Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » rencontre inter forums (photos inside !!!)
85 messages • page
12345
Auteur rencontre inter forums (photos inside !!!)
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 21:29
Bon, je suis tombé sur le forum de blork mais pour les glace c'est trop tard flute...


Par contre j'ai pas trouvé le détail du programme (à part les brocantes dans le 19e, mais il y a pas d'horaires précis)

Pour l'hébergement je priepour que ma cousine soit resté chez elle à Sartrouville (78) réviser son Bac, vu que la famille est parti ça dérangera pas.

Et comme j'ai pas encore pris mon billet de train, je sais pas encore si je serai sur Paris demain ou samedi dans la journée.


  Voir le site web de Manuel
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 23:16
alors. pour le programme, c'est tout de ma faute d'abord, 'cause que je devait appeller notre Zulios national mais, totalement accaparé par mon boulot (halala, c'est moi qui dit ça...), j'en était dans la totale impossibilité, jusqu'à ce que le sieur en question me "call in the phone".

donc, pour les glaces, je te rassures, nous avons des invitations d'avances, Zulios et un autre Blorkien ayant pris les devants, donc pas oucis, nous mangerons de bonnes glaces comme Zulios les aime (un vrai dépendant celui-là).

sinon, nous avons discuté de ce que nous allons faire ce week-end et nottament la journée de Samedi et le programme dépend beaucoup du temps qu'il fera sur Paris, mais bon, vu que l'on est limite en train de crever de chaud (enfin, j'exagère un peu, mais sur Paris, quand 'y a du soleil, c'est limite la canicule ^^), je penseque ce sera OK.au pire, nous avons prévu un programme de secour.

reste que tout ça est top secret et ne sera dévoilé qu'en toute fin de la journée de Vendredi, histoire de faire un minimum de surprises.

par contre, juste une petite chose: pour ceux que je ne connais pas encore et qui mangent soit cacher soit hallal, veuillez me le préciser, ici ou par message privé, voire directement sur le forum de blork dans le topic approprié.

en dehors de ça, les Gentils Organisateurs tiennet également à vous préciser que nous allons tout faire pour que ce week-end vous coûte le moins de thunes possibles, mais, et je sais que je suis insistant, mais c'est important, prévoyez un minimum de thunes, genre 50 Euros, ce sera bien suffisant.

enfin, si tu as une galère d'hébergement Manuel, sache que Zulioset moi pouvons accueillir une personne chacun, mais comme Micky de chez Blork doit aussi être hébergé, je ne sais pas s'il dormira chez Zulios ou chez moi (bien que je lui ai proposé). il faut donc que Micky nous précise tout ça avant demain midi, surtout qu'il va viendre en train le bougre et qu'il faudra aller le chercher à la gare. ^^

sinon, pour tous les autres grospixeliens qui viennent et qui n'ont pas mon numéro, contactez-moi par message privé, je vous donnerai mon numéro de portable, histoire que l'on puisse se joindrefacilement.
et, j'oubliais, pour le lieu et heure de rendez-vous du Samedi matin, vous en serez informés avant demain midi ou, pour ceux qui seraient déjà en chemin, par téléphone portable.

sinon, dommage que tu ne puisse pas nous rejoindre David, ç'aurait été sympa de se voir de visu, mais bon, j'essaierai de te rencontrer dans pas longtemps si tu es encore sur larégion Lilloise, 'cause que je vais y venir passer deux petits jours.

ps: la liste de toutes les personnes présentes sera postée également ici avant demain midi.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2004-04-16 00:44
Nono, demain vendredi, pense bien à allumer ton portable que je puisse te joindre quand tu ne seras pas au boulot, il y a encore un tas de trucs à régler hallucinant (quel bazar ).

Sinon on peut tchatcher par aim / icq (je ne sais plus si j'ai ton n°/pseudo vu que j'ai pas touché à ces messageries depuis un bail, si tu peux me refiler tout ça par mail ce serait sympa ^__^), ça coûtera moins cher


Citation :

Le 2004-04-15 23:16, Nordine a écrit:
donc, pour les glaces, je te rassures, nous avons des invitations d'avances, Zulios et un autre Blorkien ayant pris les devants, donc pas oucis, nous mangerons de bonnes glaces comme Zulios les aime (un vrai dépendant celui-là).


J'ai un gros doute la dessus, on a actuellement de manière certaine de quoi faire rentrer 8 personnes, mais je ne sais pas si d'autres ont récupéré des invits aussi. Tu pourras me confirmer si tu as pu t'inscrire ? J'aimerais bien que personne ne se retrouve sur le carreau...

