Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Splinter Cell: Pandora Tomorrow
152 messages • page
1234 ... 8
Auteur Splinter Cell: Pandora Tomorrow
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-03-31 14:55
voilà. simplement, je recherche d'éventuels grospixeliens désireux de jouter en ma compagnie sur ce titre des plus appréciable et ce, uniquement en soirée ou courant de la journée le week-end (mais pas celui de cette semaine par contre).

alors, qui qui veut que je lui mette la pâtée ?

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-31 18:56
Je voudrais bien, mais je n'ai pas Pandora.
Ah ben ça c'est ballot!

Ce qui explique d'ailleurs pourquoi je n'ai pas pu répondre à ton invit il y a quelques soirs, Nordine.

  Voir le site web de David
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-01 09:24
yep, je m'en suis douté, seulement j'ai la facheuse habitude d'envoyer un max d'invitations à tout ceux qui sont en ligne dans ma liste d'amis dès que j'ai de la place sur une partie...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-04-01 19:41
Je suis partant... j'ai pas des masses de temps libre ces temps-ci, mais ce jeu est bigrement fun en multi, alors...

PS: Il y a un Quick n' Toast dans le McDrive, je répète, il y a un Quick n' Toast dans le McDrive.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-02 10:53
ça roule Wild_Cat.
n'étant pas dispo ce soir, je le serai en revanche ce week-end, soit le Samedi après-midi ou le Samedi soir, ainsi que tout le Dimanche.

ps: le mac flurry est au daim, je répète, le mac flury est au daim.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-04-23 15:38
Eh beh dis donc. Je viens de faire le tutoriel du jeu et j'ai visité quelques cartes multi. J'étais resté sur une mauvaise impression de Splinter Cell premier du nom lors de sa présentation au micromania show au stade de france il y a un an et demi (jeu tout saccadé sur xbox). Je suis bien calmé là. Le jeu est super bien foutu et je suis impressionné par les possibilités du jeu. C'est blindé de gadgets et moi j'adore ça. Je préfère nettement être en espion qu'en mercenaire mais dans les deux cas, visuellement, chapeau. Je l'ai acheté en ayant de gros doutes mais, ça commence très très bien. Reste à voir ce que vaut le jeu solo. En multi, ça promet en tout cas.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-23 17:48
en multi, c'est une tuerie intergalactique, tout simplement.

perso, j'adore aussi bien jouer en espion qu'en mercenaire, mais je penses qu'il va te falloir du temps avant de tout assimiller et de piger deux-trois trucs loins d'êtres évidents de prime abord.

et, au fait, si tu as splinter cell 2, si ça te branche, je me connecte dès ce soir dessus, donc...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-04-23 19:18
Ce soir, je vais manger un couscous mais je pense ne pas être rentré très tard et je veux bien essayer (en priant pour avoir l'air moins misérable que sur PGR2 mais bon, j'ai pas choisi les plus accessibles).
Par contre, ça marchera comment si on joue à deux ? On ne jouera qu'à deux ? On jouera à quatre ? Dans ce cas, comment ça marche ? Deux personnes (inconnues) peuvent rejoindre ? Si c'est le cas, je compte sur toi pour me couvrir

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-23 20:07
houla, oui,t'as plein de trucs à découvrir concernant splinter cell on-line!
ce que je te propose, c'st que je t'explique tout ça tranquillement durant le jeu, histoire de mettre en pratique la théorie derechef.

sinon, je serai connecté durant une bonne partie de la soirée car j'ai besoin de décompresser un coup après plusieurs semaines de travail acharné.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-04-23 20:39
Je m'apprête à partir faire le plein de semoule et ensuite, je suis à toi.
On va dire aux alentours de 22h.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-24 10:48
une partie très sympa avec Xue et d'autres joueurs, jusqu'à deux heures du matin mine derien. on remet ça quand tu veux!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-04-24 12:17
J'ai appris que le merc avait un détecteur de son. Et qu'on pouvait faire un intéressant combo Détecteur de mouvement / Laser.
Je constate surtout que pour devenir un tant soi peu performant, il faut connaître les maps sur le bout des doigts, qu'on soit dans un camp ou dans l'autre.
Il faudrait que je teste la caméra glue aussi.
J'ai aussi appris qu'on pouvait charger avec le merc.
Que de choses à apprendre !
En tout cas, moi je faisais l'appât et Nordine faisait tout le boulot

