Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » rencontre inter forums (photos inside !!!)
85 messages • page
12345
Auteur rencontre inter forums (photos inside !!!)
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-04-17 10:35
Ouaip il pleut devant chez moi et pour courroner le tout j'ai la grippe.
Bon je vais éviter de trop fumer, me bourrer de strepsils et ca ira ^^
"Patron, un russe blanc s'il vous plait !"
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-17 10:35
je viens d'apprendre que Pierrot sera également de la partie (on va te surnommer "monsieur dernière minute" à force ). donc Zulios,si tu lis ce message, il faudra que tu l'appel dans les eaux de 18h15, car lui non plus ne peux pas envoyer d'appels... ^^

au pire des cas, je te le rappelerai le moment T.

bon ben, ça va faire du monde tout ça et faire de bien sympathiques photos.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-17 10:44
finalement, Kikitta nous rejoindra directement à 12h30, donc plus besoin de faire un crochet par Place d'Italie.

sinon Niloc, je te file mon numéro de portable via message privé, histoire que tu nous donne plus de précisions pour que l'on puisse venir te voir.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-04-17 11:13
Euh...
800 Balles c'est le nom d'un film d'Alex de la Iglesia et le Latina c'est le nom d'un ciné de la rue du Temple, apparemment vers l'hôtel de ville (je n'y ai encore jamais été).
Et comme j'y vais en spectateur je n'ai en fait pas vraiment de contraintes, et je commence à me tater...
Ce qu'il y a c'est qu'il faudrait que je sois rentré à Meaux en fin d'après-midi, j'ai des trucs à faire.
Quel est le programme? Ya un lien? C'est ouvert même aux salopards de dernière minute?
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-04-18 10:30
Bon ba quelqu'un d'autre fera le compte rendu car j'ai trop mal à la tete (forcément ma grippe va pas mieux et j'ai plus de voix) mais en quelques mots : c'était une excellente journée ! On a été en 10 et 13 à déguster des glaces, chanter des trucs idiots, looser au billard, rire à des vannes stupides...
Ah la la dommage que je sois bloqué chez moi.

Nordine : Wayne Static, c'est lui :
http://ilikyoualot.thepp.net/hair/waynestatic.jpg ^^

  Voir le site web de CBL
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-04-18 12:04
Moi aussi j'ai passé une très bonne après-midi, et je regrette juste de ne pas avoir pu rester plus longtemps.

CBL j'espère que tu as bien digéré ta glace au concombre, et je vous rassure tous j'ai bien arrosé les chats.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-04-18 12:10
Franchement, la glace au concombre/huile d'olive ca allait.
Mais alors la glace huile d'olive/basilic...

  Voir le site web de CBL
Kokitta
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 24, 2003
Messages : 63
De : quoi j'me mêle ?

Hors ligne
Posté le: 2004-04-18 13:36
Alors voici un compte rendu hyper supra turbo résumé :

Cafard - pouce - pedro - sentaï - crapaud (>_>) - glace (au concombre en option ^^;) -karaoké - pizza - 2 be 3 (LOL) - mimes (micro-ondes, ascenseur, Beb bientôt en spectacle dans toute la France...)

Une journée mémorable pour mes zigomatiques. Merci pour votre bonne humeur, humour etc...

Et merci aux organisateurs, Nordine et Bertrand en grand humbles qu'ils sont.

CBL : Je me suis levée ce matin avec une toux et le nez qui coule. Je sais d'où ça vient maintenant. n_n;

  Voir le site web de Kokitta
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-04-18 13:41
Gomenasaï (-_-)
Je t'enverrai la BO de GTA 3 pour me faire pardonner ^^
Là je me soigne au champagne

  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-18 16:26
Chan nous fera très certainement un résumé mais juste histoire de, je vous donne la liste des personnes présents tout au long de cette journée, sachant que certains ont dû partir plus tôt et que d'autres nous ont rejoins plus tard:

-CBL
-Zulios
-Chan
-Kokitta
-Pierrot
-Lag
-Micky
-Manuel
-Bubs
-Anne
-Bitume
-Niloc Nomis
-Bruno
-moi

si j'oublie quelqu'un, flagellez moi.

au final, ce fût une journée bien sympathique, finalisée par une soirée tout aussi sympathique (bien que je n'ai plus de voix).

j'ai un stock de plus de 250 photos, auxquelles il faut ajouter celles prises par Manuel, donc près de 300 photos en tout.
je mettrai tout ça à la disposition des intéressés sur un FTP dès Lundi et chacun se servira.

voili, voilou!

bitume
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 23, 2003
Messages : 369

Hors ligne
Posté le: 2004-04-19 01:01
Très sympathique rencontre avec des gens tout aussi sympathiques.
Une ambiance décontractée, une ambiance rouflaquettes : une ambiance glamour...

