Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » L'incroyable annonce de Sega à l'e3 2004
365 messages • page
1 ... 11121314151617 ... 19
Auteur L'incroyable annonce de Sega à l'e3 2004
Pierre
Pixel monstrueux


Inscrit : Apr 01, 2002
Messages : 2858
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 08:47
Ecoutez Kitano, c'est un homme sage.

  Voir le site web de Pierre
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 09:07
Je regrette, c'est quand même Sega qui (je paraphrase B4G) a annoncé qu'une grosse nouvelle dont "personne ne pourrait se douter" allait être dévoilée lors de sa conférence de l'E3.

Alors qu'avant'hier, ils avaient déjà annoncé qu'ils allaient co-éditer Matrix Online. Et la nouvelle était déjà connue depuis lundi (sur B4G). C'est à eux d'être cohérent avec eux-même et de surveiller ce qu'ils disent (même si j'admets qu'on en a fait trop! ).

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 09:27
Je suis bien triste et déçu de voir tout ça. Sega sait parfaitement que les rumeurs gonflent facilement sur le net, alors les phrases choc et les effets d'annonce ça se prépare et ça se contrôle un minimum, d'autant plus qu'à ce que je sais c'est pile pour ça que des sociétés comme Sega viennent à l'E3. Les autres ont tenu leurs promesses et ont réussi à créer de vraies surprises tout en ayant bien fait monter la sauce avant, Sega s'est ridiculisé, point barre. Du coup, les jeux annoncés, qui sont pas mal dans l'absolu, font figure de pipi de chat.

Dès que possible, je discuterai avec les autres modérateurs de l'éventuel effacement de ce topic.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
james gray
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 16, 2003
Messages : 427

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 09:46
Pourquoi vouloir effacer ce topic ? Ce topic a quand meme une histoire meme si il n'aboutit a rien.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 10:48
Attendez la fin du salon quand même...(mode espoir on )

  Voir le site web de Manuel
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 11:38
ARF!! J'ai simplement lu l'avancement du topic sans y participer, et je suis bien content... non mais quelle annonce de merde

emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 14:58
Ca y est j ai l info, ce sera à la fin du salon, au stan,de sega, y aura de l oasis fruit de la passion à volonte et pour tout le monde !!!

Ca vaut pas les receptions de l ambassadeur, mais c est sympas quand meme

Mike the freeman
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003
Messages : 2174

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 17:27
Ce topic avait quand même sa dose d'utopies et mégatons en tous genres ^^
Je suis sûr que si j'avais le courage de tout relire depuis le début, ça me ferait bien rigoler... disons dans... 4-5 mois ^^

Pocket M
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jan 20, 2003
Messages : 261

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 20:08
Citation :

Le 2004-05-13 07:47, kitano a écrit:
Sauf que Sega s'est evertué à dire (en vain) qu'il fallait modérer son attente. Les megathon, ce sont les usagers d'Internet qui les créent, les cols blancs de Sega ne vont pas parcourir tous les forums du web pour tempérer les ardeurs. Faut assumer si vous vous faites des films. ^^


Bah les mails envoyés à toute la presse et les "attendez vous à qqchose que vous n'attendiez pas", ce ne sont pas les surfeurs qui les ont inventés
_________________

Pockett Videogames, tout le jeu vidéo mobile

http://www.pockett.net


Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 20:33
Je ne sais pas pour vous, mais ça m'aurait plu d'y assister, ne serait-ce que pour voir la tête des journalistes présents à la fin de la conférence et entendre les petits chuchotements : "tu as vu quelque chose de neuf, toi?" "tout ça pour ça?" "déjà fini? et la grande annonce, elle est où?".

Et puis celle des grands pontes de Sega en voyant tous les assistants faire une tête jusqu'à parterre. Cela a du être un grand moment.
Il y a des moments comme ça où on aimerait être une petite souris

Gamerphil
Gros pixel



Inscrit : Aug 25, 2002
Messages : 1926
De : Nord

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 22:30
En réalité, ce qui est incroyable c'est ça : on annonçe que l'on va annonçer (vous me suivez ?) un truc incroyable à la conférence de L'E3. Arrivé au terme de la conférence en question, on balance une petit niouze de rien du tout, dont tout le monde se fout !
Ben oui, n'empêche, ça a bien marché leur connerie à un euro, puisque tout le monde est tombé dans le panneau !
Personnellement, je n'en attendais pas grand chose de tout ça, puisque je me doutais bien que ça allait être un pétard mouillé (en fait, je le voyais gros comme une maison), tout en espérant tout de même quelque-chose de bien, comme tout le monde !...
Bon maintenant, c'est bien beau tout ça, mais c'est quand qu'on va se faire une petite descente chez Sega, juste histoire de tout casser, et tout bouziller ? Tiens, ce serait pas mal ça comme annonçe qui ferait la une : "Les locaux de Sega France complètement saccagés... Les dégats sont estimés à plusieurs millions, Sega France est donc contraint de mettre la clé sous la porte !"
Bon OK, je sors...