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-04-24 13:38
bwoa, nan, quand même pas. ^^
disons qu'il y a effectivement une tonne de trucs à savoir, que ce soit dans les possibilités d'interactions de chaque type de personnage ou dans leurs gadgets respectifs.

quand aux maps, rien ne vaut l'exploration préalable dans le tutoriel.


_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 09:34
pour ceux que ça intéressent, je remets le couvercle Vendredi soir, dans les eaux de 21h00.
si ça vous branche (d'arbre), faites-le moi savoir ici même et je créerai une session.

au programme, deux modes de jeu:

-neutralisation, sur les maps "cinéma", museum" et "warehouse".

-sabotage, sur les maps "mount hospital", "krauser labs" et "deftech belew".

bien sûr, tout cela en mode revanche, et si possible en mode classement, mais si nous sommes moins de quatre (bien que je ne penses pas que ce soit le cas), ce sera en mode libre.

5 vies de chaque côté, avec un temps de respawn de 10 secondes idem.

voili voilou, en espérant que vous serez viendru!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 10:54
En ce qui me concerne, il faut déjà que je reconfigure le live. Ensuite, le lendemain, je me lève aux aurores car je prend la route donc je ne jouerais pas jusqu'à 2h du mat' comme l'autre jour. Et saches que je ne me suis pas du tout entrainé (ce serait même le contraire). Mais si je peux, je viendrai.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 12:07
ha, de toute façon, je ne me vois pas non plus jouer autant que la dernière fois, d'autant que je bosses demain, donc ce sera une ou deux heures de jeu max'.

par contre, pour ton entraînement, c'est un peu chaud, d'autant que parmis les non-grospixeliens qui risquent de nous rejoindre, certains sont en niveau 5 ou 6, donc de bon gros "killers z".

de toute façon, on fera tourner les binômes, histoire d'équilibrer un minimum les équipes, ou bien je mettrai l'équilibrage des équipes en automatique, ce sera plus pratique.

sinon, j'ai tout récemment découvert un giga bug qui fait que l'on peut tout de même communiquer avec son co-équipier, même si l'on est mort, et donc lui faire passer les infos de quoi qui se passe autourt de lui... je ne l'utilise pas car ça n'est super pas fair-play du tout mais bon, c'est un peu craignos quand même...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-06 20:37
Bon le live est rétabli, c'est ZoneAlarm qui bloquait. Il faudra juste que je le désactive pour jouer.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-05-07 09:36
oki, ça marche.

donc, vers 21h00, je crée tout ça et je t'envoie une invitation (ou bien tu me rejoins, comme tu le sens).

également, seront présents d'autres joueurs au fur et à mesure des matchs, dont nottament le presque fameux Iceman, l'un des rares joueurs de niveau 6 et qui va sans doute bientôt passer le cap du niveau 7!!!
je sais, c'est pas très causant comme ça, mais c'est un peu comme si un gars sur un MMORPG passait au niveau maximal du jeu en tout juste un mois.
bref, c'est un super joueur, de très très bon niveau, et Francophone qui plus est.

ps: par contre, si l'un de nous joue contre lui, on va morfler sévère!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-07 09:48
Ouais mais bon, si je suis avec lui, ça fera comme le duo dans La Chèvre
Je vais essayer de pratiquer un peu les maps aujourd'hui (disons Museum et une autre) histoire de me rémémorer le peu que j'ai déjà appris.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-08 06:41
Alors Nordine ? Ca a donné quoi avec Iceman ?


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Splinter Cell: Pandora Tomorrow

152 messages • page
1234 ... 8




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)