Vraiment un très bon moment ^^.

Et la prochaine fois, je reste jusqu'au bout ! (j'y arriverai !)

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-04-19 08:36
Et oui ! Une journée de fou comme je les aime ! Que de bons moments, c'est émouvant, snif ^_^ (la nuit, je suis un des 2B3 )

Vraiment, des journées comme ce samedi, c'est que du bonheur Et comme je le dis souvent : "Le bonheur c'est comme une chasse d'eau qui coule en permanence, il ne faut pas appeler le plombier."

Ok, je sors

Chann
Pixel microscopique

Inscrit : Sep 04, 2003
Messages : 4

Hors ligne
Posté le: 2004-04-19 17:36
Dommage, moi qui pensais que quelqu'un se serait dévoué pour le compte-rendu, lol. Voici mon compte-rendu du PBT du samedi 17 avril 2004. Je n'ai pas mis tous les détails, sinon ça aurait fait un roman (et c'est déjà bien assez long comme ça, lol.
Et s'il y a des fautes d'orthographe et de grammaire, sorry, mais mettez ça sur le compte de ce que vous voulez, lol. Sinon, bon courage pour la lecture, lol.


En voyant la pluie qui n'avait pas l'air de vouloir s'arrêter, le pique-nique ne pouvait que tomber à l'eau, mais ce n'étaient pas quelques gouttelettes qui allaient gâcher notre journée.
J'ai retrouvé Zul, Lag et Micky abrités devant un café. Nous sommes allés faire un tour à Mangatec, juste en face de la fac de Jussieu, histoire de faire passer le temps et échapper à la pluie. Le prix des figurines des spectres de Hadès de Saint Seiya n'avait pas changé par rapport aux autres boutiques (99€ pour Camus, chevalier du verseau, et 129 € pour les autres). A un moment, les yeux de Micky se sont posés sur une boîte. Elle contenait LA figurine de Skuld (de Ah my goddess !) qu'il cherchait depuis très très longtemps. Mais, ayant dépensé une forte somme pour son ampli la veille, il ne voulait pas se résoudre à l'acquérir. L'acheter ou ne pas l'acheter, telle était la question. Finalement, la figurine n'a pas bougé de sa maison, lol. En sortant de la boutique, nous nous sommes abrités sous le store (je ne sais pas si c'est le terme exact pour ce truc, désolée, lol) de la sandwicherie grecque d'à-côté. Lag avait faim, lol.

A un moment, Zul a aperçu Nordine, méconnaissable avec sa nouvelle coupe de cheveux, faisant penser à Sonic ou Wolverine. Peu de temps après sont arrivés à quelques minutes d'intervalle Manuel, Bitume et CBL.
En attendant les autres participants, nous sommes partis dans un café pour étudiants (le prix des boissons était exhorbitant, surtout pour leur qualité médiocre, comme le coca plus du tout gazeux à 3€40 ou le café au goût suspect). Manuel a sorti son Canard PC. Adeline et Bruno sont arrivés, et nous avons changé de tables.
Colin est arrivé, et tout le monde a discuté/blagué un bon moment, jusqu'à ce que les estomacs de chacun gargouillent si fort qu'il a fallu se lever pour chercher un endroit pour se restaurer. Sur le chemin, Micky a fini par craquer (grâce à Lag) et par acheter sa figurine.

Direction le restau faisant du couscous dans les rues du 5e. Malheureusement, le restau était fermé (comme la dernière fois, décidément nous n'avons pas de chance avec le couscous, lol), alors Nordine nous a proposé une pizzeria où nous étions déjà allés lors d'un précédent PBT. Lag nous a rappelé que la fois où l'on y est allés, il y avait un gros cafard sur une poutre (ah, que de souvenirs ! lol). Il a donc suggéré un grec (poilu, selon CBL, lol) mais finalement, nous sommes allés dans une pizzeria pas loin (et apparemment sans cafards qui courent partout).
Après avoir passé nos commandes, nous avons pu constater la galanterie des pizzaïolos qui ont servis tous les représentants de la gent masculine en premier. Pendant le repas, c'était à qui sortirait la blague la plus "spéciale", lol (par exemple, si vous rencontrez Nordine le paparazzi en chair et en os, demandez-lui son histoire de Pedro, ou si vous croisez CBL, demandez-lui l'histoire du pouce, lol).
Anne et Omar sont arrivés.