...Je ne suis pas dépendant aux glaces, arrêtez de vous faire une fausse image de moi ^___^

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-16 10:59
je viens de t'envoyer par mail mon numéro ICQ.
le truc estq ue, au niveau de mon portable, la batterie est naze, il faut que je la recharge et ça va prendre un certain temps, je t'appellerai donc de mon boulot directement sur ton portable, à partir de 13h00, c'est plus mieux et ça te coûtera moins cher.^^
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-16 11:35
au niveau du programme, vu le beau temps prévu sur Paris demain, nous ferons un pique-nique vers 13h00/13h30.
pas besoin de vous ramener avec plein de trucs à bouffer, on fera un achat groupé le moment J dans une supérette pas cher et on se posera dans un parc ou un square.

pour ce faire, je vous propose que l'on se donne rendez-vous à 12h30 à la sortie de la station de métro "Jussieu", sur la petite place, près de la fontaine.

enfin, pour les éventuels retardataires et autres arrivants de dernière minute, le mot d'ordre est: débrouillez-vous pour nous rejoindre. on en a suffisamment sué comme ça en courant à travers tout Paris pour aller chercher quelqu'un qui s'est pointé à la bourre voire sans prévenir, et on en a tiré cette leçon, qui est que chacun est assez grande pour se débrouiller tout seul.

PS: je tiens à préciser que je n'ai pas d'unités sur mon portable, donc je ne peux pas appeller mais uniquement reçevoir des appels.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-16 11:45
on est Vendredi bientôt midi là, tu en es où Manuel dans ton hébergement sur la capitale ?'faut que l'on soit fixé avant 13h00 aujourd'hui même, dernier délai, après c'est basta.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-04-16 12:11
Bon c'est parfait alors, il faut encore que je prenne mon billet pour Paris/Montparnasse.

Bon, je saurai cette après midi à quelle heure j'arriverai (aux alentours de l'heure fixée de toute façon), et merci pour l'hébergement car le plan familial est pas encore évident (un peu bohème mon affaire )

  Voir le site web de Manuel
bitume
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 23, 2003
Messages : 369

Hors ligne
Posté le: 2004-04-16 12:57
Yop Yop
je pense être sur Paris en début d'après midi (après je peux pas^^)
Donc voila, je vous ferais surement un petit coucou ^^

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-16 13:13
ok Bitume, c'est super sympa de te revoir!

Manuel, vu que je ne savais pas que tu n'avais pas encore pris ton billet, je pensais que tu connaissais déjà tes lieux et horaires d'arrivée, mais bon, ce n'est apparement pas le cas.

néanmoins, dès que tu les as, si tu peux me laisser un message sur mon portable (uniquement un SMS car je ne peux pas consulter ma messagerie audio), profites-en pour me donner tout les détails.

mine de rien, là, on doit être en tout pas loin de la quinzaine maintenant; ça va être la fête du slip, je le sens. ^^

ha, et Kokitta, si tu es toujours OK pour venir te joindre à nous, fais nous juste savoir quand et à quelle heure, aisni que le lieu, ça aide vachement pour se retrouver. ^^
sinon, je vais également te filer mon numéro de portable via message privé (si tu consulte d'ici là) et si tu ne l'as pas en temps et en heure, vois avec Pierre ou Tristant qu'ils te le file.

bwaaaa, je sens que ça va être un sacré merdier tout ça mais bon, ça fera des souvenirs.

ps: ceux qui z'ont des appareils photos, c'est biengue d'y penser à en ramener quelques-uns.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


bitume
Pixel de bonne taille


Inscrit : Nov 23, 2003
Messages : 369

Hors ligne
Posté le: 2004-04-16 16:42
Citation :

Le 2004-04-16 13:13, Nordine a écrit:
ok Bitume, c'est super sympa de te revoir!


Oui moi aussi !

Bisouuuuuus !!

_________________

Il reste un peu du goudron en sauce de ce midi...


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-04-16 17:58
Voilou, j'arrive à 11h10 à montparnasse par TGV Rennais.

En cas de souci pour l'hébergement, je saurai trouver une alternative, ça me fait pas peur , suis un aventurier moi .

A oui, je dispose de 2 appareils photos, un à péloche classique (mais il faut que j'en achète) et un petit numérique qui n'a pas beaucoup de mémoire hélas mais on peut réduire la résolution au pire.

ça me parait bien parti hehe.

