Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Wolfenstein : prochaine guerre 02-05-04 20H30 - 23h30
95 messages • page
12345
Auteur Wolfenstein : prochaine guerre 02-05-04 20H30 - 23h30
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2004-04-11 21:32
EDIT du 26-04 : c'est reparti ce soir sur notre beau serveur. ppoint de rendez-vous : http://naekof.free.fr applet irc.


La précédente session était plutôt sympa même si nous n'étions que 4.

En revanche, j'aurais besoin de plus amples renseignements quant au déroulement du jeu et je pense que ça pourrait être intéressant pour tout le ùmonde à dire vrai.

Durant une partie, y a-t-il moyen d'avoir un récapitulatif des missions ?

Comment changer de classe de personnage durant une partie ? S'il faut appuyer sur une touche, à quelle fonction cela correspond-t-il dans le menu de configuration des touches et comment connaître les compétences détaillés de chaque classe de personnage ?

En tous les cas, si vous souhaitez participer à une grande guerre mêlant habitués de Push et grospix, n'hésitez pas à vous signaler.

(promis, j'arrête de camper )

Voir également ce topic : http://www.push-start.com/forums/index.php?showtopic=493

[ Ce Message a été édité par: kitano le 2004-04-26 20:23 ]

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-04-11 21:38
Je vais essayer d'en être. je précise que la guerre n'est aucunement limitée à Push contre GP! la dernière fois je tenais avec Kit!
_________________


  Voir le site web de Phyl
bitume
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 23, 2003
Messages : 369

Hors ligne
Posté le: 2004-04-11 21:48
Bon et bien mercredi a 21 heure je prends note et snipe...
ça va chauffer sec les amis c'est moi qui vous l'dit !
_________________

Il reste un peu du goudron en sauce de ce midi...


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2004-04-11 22:07
précision :

patch 1.02 obligatoire et disponible ici :

http://www.megagames.com/news/show.cgi?&id...tion=downloads&

(tout petit juste 3Mo)


J'espere que Maze en sera, la dernière fois c'était son pc qui faisait office de serveur. Dans le cas contraire, il faudrait une bonne âme possédant une bonne connection et une IP non fixe pour s'y coller.

bitume
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 23, 2003
Messages : 369

Hors ligne
Posté le: 2004-04-11 22:45
humm donc après ajout du patch, effectivement ça marche beaucoup mieux... Ca marche même tout court (on demande pas plus).

Pour ceux qui auraient peur d'y jouer pour cause de petite config et/ou petite carte, si vous n'etes pas trop regardant et résolution et en détail, ça devrait pouvoir passer. Faudra quand même penser à changer les drivers de sa carte vidéo.
Voila !

_________________

Il reste un peu du goudron en sauce de ce midi...


kaddixel
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Dec 24, 2003
Messages : 105
De : region lilloise

Hors ligne
Posté le: 2004-04-11 22:58
Citation :

Durant une partie, y a-t-il moyen d'avoir un récapitulatif des missions ?

c'est la touche tab, là ou il y a les scores non?

Citation :

Comment changer de classe de personnage durant une partie ? S'il faut appuyer sur une touche, à quelle fonction cela correspond-t-il dans le menu de configuration des touches et comment connaître les compétences détaillés de chaque classe de personnage ?

Normalement il faut appuyer sur L pour changer d'armes ou de personnage.

J'essaierai de me joindre à vous meme si je vais me faire massacrer...


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-12 11:13
j'essaierai d'en être mais je n'assure rien à 100%.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4898
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-04-12 13:22
Nope Kit je ne serai pas là vu que je serai sur mon nouveau lieu de Travail et pas forcement avec une connexion Internet.

Désolé mais entrainez vous que lorsque j'aurai un "Domicile Professionnel Fixe" je n'ai pas trop de facilité a vous remettre une branlée ^^

  Voir le site web de Carl
bitume
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 23, 2003
Messages : 369

Hors ligne
Posté le: 2004-04-12 17:13
Bon je viens d'y jouer un peu là, et un sympathique joueur, à pris le temps (une bonne demi heure tout de même de tout m'expliquer ! ^^)

on a donc différentes classes de base (soldat, medecin, sniper, ingénieur, artificier) on peut changer de classe en tapant sur "L" puis en selectionnant la classe) une fois mort on change alors automatiquement de classe.

Toujours dans le menu "l" il est possible de voir quels sont les objectifs. Ceux-ci mettent souvent en oeuvre un ingénieur ou un artificier, ce qui garantie de ne pas avoir que des sniper ou des soldats au lance flamme...
Ca ressemble pas mal a CS on dirait (bon je connais pas très bien CS a vrai dire) dans le sens ou tu meurs très vite. par contre pas la peine d'attendre la in de la mission pour respawn (ouf !)les map ont l'air d'être assez bien faites suffisement pour s'amuser comme des petits fous.

Je ne crois pas qu'il existe un système de chat vocal, mais on a droit a des messages préetablis du meilleur effet.

bien sur quand on host il est possible de mettre password et tout afin que l'on ne se fasse pas ridiculiser par des orfèvres du frag (j'ai pris uen grosse grosse déculottée)

Voila au pire on verra tout ça mercredi !
_________________

Il reste un peu du goudron en sauce de ce midi...


