Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » rencontre inter forums (photos inside !!!)
85 messages • page
12345
Auteur rencontre inter forums (photos inside !!!)
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 01:31
salut les gens,

vous n'êtes peut-être pas sans savoir que, de façon régulière, des rencontres inter-forum sont organisées entre les forums du site de grospixels et ceux de blork.
pour la première fois de son histoire, ce qui était autrefois appellé le "Papy Blork Tour" compte dorénavant dans ses rangs le forum de push-start.

tout ça pour dire que tous les forumeurs de grospixels sont conviés, selon leurs disponibilités, à se joindre à la fête.

cette rencontre aura lieu un week-end du mois d'Avril à venir, du Vendredi soir inclu jusqu'au Dimanche soir, également inclu.

si besoin est, vous pourrez être hébergés, selon les possibilités de chacun bien entendu, tout ou partie du week-end en question.

pour le moment, aucune date n'a encore été fixée définitivement mais il semblerai que le second week-end d'Avril soit le propice à accueillir un maximum de personnes.

cette fantastique session qui promet déjà d'être notée dans les annales se déroule entièrement sur Paris même, afin de faciliter les déplacements pour nos amis provinciaux des quatre coins de la France mais aussi des étrangers, certains venant parfois directement de Belgique.

vous en saurez plus sur les dates, lieux, horaires de rendez-vous et organisation d'ici peu de temps, restez branchés !!!


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 01:44
Paris ... dommage, ça semblait sympat, mais côté finances ... même un billet de train tiend du rêve fou.

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 12:05
Est-ce qu'il y aura beaucoup de monde ?

De quoi comment sera fait le week end ?

J'ai des moyens limités et venant de relativement loin je crois que j'opterai pour le covoiturage ou même si quelqu'un ici est quelque part pas trop loin de Grenoble histoire de réduire les frais autant que possible pour tout le monde.
La sncf est décidemment trop cher, même pour les moins de 25 (mais pourquoi j'ai pas de carte à -50% )

  Voir le site web de Manuel
Kokitta
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 24, 2003
Messages : 63
De : quoi j'me mêle ?

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 13:42
En voilà, une belle initiative Nordine !

"Stay tuned !" ^^

  Voir le site web de Kokitta
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 21:51
je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde Manuel, mais ce qui est sûr, c'est que les habitués seront bel et bien présents.

question programme du week-end, c'est assez variable, tout dépendant de ce que les uns et les autres souhaitent faire. les activités (oui, ça fait très colo ^^)seront décidées en fonction des choix de la majorité.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 22:54
Quelqu'un du Sud Est y va ? Je ratisse large...

C'est bien à Paris qu'il y a une borne Fzero GX non ? (bon j'ai du perdre la main aussi )

  Voir le site web de Manuel
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 23:20
au moins une salle d'arcade est au programme, c'est devenu un incontournable.

éventuellement, si quelqu'un rencontre des difficultées pour se rendre à ce week-end, si la personne en question n'est pas trop éloignée de la région Parisienne, on peut essayer de faire en sorte que cette personne soit amenée en voiture jusqu'à la ville la plus belle du monde.

par contre, si vous avez l'intention de viendre, manifestez-vous dans la semaine à venir, histoire que l'on ne soit pas pris au dépourvu.

notez que les forumeurs de chez planet jeux sont également conviés à la petite fiesta.

Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 23:28
Si c'est pendant une période où je suis libre (genre des vacances) et s'il y a de la place chez quelqu'un pour m'héberger, je vais essayer de voir s'il m'est possible de monter à Paris... Ca coûte combien un allez-retour en train?
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-04-04 23:55
De chez moi c'est déjà 80€ au minimum avec réduction de 25 % (et encore si je part de Lyon).
Matte sur sncf.fr leur site est très bien fait.

Voilà si c'était tout ça irait à peu près mais faut compter sur place et là ça bloque.