  Voir le site web de Manuel
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-16 17:58
juste pour signifier que, tout forums réunis, nous allons être plus nombreux que prévu (environ le triple) et que, par conséquent, pour ceux qui ne se connaissent pas encore, je vous invite à consulter les photos des grospixeliens disponibles dans le tronchoscope de cette même section du forum, histoire de vous reconnaître au premier coup d'oeil.

par ailleurs, Zulios portera une "pancarte" indiquant clairement que vous serez arrivés au bon endroit.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-04-16 18:04
Toujours bon pour la sortie du Metro Jussieu à 12h30 ? (je consulte de ce pas le trombinoscope, ça me fait penser que j'y suis pas, là je peux pas vu la connexion supra lente sur aol en 28k , vive les coins perdus, j'ai déjà du mal a avoir du réseau gsm)

  Voir le site web de Manuel
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-04-16 19:49
Je viens comme prévu mais Jul bosse. A demain les pioupious



Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-04-16 20:43
Mes signe de reconnaissance, un telephone portable bleu dans une main avec des chaussures bleues aussi , et une veste cuir noir (pour rentrer partout )
et le plus important, un sac à dos lafuma vert-beige avec un truc refléchissant jaune au sommet.

J'aurai au moins 2 de ses choses, plus moi aux cheveux mi-longs châtuns au dessus , j'hésite à mettre l'exemplaire du canard pc de cette semaine à la main, là je serai débusqué en moins de 2

Si je vois personne à montparnasse, je vais direct à Jussieu au point de rendez-vous.

Je pense avoir été assez précis...

  Voir le site web de Manuel
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-04-16 22:06
Citation :

Le 2004-04-16 20:43, Manuel a écrit:
j'hésite à mettre l'exemplaire du canard pc de cette semaine à la main, là je serai débusqué en moins de 2


La tete qu'a fait la vendeuse quand elle a vu deux filles à poil sur un magazine marqué "Canard PC" et que j'ai tendu la thune... Arf ! ^^
A demain tout le monde !
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-16 23:10
Manuel, je ne pourrai malheureusement pas être là pour te prendre au vol à Montparnasse, 'cause que je fais ma grasse matinée hebdomadaire. ^^

néanmoins, le rendez-vous est toujours fixé à 12h30 à la sortie de la station de métro Jussieu (ligne 7), et j'y serai évidemment, entemps et en heure, ainsi que Zulios et bien d'autres.

j'amenerai également mon appareil numérique ainsi que Bubs mais si vous en avez un, amenez-le, ça ne fera que plus de souvenirs.

à demain tout le monde !!!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Kokitta
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 24, 2003
Messages : 63
De : quoi j'me mêle ?

Hors ligne
Posté le: 2004-04-16 23:54
Arf 12 h 30 ça fait tôt pour quelqu'un qui habite dans l'oise et qui en plus ne travaille pas. C'est pas que je veux pas vous rencontrer hein, mais à tous les coups je vais me rendormir lorsque mon réveil sonnera. Je suis une grande dormeuse. Bon, par contre je serai à place d'it (enfin sur la place du centre commercial Italie 2) à 15 h 30 entrain de faire du roller.

Alors si voulez passer que je vous fasse un chtit coucou...

Et puis Nono, file ton number au cas où.^^

  Voir le site web de Kokitta
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2004-04-17 10:16
Argh je suis un big boulet inside cette réunion m'a complètement échappé!
C'est dommage j'aurais bien aimé vous rencontrer en live, la prochaine fois peut être...

En tout cas si vous décidez d'aller voir 800 Balles au Latina à 14h00 et ben moi j'y serai. Mais bon ça m'étonnerait.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-17 10:29
c'est quoi le 800 balles au latina Niloc ? si ce n'est pas trop loin et dans nos environs, on peut passer faire un crochet pour te faire un petit coucou, mais 'faut que tu nous donne plus de précisions sur le lieu et l'heure.

Kokitta, vu que l'on sera sur la rive gauche, on essaiera de venir te faire un petit coucou également, en espérant que le raz de marrée des rolleristes ne soit pas déjà parti avant. de toute façon, tu as tous les détails dans ton message privé, ça devrait aller.

sinon, j'en profite pour donner une petite précision: vu que je suis toujoursà la ramasse, j'ai oublié de recharger la batterie de mon portablehier soir et elle se recharge juste depuis ce matin... donc, je n'aurai pas beaucoup de temps pour reçevoir des communications... je laisserai donc mon portable allumé de 12h30 à 13h00 puis le rallumerai courant de l'après-midi (je ne sais pas tropvers quelle heure par contre...).

sinon, vu que la météo, une fois n'est pas coutume, s'est plantée sur le temps qu'il ferait aujourd'hui sur Paris, je crois bien que le pique-nique est a exclure, ce qui n'empêche cependant pas que l'on mange dans un truc sympa ce midi (il y a un paquet d'alterntives), mais nous verrons tout ça ensemble, quand tout le monde sera là.

bon, à toute les gens!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Vie du site » » rencontre inter forums (photos inside !!!)

85 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)