Une fois que tout le monde a fini de manger, nous nous sommes dirigés vers Bercy Village pour les glaces. Bitume est parti, mais nous a rejoint peu après car en fait, c'était sur son chemin. Il y avait un peu de monde à l'intérieur, et nous avons patienté un peu dehors. Anne est partie. En entrant sous la tente avec un sol très coloré, nous avons regardé la liste des parfums de glace (219). Adeline a vite vu celle au roquefort, lol. Lag voulait voir s'il y en avait à l'ail, lol. Certains ont eu le courage de tester certaines saveurs, comme Omar et le lait de brebis, ou Manuel et... (oups, je ne me rappelle plus, désolée, lol). Adeline et moi avons opté pour des saveurs un peu plus classiques, lol.
Entre-temps, nous avons eu droit à une petite animation avec des gens en bleu sur des échasses et qui pouvaient assommer les clients avec leurs outils de jonglage, lol. Bitume est réellement parti cette fois, lol.

L'étape des glaces terminée, Nordine avait soif, très soif. Il a donc suggéré d'aller dans des bars, mais personne n'était vraiment partant. C'est ainsi que lui et CBL sont entrés au Club Med World pour en ressortir peu après, vu que personne ne suivait, lol. Nous nous sommes donc dirigé vers une superette pour acheter des boissons, puis direction le parc. Nous y avons croisé un héron et des canards. Colin a même fait peur à l'un des canards en faisant semblant (enfin j'espère, lol) de vouloir l'écraser. Nous nous sommes installés sur une espèce de muret. Adeline nous a montré comment manger un Mikado sans les mains, et Nordine s'est amusé avec un crapaud séché, sous l'effarement de tout le monde. Zul nous a montré une fois de plus ses talents de mime. Colin est parti (pas à cause du batracien je vous rassure, lol). Peu après, Pierre Gaultier est arrivé avec sa veste blanche.

En sortant du métro, nous avons pu admirer les nombreux bâtiments à l'architecture différente, dont un qui ressemblait à des briques empilées un peu comme les Lego.
Nous sommes entrés dans une warp zone (pour reprendre les termes de Manuel) et avons ainsi gaiement visité un parking plutôt lugubre, lol. Grâce à ce parking, on pouvait même se rendre à Athènes, comme écrit sur les pancartes, lol. Ca devait être une véritable warp zone, mais nous n'avons pas testé, lol. Après une petite marche, nous avons débouché sur une salle de bowling/billard. Le plus dur était de se mettre d'accord pour savoir qui jouerait à quoi, et comme la majorité voulait faire du billard, après avoir fini par trouver un accord, tout le monde est parti vers le billard. Pierre Gaultier, Bruno et moi avons fini par jouer au billard malgré le fait que nous ne nous y connaissions pas du tout à ce jeu. Mais nous avons réussi à en faire entrer au moins une chacun, lol. Une fois toutes les parties finies, nous commencions à avoir faim (surtout Nordine qui a continué à jouer le paparazzi), alors direction le restau.