Shinsei
Pixel imposant


Inscrit : Sep 19, 2002
Messages : 698
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 22:36
Finalement, l'annonce de Sega était bien incroyable en cela qu'elle n'avait rien d'incroyable, pour une annonce incroyable.

Ahem :-/ . Bon.

Je dis ça sans méchanceté ni parti pris, mais j'attendais rien d'incroyable venant de Sega après leur annonce, tant cela me semblait impossible qu'ils me surprennent dans l'état actuel des choses.

Cela dit, le Phantasy Star annoncé a l'air bien sympa.

Kokitta
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 24, 2003
Messages : 63
De : quoi j'me mêle ?

Hors ligne
Posté le: 2004-05-13 23:52
- Au fait qu'elle était la sensationnelle annonce de Sega ?

- la license de Matrix.

- HA HA HA!!! Trop drôle. Nan mais sans déc.

- LA LICENSE DE MATRIX ! !

- °_°

J'étais loin de me douter de cette réponse.

*Ce message s'autodétruira dans 5 minutes.*

  Voir le site web de Kokitta
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-05-14 07:47
C'est vraiment la licence Matrix???

Effectivement c'est quelquechose dont "personne ne se doutait" comme ils disent.
Mais je crois surtout que, 2 possibilités:
-c'est dans le sens où de toute façon tout le monde s'en fout,
-c'était une annonce déguisée envers ses créanciers, via la presse. Même si on s'en fout ils vont quand même en vendre des millions.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-14 08:26
Matrix a sauvé Infogrames, sauvera-t-il Sega ?
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2004-05-14 10:47
Citation :

Le 2004-05-13 20:08, Pocket M a écrit:
Citation :

Le 2004-05-13 07:47, kitano a écrit:
Sauf que Sega s'est evertué à dire (en vain) qu'il fallait modérer son attente. Les megathon, ce sont les usagers d'Internet qui les créent, les cols blancs de Sega ne vont pas parcourir tous les forums du web pour tempérer les ardeurs. Faut assumer si vous vous faites des films. ^^


Bah les mails envoyés à toute la presse et les "attendez vous à qqchose que vous n'attendiez pas", ce ne sont pas les surfeurs qui les ont inventés



Bah, effectivement, ce n'est pas ce que vous attendiez non ? Alors pourquoi vous vous plaigniez ?

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-05-15 11:56
Et les fameux RPG que Sega devait nous présenter ???? Hein ? Ma suite de Skies que j'attend depuis des lustres ? Hein ? Pffff

mickmils
Gros pixel


Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
Messages : 1865
De : Paris malgré lui.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-15 12:19
Bon pas de suite de Skies, mais on sait toujours pas si ce RPG est multi ou solo. Sega a en tout cas l'air de miser beaucoup la dessus, et s'il est solo, ca peut etre interessant non ? J'ai jamais trop joué aux phantasy stars mais il parait qu'ils sont pas mal non ?

  Voir le site web de mickmils
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4899
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-05-16 00:42
HORS SUJET COUPEZ SELON LES POINTILLES POUR RETROUVER LE FIL DU TOPIC
-----------------------------------------------------------
Mickmils c'est "Tout'in haut dech' terril" qu'il faut mettre pas Valencienne fait du ski ^^

-----------------------------------------------------------

Voila vous pouvez rependre vos discutions ^^

  Voir le site web de Carl
HappyGrumble
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
Messages : 2174
De : Toulouse-cong !

Hors ligne
Posté le: 2004-05-16 01:09
Salut. Je viens de m'envoyer les 19 pages de ce topic... et j'ai bien rigolé ! (même si cette déception généralisée est un peu triste, aussi...)

Lolo et les autres, franchement, ce serait dommage de l'effacer : c'est un super remède anti-rumeur, à ressortir plus tard pour calmer les esprits !

Bonne soirée

Happy-Grumble

  Voir le site web de HappyGrumble

Index du Forum » » Evénements » » L'incroyable annonce de Sega à l'e3 2004

365 messages • page
1 ... 11121314151617 ... 19




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)