Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » L'incroyable annonce de Sega à l'e3 2004
365 messages • page
1 ... 1213141516171819
Auteur L'incroyable annonce de Sega à l'e3 2004
JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-05-16 01:46
Une décision a déjà été prise quant à l'avenir de ce topic, et elle sera bientôt rendue publique. Et là, attendez-vous à quelque chose que vous n'attendiez pas!

(je suis déjà dehors)

  Voir le site web de JC
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-16 09:41
J'assume pleinement mes propos.
Et puis, Sega avait raison. On ne s'attendait vraiment pas à ce qu'ils nous mettent une crampe comme ça
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-16 12:27
Citation :

Le 2004-05-16 01:46, JCV. a écrit:
Une décision a déjà été prise quant à l'avenir de ce topic, et elle sera bientôt rendue publique. Et là, attendez-vous à quelque chose que vous n'attendiez pas!

(je suis déjà dehors)

A noter que dans la Grozik de la semaine il y a un message subliminal qui donne des infos sur cette fameuse décision (à laquelle les joueurs ne vont pas croire).
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
camite
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0018186 pts.

Joue à Nikke Goddess of Victory

Inscrit : Mar 21, 2003
Messages : 2013
De : Sallanches

Hors ligne
Posté le: 2004-05-16 14:15
Citation :

Le 2004-05-16 09:41, Xuenilom a écrit:
On ne s'attendait vraiment pas à ce qu'ils nous mettent une crampe comme ça



Ben, si, un peu quand même ^^

Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2004-05-17 01:48
Citation :

Le 2004-05-14 10:47, kitano a écrit:
Citation :

Le 2004-05-13 20:08, Pocket M a écrit:
Citation :

Le 2004-05-13 07:47, kitano a écrit:
Sauf que Sega s'est evertué à dire (en vain) qu'il fallait modérer son attente. Les megathon, ce sont les usagers d'Internet qui les créent, les cols blancs de Sega ne vont pas parcourir tous les forums du web pour tempérer les ardeurs. Faut assumer si vous vous faites des films. ^^


Bah les mails envoyés à toute la presse et les "attendez vous à qqchose que vous n'attendiez pas", ce ne sont pas les surfeurs qui les ont inventés



Bah, effectivement, ce n'est pas ce que vous attendiez non ? Alors pourquoi vous vous plaigniez ?


Justement, c'est bien l'art de manipuler les rumeurs sur le net qui a marché à fond ici
_________________

Pockett Videogames, tout le jeu vidéo mobile

http://www.pockett.net


Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2004-05-17 20:10
Eh bien, voilà une décision originale messieurs les modérateurs

  Voir le site web de Barbo
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-05-17 20:18
Nous voilà dans l'histoire les gars ^^
Le monde se rappellera du jour où une bandes de foux furieux sont restés toute une soirée sur un topic à attendre un miracle
(Sega serait donc devenu une religion ?)

  Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-17 20:19
Ce topic restera en partie rétro comme un témoignage de ce qui s'est passé, et vu que l'E3 est terminé il n'y a rien de particulier à y ajouter.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2004-05-18 15:53
Euh... je vois vraiment pas le rapport avec le retro puisque ce topic de 20 pages parlait de l'E3 et de rien d'autre... DOnc qqchose de bien actuel.

Enfin bon peu importe

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-18 19:02
Ca finira bien par être rétro, disons qu'on laisse une trace. Ce topic ne vaut que pour la passion qu'il déchaîne, et non pour les infos qu'il contient. Les motifs de cette passion sont sûrement les mêmes que ceux qui nous poussent vers le jeu rétro.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Riki
Pixel imposant


Inscrit : Feb 23, 2003
Messages : 681
De : Bruxelles

Hors ligne
Posté le: 2004-05-19 20:53
Logique bien bizarre, tout ce qui est actuel fini par devenir retro, va t-on pour autant déplacer tous les topics actuels petit à petit ?
Je ne trouve vraiment pas que ce topic ait un lien quelconque avec le retrogaming ... à moins que ... selon toi les vrais passionnés sont uniquement ceux qui se tournent vers le retro et ce n'est que ceux-là que ce sujet pourrait intéresser ?

CHAZumaru
Pixel monstrueux



Inscrit : Mar 17, 2003
Messages : 3098

Hors ligne
Posté le: 2004-05-19 21:05
Rhôôôô, pourtant JCV et Laurent vous ont laissé des indices...
_________________

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8594
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-05-19 21:15

  Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-05-19 21:22
perso, je trouve que c'est une très bonne idée.
conserver ce topic au chaud, dans un petit coin du forum puis le resortir quelques années plus tard, cela risque d'être intéressant car c'est tout simplement un témoignage directe des émotions des joueurs passionnés qui y ont participé et, qui sait, si les choses changent positivement pour sega, grospixels pourrait le brandir tel un fier étendard en criant àa la fec du monde "sega, nous croyions en toi".

d'ailleurs, pour les curieux (dont je fais parti ^^), il suffit de jetter un oeil à l'ancien forum de grospixels pour lire les avis d'il y a quelques années de certains membres et voir les évolutions qui s'en sont suivi.