Sur le chemin, on dirait que la galanterie des pizzaïolos du déjeuner a touché les gars, parce qu'Adeline a dû tenir la porte. Heureusement qu'ils se sont rattrapés sur la porte suivante après qu'Adeline ait fait la remarque, lol. Finalement, nous sommes arrivés devant le restau-karaoké. Lag est parti. Pierre Gaultier a failli partir, mais comme Adeline devait chanter s'il restait, il ne nous a pas abandonné, lol.
En entrant dans le restau, on nous a indiqué une table pour quelques minutes plus tard nous demander de changer de place, dans un coin plus sombre car derrière un gros poteau qui masquait la scène. Après un petit casse-tête pour choisir nos plats puis des chansons, nous avions très faim, lol. Le boysband du groupe nous a refait les 2B3. En attendant nos plats, nous avons pu écouter diverses chansons de divers horizons (c'est mieux que de se taper 2 ou 3h de chansons thaies ou khmeres limite traditionnelles comme chez moi, lol). Nous avions toujours faim, nos plats se faisant désirer. En fait, on aurait dû débarquer dans la cuisine pour réclamer nos plats, parce que la faim nous donne d'étranges comportements, comme Bruno qui a commencé à taper sur la table, suivi des autres, lol. En plus, nos autres chanteurs attendaient leur tout qui ne voulait pas non plus arriver. Certaines assiettes ont fini par être déposées sur notre table, mais pas celle de Bruno, qui avait le plus faim parmi nous tous, lol. L'excuse du presonnel du restau était que peu de gens ayant réservé, il a été pris de court (alors qu'il aurait dû prévoir que le samedi soir il y a quand même du monde, et que l'on essaie de servir les gens table par table pour au moins un plat au lieu de servir des tables à droite et à gauche au hasard, surtout au prix où ils nous facturent les plats). Enfin malgré tout, nous nous sommes bien amusés, et nos compères ont pu chanter quelques morceaux.
Bruno, CBL et moi sommes partis plus tôt, alors pour la suite, peut-être que quelqu'un se dévouera pour raconter.

- The end -

Sinon, j'ai aussi passé une bonne journée On aura bien rigolé

Kokitta
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 24, 2003
Messages : 63
De : quoi j'me mêle ?

Hors ligne
Posté le: 2004-04-19 23:41
Merci Chann pour ce résumé fort... détaillé. ^^

Je ne vois pas ce que tu as pu omettre, tout a été dit. !

Merci bicoup !

  Voir le site web de Kokitta
zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2004-04-20 01:16
L'essentiel a été dit, je me contenterai pour ma part de remercier toutes les personnes qui ont participé à cette journée d'exception pour leur gentillesse, leur bonne humeur et aussi pour avoir fait l'effort de venir, parfois de très loin

Toutes mes félicitations également à Nordine qui a entièrement pris en charge l'organisation. Grâce à son talent d'improvisation tout a été phénoménal, et il a fait fort au vu de ce qui lui est tombé dessus à la dernière seconde. Encore chapeau.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-04-20 11:03
Merci Chann pour ce rapport, ça donne une bonne vision de la journée

Tiens, je rajouterais que ma corégraphie pour les 2B3 dépasse de très loin celle d'origine Et que CBL m'a refilé sa crève, merci vieux

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-20 11:24
merci pour ce résumé Chan !
j'en profites également pour préciser que les photos devraient normalement être à votre disposition dans la journée.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-04-20 12:34
YES !

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-04-20 21:38
Bon me revoila revenu près de mes montagnes après cette escapade mémorable, j'ai une douzaine de photos numériques (assez moyennes mais bon) plus une pelloche de 24 poses qui sera développée dans la journée de demain, dans la semaine de toute façon.

Sinon, je passe le coucou à tous ceux qui étaient présents et je remercie encore une fois (je l'avais déjà fait j'espère) Nordine pour m'avoir héberger dans son antre de gamer et de m'avoir montrer les joies du Live plus quelques jeux de sa collection (a lala le pandora tommorow quel must)

Pour publier les quelques photos numériques, si quelqu'un peut me donner la manip, ce sera fait dès que possible. (et valable quand j'aurai scanné les autres)

Pour les parfums de glace , j'ai testé
-Miel,fraise des bois, mangue
-chocolat à l'ancienne plus vanille (classique)
et j'ai fini sur fruits exotique, framboise

Je me suis pété la panse au resto thaï, ha ces rotisseries!!!

Tiens une blague que j'ai trouvé aujourd'hui
Comment va t-on en Egypte ?



Réponse :

Toutencamion (je suis déjà parti)

fallait bien que je rattrape un peu le coup vu le niveau exceptionnel de samedi midi

  Voir le site web de Manuel
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-20 23:18
débordé de boulot que je suis en ce moment, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de mettre mes photos en ligne, ce que j'essaierai de faire demain.

pour tes photos Manuel, je te filerai mon adresse professionnelle par message privé pour que tu me les mailes et je ferai un tri groupé pour les mettre en ligne avec les autres.

heu, sinon, question glaces, je suis resté dans le classique, avec caramel, amande et pépites de chocolat.
c'est très intéressant...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Vie du site » » rencontre inter forums (photos inside !!!)

85 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)