Wild t'as pas une voiture ? Je payerai une partie des frais cela va sans dire, ça sera toujours bien moins cher qu'en train, et puis je peux même faire plaisir et venir sur Lyon ou n'importe où ailleurs pas trop loin de Grenoble pour éviter le détour (ça vaut pour toute personne ayant cette possibilité, pleeeeaaaase Help Me je ne prend pas beaucoup de place et je voyage leger )


  Voir le site web de Manuel
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-05 00:08
je peux héberger au maximum deux personnes, 'faudra juste se serrer un peu.

pour lesfrais sur place, il nefaut pas s'inquièter, on va essayer defaire ens orte que tout ça reste abordable pour tout le monde, mais prévoyez néanmoins un minimum de thunes, en sachant qu'il y aura au moins un resto (pas cher), quelques coups à boire et d'éventuels frais supplémentaires.

néanmoins, s'il fait beau, on sera dehors, pour profiter du soleil.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-04-05 10:51
Comptez sur moi ! Pitete pas le we entier, soit le samedi ou le dimanche mais une journée, sur !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-05 11:20
ok, super ça!!! éventuellement, est-ce-que le frangin pourras passer nous faire un ch'tit coucou ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-04-05 11:24
Je vais voir avec lui ! Je te propose mon cher Nono, d'arreter une date le plus rapidement possible

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-05 12:18
effectivement, je crois que les dates du Samedi 17 et Dimanche 18 serait ce qu'il y a de mieux pour arranger un maximum de personnes.

par contre, pour les lieux et horaires de rendez-vous, vous serez fixés un peu plus tard.

_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-04-05 12:40
Ok, je serais là Samedi 17

Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-04-05 13:45
Là ouai ça va peut être m'arranger un peu plus, enfin rien de sûr encore.

Edit : Oui beaucoup mieux le 17, cause synchro avec mouvement dans la famille, voyage gratos , ça m'enlève une grosse épine du pied.
Reste à regler quelques détails encore, mais déjà je franchi le cap des 50%



  Voir le site web de Manuel
Manuel
Pixel monstrueux


Inscrit : Jan 02, 2003
Messages : 3906
De : Grenoble

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 11:13
Pas de nouvelle ? C'est mort ?

Va falloir que je trouve à crécher aussi, pourvu que toute ma famille est pas déserter la région parisienne pendant les vacances...


  Voir le site web de Manuel
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 15:44
Rebonjour tout le monde !
Je reviens un peu plus tot de mes deux semaines de vacances en Bretagne (au passage incroyable : j'ai réussi à trouver Canard PC sur la presqu'ile de Crozon. geek jusqu'au bout de la France...).
Je suis donc partant pour le samedi 17 journée + soir. Le dimanche je peux pas j'ai un anniversaire.
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 19:19
nan Manuel, ça n'est pas mort, bien au contraire, juste que la majorité des infos sont disponibles sur Blork, désolé donc.

sinon, ça tiens effectivement toujours, et si je comptes CBL dans le lot, nous serons (intense concentration) une petite dizaine, sans compter ceux qui n'ont pas encore confirmé leur présence (et doivent d'ailleurs le faire illico presto, Vendredi soir dernier délai!!!).

sinon, le programme promet d'être très sympa, d'autant que Samedi, un soleil éblouissant est prévu sur Paris, encore plus que la journée d'aujourd'hui !!!

par contre, et l'on insistera jamais assez là-dessus, pour ceux qui ne sont pas de la région et qui viennent ce week-end, prévoyez un minimum de thunes, c'est Paris hein, donc c'est cher...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-04-15 19:59
Mince, les circonstances auraient été différentes, j'aurais bien fait un saut sur Paris rien que pour vous rencontrer, les gars!
Dommage.

Amusez-vous bien en tout cas! Et n'oubliez pas l'inévitable compte-rendu.

  Voir le site web de David

Index du Forum » » Vie du site » » rencontre inter forums (photos inside !!!)

85 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)