de beaux titres.

  Voir le site web de Manuel
Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 19:16
Citation :

Le 2004-05-13 08:55, emixam a écrit:
Pour le moment, l annonce qui m enballe le plus est sans aucun doute la DS.
Elle est superbe et a l air plutot prometteuse.
Quand à la PSP, je la trouve grosse, elle me fait penser aux premieres lynx...

-Wild Cat -
Pour ton @ free, essaye de ne pas mettre de _ ou de - .
J ai eu exactement le meme pb.






Quel écran quand même, elle fait 17 cm de long ce qui fait la longueur d'un livre de poche mais elle est très fine aussi. La Lynx c'était un gros machin bien epais


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 20:08
Cet E3 est vraiment fabuleux ! Je sais plus où donner de la tête (et bientot...du porte-monnaie ). Je suis tout émoustillé de voir tant de bonheur vidéoludique se profiler à l'honrizon !


Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 20:12
Citation :

Le 2004-05-13 20:08, Bruno a écrit:
Cet E3 est vraiment fabuleux ! Je sais plus où donner de la tête (et bientot...du porte-monnaie ). Je suis tout émoustillé de voir tant de bonheur vidéoludique se profiler à l'honrizon !


Bonheur que je partage ! Je n'ai pas le souvenir d'un E3 aussi excitant ces dernières années
_________________

Pockett Videogames, tout le jeu vidéo mobile

http://www.pockett.net


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 20:23
Surtout grace à Nokia et sa future D-Gage et Sega et son annonce de fabriquation de dessous de verre estampillé Nintendo, alala Sega c'est plus fort que toi .

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 20:55
Ah vous me faites plaisir, je commençais à me demander quand quelqu'un les regarderait ces vidéos de xboxyde ! Moi j'vous dis, j'ai mon planning chargé pour un an et demi sans problème avec tout ça. Rien que le Conker, si en plus ils ont mis la version N64 relookée, ça fait quand même un sacré package ! (sans parler de HL2 qui fait le même coup et sortira sur Xbox avant le prochain E3 si tout va bien).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
le_nikkus
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Apr 19, 2004
Messages : 136

Hors ligne
Posté le: 2004-05-14 00:14
yop,
qure pensez vous du design de la DS??
perso, jtrouve ça pas tres beau et un peu trop massif...
_________________

Sorry but the princess is in another castle


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3907
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-05-14 01:20
Tiens il faudrai pas l'oublier celui-là

http://nicolasr.nerim.net/hl2a.avi
(12 minutes)
http://nicolasr.nerim.net/hl2b.avi
(13minutes)

130Mo en tout, codec Xvid
Qualité moyenne, filmé sur écran mais très regardable


Que dire, sinon que c'est dantesque, on sent que le jeu est quasiment terminé, tout est bien plus soigné et le scénar à l'air bien plus riche que le premier.
Ce sera une date, j'en doute plus maintenant.

Et il sort cette été, c'est sûr de chez sûr, rahhh il me tarde d'utiliser mon coupon offert avec ma cg

  Voir le site web de Manuel
Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2004-05-14 03:49
Citation :

Le 2004-05-14 00:14, le_nikkus a écrit:
yop,
qure pensez vous du design de la DS??
perso, jtrouve ça pas tres beau et un peu trop massif...



Correct sans plus. Lignes épurées, c'est du carré, ça fait très jouet (comme toujours avec Nintendo) et vachement oldschool. Après on aime ou on aime pas, question de gout
_________________

Pockett Videogames, tout le jeu vidéo mobile

http://www.pockett.net


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-14 08:22
Elle ressemble aux Game&Watch à deux écrans, ce qui est assez logique et semble annoncer qu'elle sera tout aussi portée sur le rétro que la GBA. Elle est à l'opposé total de la PSP, quoi.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-14 09:32
Citation :

Le 2004-05-14 01:20, Manuel a écrit:
Tiens il faudrai pas l'oublier celui-là

http://nicolasr.nerim.net/hl2a.avi
(12 minutes)
http://nicolasr.nerim.net/hl2b.avi
(13minutes)


C'est complètement dément, indescriptible, excitant, effrayant (le jeu a l'air aussi flippant qu'un Silent Hill), en avance d'une guerre sur tout le monde à bien des niveaux. Un petit goût d'amertume quand même en me disant que cette démonstration a été faite sur un 3.5 Ghz (donnée confirmée par ign), alors que l'an dernier Valve maintenait que ça tournerait sur un P3-700 sous DirectX 6. Heureusement qu'il y aura la version xbox, mais ça ne pourra jamais ressembler à ça.

Ce que j'apprécie, c'est qu'il y a toujours cette nonchalance dans la façon dont les NPC s'expriment, c'est typiquement Half-life. On retrouve aussi les bruitages de la combinaison de protection.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-05-14 11:26
Half-Life 2 promet vraiment. Et ces salauds de Valve vont réussir à ce que je me remette à Counter

Au passage, Outrun 2 s'annonce vraiment très sympa sur xbox :
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000033780.html

  Voir le site web de CBL

Index du Forum » » Evénements » » E3 2004

226 messages • page
1 ... 56789101112




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)