Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » PGR2 : LE LUNDI SOIR C'EST PAS MAL NON PLUS...
7 messages • page
1
Auteur PGR2 : LE LUNDI SOIR C'EST PAS MAL NON PLUS...
Nad 007
Pixel microscopique

Inscrit : Mar 13, 2004
Messages : 10
De : MI-6

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 12:50
Il y avait les sessions "officielles" du samedi et du mercredi...
Hier soir il y eut une session tardive du lundi...
Encore beaucoup de plaisir, de fun et une bonne partie de rigolade en plus !! Y a pas à dire, les sessions avec des Grospixels sont toujours excellentes !!
Il y avait Phyl, Maze, David, Stridou en "Guest Star" et myself... On est peut-être pas les meilleurs sur PGR2 mais là c'est sûr, comme on l'a fort justement remarqué hier soir, s'ils sortent DESTRUCTION DERBY sur X-Box, alors on peut l'attaquer directement en Platine !!!!!
Bon, aujourd'hui c'est vrai que c'est un peu dur au taff (j'ai déjà bu 17 cafés...) mais ça vallait le coup de se coucher à 1H30 du mat'...
Perso je me suis régalé avec la Lancer Evo VII
A bientôt sur le live... pour de nouvelles aventures !!

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 13:50
Le problème lorsque l'on joue contre des pros de la conduite comme Phyl et Nad, c'est qu'il faut à tout prix réussir son début de course sous peine de les voir filer loin, très loin aprrès seulement 20 secondes de jeu.
D'où la technique ultime du missile à tête -à peine- chercheuse qui, après des mois de mise au point intensive, me permet désormais de sortir du premier virage quasiment en tête de la course.
Bon d'accord, certains se plaindront du côté déloyal de la méthode -genre: "ouaaah, j'ai mon moteur sur les genoux, eh!"- mais lorsque même les meilleurs usent et abusent de la technique du "oh pardon" alors même que nous autres novices faisons tout notre possible pour jouer propre, il faut bien passer à des méthodes radicales.
Enfin bref, toujours est-il que j'ai rarement autant ri pendant une session PGR2. Les parties entre copains (compréhensifs), c'est quand même le gros panard!

  Voir le site web de David
Nad 007
Pixel microscopique

Inscrit : Mar 13, 2004
Messages : 10
De : MI-6

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 17:55
Pas des pros de la conduite David... Juste des gars qui passent entre les balles et les missiles...
Je garde encore en mémoire l'image de ton véhicule, ou plutôt de ton projectile dans ce cas précis, allant bloquer toutes les voitures sauf la mienne dans le premier virage d'un des circuits de Florence... ENORME !!!!!!!! Là on peut dire que je te dois mes 10 secondes d'avance à l'arrivée...
J'imagine les flots d'insultes qu'on se serait pris hier sur des sessions un peu plus softs, ou la moindre touchette est sevèrement réprimée...
_________________

From Mauï (Hawaï) to Paris (France) via Moscow (Russia), James BOND 007 remains the best spy I've ever seen...
Nad 007, The Spy Who Loves You...


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 18:11
Ah les fourbes, voilà qu'ils s'entrainent la nuit maintenant !
C'est bête, j'aurai pu être des votres hier (et je vous aurai au moins battu à la fatigue )

  Voir le site web de JC
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 18:51
Bon, va vraiment falloir que je me décide à rentrer tout GP dans ma liste de contacts, moi... J'aime pas taper des noms au pad mais je vais faire une exception. Comme ça, la prochaine fois je tiendrai compagnie à David en fin de peloton ^^


(au fait, c'est quoi la taille max de la liste d'amis XBox Live?)

MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 21:29
Citation :

Le 2004-03-30 18:51, Wild_Cat a écrit:
(au fait, c'est quoi la taille max de la liste d'amis XBox Live?)


Je crois que c'est environ une centaine.

  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-03-30 23:34
auparavant, la liste d'amis était limitée à cent joueurs tout rond, mais depuis la mise àjour du dash, je crois (donc je ne suis pas sûr à 100%) qu'il n'y a plus de limite.

perso, je dois avoir environ 100 et quelques personnes dans ma liste d'amis mais bon, de toute façon, je dois jouer plus ou moins régulièrement avec tout juste une dizaine... c'est juste pratique quand on cherche à rejoindre une session où il n'y a personne ou pour envoyer des invitations.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeu en ligne » » PGR2 : LE LUNDI SOIR C'EST PAS MAL NON PLUS...

7 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)