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2004-04-12 17:48
A noter qu'on n'a pas réussi la dernière fois à "hosting" une partie sans passer par la case : donne l'IP du serveur camarade.

Je ne sais pas comment faire pour que le serveur apparaisse dans le listing. Peut-être que le patch peut corriger ça, je ne l'avais pas installé la dernière fois. Je ferai quelques essais demain soir, si quelqu'un veut venir. Je veux bien créer la partie si celle-ci apparait dans le listing, ce sera beaucoup plus simple ainsi.

En tout cas, on devrait être plutôt nombreux mercredi, ça devrait donc être sympathique.

P.S. : je comprends mieux pour le changement de classe avec la touche L, j'avais attribué une autre fonction à cette touche...

bitume
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 23, 2003
Messages : 369

Hors ligne
Posté le: 2004-04-14 01:52
Pour tous ceux qui voudraient nous rejoindre, je ne saurais que trop vous conceiller de télécharger à l'avance les maps disponibles à l'adresse suivante :
http://et.fragland.net/
ça évitera d'attendre de longues minutes alors que les copaings s'amusent entre temps...
Si vous en avez l'envie et le temps lire un petit bout du manuel ne fera de mal à personne (bon je sais c'est relou, mais c'est utile)
A défaut, l'équipage se fera un plaisir de vous faire participer à un stage d'apprentissage accéléré.

Ce même équipage vous souhaite un bon vol au sein de notre compagnie : "frag airlines" (<= Mon Dieu, oui je sais c'est nul... oui en même temps il est tard^^)

_________________

Il reste un peu du goudron en sauce de ce midi...


kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2004-04-14 13:09
C'était sympa hier notre entraînement Bitume.

Alors qui vient ce soir ? Rendez-vous sur le chat vers 20h30 pour coordonner le déroulement des hostilités.

bitume
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 23, 2003
Messages : 369

Hors ligne
Posté le: 2004-04-14 17:04
oui c'était très sympathique, maglré le fait que j'aurais pas mal aimé que mes attaques au lance flammes soient moins... infructueuses (mais je me sui ratrappé sur le lance roquettes ^^).

Par contre attention tout le monde pour le rendez vous sur le chat, le serveur irc a changé d'adresse (irc.worldnet.net maintenant). Le port reste le même.

n'oubliez pas de d/l les cartes !

D'ailleurs kit tu peux toujours sortir des cartes que personnes n'a, ça me fait bien rigoler, car maintenant j'ai d/l les 50 cartes du site officiel... mouahahahahahaha !

Aller viens t' battr' maintenant... aller hop ! ^^

_________________

Il reste un peu du goudron en sauce de ce midi...


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-04-14 18:33
Bon moi ça va être difficile pour ce soir, vu que je télécharge le jeu (download fini vers 20h00) qu'il me faut encore les maps, un bidule pour le chat, installer le tout et trouver comment ça se configure...
Mais sait-on jamais

  Voir le site web de JC
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2004-04-14 18:58
essaye toujours d'être dispo pour 21H. n'oubliez pas le point de rendez-vous.

JE suis dispo dès maintenant pour faire des essais. je suis sur le canal de push.

Autrement, je veux bien faire le serveur, mais je rappelle que je plante toujours apparemment entre chaque partie, ce qui est regrettable si on compte se faire une campagne sur plusieurs maps.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-04-14 21:16
[off-topic]
Help.

...created window@0,0 (800x600)
Initializing OpenGL driver
...getting DC: succeeded
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...GLW_ChoosePFD( 16, 16, 0 )
...35 PFDs found
...GLW_ChoosePFD failed
...failed to find an appropriate PIXELFORMAT
...restoring display settings
...WARNING: could not set the given mode (3)
...shutting down QGL
...unloading OpenGL DLL
...assuming '3dfxvgl' is a standalone driver
...initializing QGL
...WARNING: missing Glide installation, assuming no 3Dfx available
...shutting down QGL
----- CL_Shutdown -----
RE_Shutdown( 1 )
-----------------------
GLW_StartOpenGL() - could not load OpenGL subsystem


Si je comprends bien, ma Radeon 8500 n'a pas l'air de lui plaire.

  Voir le site web de JC
kitano
Membre honoraire



Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2251
De : Nancy

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 01:25
Madmarc avait le même genre de problème. Il a fini par trouver les drivers adequats.

JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8593
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 02:19
Ah oui, les drivers... Vu qu'hormis la sainte trinité du libre (OpenOffice, Firebird, Thunderbird) je n'ai rien installé ni utilisé sur le PC depuis un baille, j'avais presque oublié a quel point ça pouvait se montrer récalcitrant parfois ^^. Bon je vais voir. [/off-topic]

  Voir le site web de JC
Aldo
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002115 pts.

Inscrit : Nov 28, 2003
Messages : 291
De : Peuwisse

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 10:12
C'était pas mal, on pourra rééditer l'expérience, avec de l'entrainement (pour le jeu ET le lancement du jeu ;-) ) ce sera de mieux en mieux !


J'ai trouvé ceci, ceci et cela pour toutes les infos, le manuel en français, des cartes expliquées, etc.

  Voir le site web de Aldo
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 10:52
JCV: pas d'excuses! j'ai moi aussi une radeon 8500 et ça fonctionne très bien.
_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Wolfenstein : prochaine guerre 02-05-04 20H30 - 23h30

95 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)