à titre d'exemple, on y retrouve un Bruno croyant dur comme fer à la x-box et ignorant presque la game cube, situation pratiquement inversée aujourd'hui.

et puis, plus généralement, ce genre de forum est également une trace qui reste, car écrite: imaginez donc ce que les joueurs dans 20 ou 30 ans penseront en tombant sur ce genre de discussions; ce ne sera rien d'autre que du vécu en temps réel par les joueurs de l'époque et cela aura une valeur presque aussi, sinon tout autant, importante que des cartouches de jeux NES originaux, en boîte et notice.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-19 21:42
[off topic]A l'occasion, il faudra faire un best-of des plus beaux retournements de veste du forum (sachant que moi même je considérais la Xbox comme une aberration quand j'en ai entendu parler la première fois, puis quand elle est sortie, avec cette pub télé dégueulasse[/off topic]
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-05-19 22:05
Bonne idée, on te laisse lancer le topic ([accent_italien] honore au Boss comme on dit dans le millieu [/accent_italien] ) ???

mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-19 23:27
Moi j'étais persuadé y'a quelques mois qu'on était bientot a la fin des jeux PC :/

Et puis bon y'a bien sur l'inénarrable topic de la GP32

  Voir le site web de mickmils
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 10:58
Citation :

Le 2004-05-19 21:42, Laurent a écrit:
[off topic]A l'occasion, il faudra faire un best-of des plus beaux retournements de veste du forum (sachant que moi même je considérais la Xbox comme une aberration quand j'en ai entendu parler la première fois, puis quand elle est sortie, avec cette pub télé dégueulasse[/off topic]

L'année : 2043
Le lieu : La Fédération des Etats Libres d'Europe de l'Ouest

Stéphane : "Les RPG japonais, c'est trop de la boulette. Ce scénario, ces personnages. Quand je pense que certains trouvent ça gamin et débile. Et puis bon, la Playstation X Evolution, c'est quand même autre chose que ces consoles de marginaux. Tiens, au fait, j'ai reçu mon T-Shirt I Love Sony hier."

Sébastien : "Miyamoto Jr ? C'est un ringard ce mec là. Pffff, si tu crois que je vais lâcher The Sims vs Capcom IV Evolution pour Link and Epona hit the road, tu te mets le doigt dans l'oeil. Ca vaut rien, j'ai d'ailleurs stipulé dans mon test dans K0ns0l Plu5."

Grégoire : "Pinaise, Atlus et Cave, c'est vraiment des Dieux. DoDoDonpachi VII c'est vraiment la référence. Irem fait peine à voir avec leur R-Type Ultimate. Technosoft ? Ahaha, ils existent encore ces tocards ? Je croyais qu'ils avaient été racheté par Sammy. Là au moins, ça tire dans tous les sens."

Alexandre : "De toute façon, je l'ai toujours dit : Final Soldier est de loin le meilleur épisode de la saga. Allez, viens, on va plutôt prendre le métro. Avec tous ces tarés sur la route, on n'est jamais trop prudent."

Frédéric : "Ma femme m'a acheté Thornican 3 : Silent and Evil pour mon anniversaire. J'ai une tronche à jouer à ce genre de trucs ? Franchement..."

Georgette : "Oulala, c'est trop compliqué pour moi tout ça. Moi, la GBA TS, ça me suffit largement. Je veux une console clé en main, je ne vais pas commencer à trafiquer ma console. De l'officiel, rien que de l'officiel. C'est ça qu'est ce qu'j'dis. Rahhh, j'ai encore reçu 30 spams d'une société coréenne. Ils commencent à me gonfler ceux-là. Comment j'ai bien pu atterrir dans leur fichier client ?"

Gustave : "Tiens, j'ai vu Stéphane hier. Il a beau être mon meilleur pote, il commence à me gaver avec ces RPG japonais. C'est complètement naze ces trucs. Et tu te souviens du test du pathétique soit-disant journaliste de K0ns0l Plu5 Sébastien sur Link and Epona hit the road ? Je lui ai floodé sa boîte mail à cet incapable. Cet abruti a écrit que le jeu permettait de débloquer Samus and Peach do Racoon City si on finissait le jeu en moins de 14h26 alors que c'est en moins de 14h38. Je lui en ai mis plein la gueule."

Toute ressemblance avec des personnes ayant existé serait purement fortuite. Pour toute réclamation, veuillez vous adresser à : b.bonnell@atari.com

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 11:43
Hop hop, on arrête tout de suite le off-topic et on en lance un dédié, merci !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-20 12:14
Autant fermer le topic alors...

Non ?

  Voir le site web de mickmils

Index du Forum » » Evénements » » L'incroyable annonce de Sega à l'e3 2004

365 messages • page
1 ... 1213141516171819




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)