Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Splinter Cell: Pandora Tomorrow
152 messages • page
1 ... 5678
Auteur Splinter Cell: Pandora Tomorrow
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-01-12 14:36
Désolé, je n'ai pas pu être présent hier soir, mais par contre je serai sur le Live sur Splinter Cell ce soir sûr de sûr.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-01-12 20:34
Aucun candidat au suicide ce soir ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2005-02-01 12:56
Je me sers de ce topic pour dire que ce matin j'ai terminé le mode solo de SCPT : je me suis régalé, mais ils sont où les deux derniers niveaux ? Dans le premier SC il y avait 10 niveaux, et l'intensité allait crescendo pendant les 4 derniers. Dans SCPT il n'y en a que 8, et cette montée en puissance est fauchée en plein vol par la cinématique de fin après l'épisode phénoménal de l'aéroport. C'est vraiment dommage car à tous points de vue (variété des ambiances, utilisation des gadgets, maîtrise des enchaînements infiltration/fusillade, scénar, variété des actions à effectuer), Pandora Tomorrow se situait un cran au dessus du premier épisode, et je m'attendais à ce que le jeu atteigne des sommets. Du coup la durée de vie est un peu limite... J'avais même lu dans le test de jv.com que les espions du mode multi apparaissaient dans une des missions du mode solo. J'ai peut-être loupé quelque chose, car je ne les ai jamais vus...

J'espère que pour Chaos Theory ils ne vont pas tabler comme ça sur la présence des modes multi et coop pour nous fournir un mode solo minimal.

Quoi qu'il en soit, ne négligez pas ces 8 missions quand même, car d'un point de vue level-design et variété du gameplay dans le registre infiltration, c'est franchement exceptionnel, surtout les 4 dernières. J'ai par contre été beaucoup moins convaincu par les niveaux dans la jungle : archi-linéaires, ils n'ont pas le côté oppressant des passages en intérieurs : Splinter Cell atteint son potentiel d'immersion maximal quand il se déroule dans un environnement moderne bourré de technologie ou dans des reconstitutions de grandes villes.


_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2005-02-01 13:36
Coïncidence, mais je suis actuellement aussi en plein Splinter Cell Pandora Tomorrow en solo. Je viens de finir Jerusalem et je commence alors la cinquième mission : celle en Indonésie.

Je suis assez d'accord avec Laurent pour dire que limiter Pandora au multi est une erreur. La mission dans Paris et ses laboratoires, le coup du train (passage sur les côtés ou sous le train) et surtout le fabuleux niveau de Jerusalem (impression de linéarité quasi anihilée) donnent une sacrée envie de découvrir la suite. Je regrette juste que le scénario soit autant mis au second plan puisque la narration plus que faiblarde (cinématiques entre les niveaux très quelconques, points du scénario complétement ignorés ou encore informations qui tardent à venir) le plombe assez cruellement.

Enfin, tout ca pour dire que Pandora Tomorrow, c'est bon, mangez-en.

Chonko
Pixel digne de ce nom



Joue à Thomas is alone

Inscrit : Dec 30, 2004
Messages : 116

Hors ligne
Posté le: 2005-02-06 21:15
Avant tout bonjour à tout le monde vu que c'est mon premier post sur le forum de cet excellent site. Je cherche des personnes pour m'initier au mode Live de Pandora cette semaine. J'ai entendu que du bien sur ce jeu dc venant de l'acheter et de finir le mode solo (arg le niveau sous la pluie est magnifique)j'aimerais tenter l'aventure online. Merci pour vos réponses.

  Voir le site web de Chonko
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2005-02-06 21:52
Bienvenue.
Nos sessions sur Pandora sont limitées à cause des restrictions du jeu en ligne. Mais si notre nombre est un multiple de 4, nous sommes susceptibles d'y jouer le samedi ou le mercredi après-midi.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Chonko
Pixel digne de ce nom



Joue à Thomas is alone

Inscrit : Dec 30, 2004
Messages : 116

Hors ligne
Posté le: 2005-02-07 15:27
ok, mais si jamais y a du monde pour jouer ce soir, je suis dispo !

  Voir le site web de Chonko
Chonko
Pixel digne de ce nom



Joue à Thomas is alone

Inscrit : Dec 30, 2004
Messages : 116

Hors ligne
Posté le: 2005-02-09 12:00
Ce soir je suis dispo donc si jamais quelqu'un veut jouer, qu'il me fasse signe!

  Voir le site web de Chonko
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-03-27 16:25
Un petit Splinter en Live ce soir ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-03-29 17:58
En jettant deux zoeils-toujours sur le site officiel-, j'ai choppé le petit outil qui permet de construire des tactiques en deudé pour ses compagnons de chambré.

En faisant juste le rez-de-chaussé de la map Warehouse, ça donne ça:



Je ne sais pas si c'est très lisible pour ceux qui pratiquent peu mais j'espère parvenir à un résultat probant sur au moins cette map-là vu qu'il s'agit de la plus jouée et de la plus "simple", mon objectif étant évidemment de faire en sorte que même les joueurs non-assidus puissent s'y retrouver un minimum là-dedans.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-03-30 10:39
Hop, je vous ai fait le premier étage, la totalité de la map Warehouse est donc présente:



Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-03-30 14:36
Une petite tactique en mercenaires sur la map Cinéma pour qui n'en veut:




_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-05-19 09:48
J'ai fini PT hier soir, et quel pied !
Le jeu est tout sauf linéaire, je ne m'y suis jamais ennuyé.
Par contre je trouve que la difficulté est trés variable entre les missions voir entre les check points. Certains necessitent 50 essais, alors que d'autres se passent du premier coup sans forcer.
Je regrette aussi de ne pas avoir commencé par SC premier du nom, car il m'a fallu un temps d'adaptation dans les premières missions, j'ai même failli abandonner.
Mais je suis content d'avoir pu finir le 2 avant d'attaquer le 3 qui à l'air de placer la barre un cran au dessus niveau difficulté (avec la gestion du bruit). Et qui se voit aussi gratifiée d'un scénario plus poussé, avec diverses références aux précédents opus.


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Splinter Cell: Pandora Tomorrow

152 messages • page
1 ... 5678




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)