Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » The pleasure of ze brocantes is back !!!
1311 messages • page
1 ... 567891011 ... 66
Auteur The pleasure of ze brocantes is back !!!
Dadou
Pixel visible mais rikiki


Inscrit : Apr 20, 2005
Messages : 88

Hors ligne
Posté le: 2005-05-09 19:57
Moi aussi, j'en ai fait une hier dimanche mais près de Villefranche sur Saône dans le Rhône. Grosse déception par contre, c'était tout petit et j'ai rien trouvé du tout. Je suis vert...
La prochaine sera meilleure j'espère !!
_________________

"Soyons réaliste, exigeons l'impossible..."


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-05-09 20:37
J'en profite pour lancer un appel:
Si quelqu'un a une SNES en trop, genre obligé d'acheter la console pour avoir les jeux, qu'il me fasse signe, j'ai vraiment envie de me faire les jeux de plateformes de la bécane. Que je ne connais que très peu.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-05-22 18:57
Youpla!

Aujourd'hui deux brocantes étranges où j'ai trouvé ce que je n'avais jamais vu jusque là sur des brocs.

La 1ère ce matin en bas de chez moi:
-Numéros de Métal Hurlant dont celui avec le dossier Tron et un HS de Pilote de 81: 3€
-Le DVD de L'Ile de Black Mor, le plus beau dessin animé français produit jusque là neuf sous blister: 5€ (je m'en veux presque de l'avoir acheté à un prix si peu respectueux de son auteur).

La 2ème ce soir en sortant de mon boulot:
-Sonic MD jap en boîte avec notice
Alex Kidd MD jap en boîte avec notice
Castle of Illusion jap en boîte sans notice
3€ les 3

-Tiny Toons MD de Konami, en boîte sans notice: 2€

-Les cassettes de la méthode Assimil de japonais, neuves sous blister: 1,5€ (ça tombe bien j'en ai marre de baragouiner tout seul )

-Et enfin le plus gros morceau une NES flambant neuve dans son emballage flambant neuf, avec deux manettes flambant neuves ainsi que 3 jeux: Mario, Tetris et Pacman (coooooool...). La console comme les jeux sont accompagnés des manuels d'tilisation... que j'ai oubliés sur le stand en remballant le tout après la vérification de l'état!!!
Chuis pas malin des fois.
Sinon elle m'a coûté 14€, ce qui vu l'état incroyable du lot ne me semble pas trop.

Voila, y a des journées pires que celle là!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-05-22 19:09
Moi aussi j'ai trouvé une NES en boite en très bon état, mais pour seulement 5 euros
J'ai aussi trouvé un porte clef Nintendo classics spiderman neuf pour 1 euro.
_________________

Jeux vidéo et débats...


  Voir le site web de Blackorchid
TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1381
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2005-05-22 22:03
Salut,

Aujourd'hui, une MINI brocante : Y'avait que 2 vendeurs !!!!!!!

En fait, c'etait lors d'une fête du village que cette petite brocante a été mis en place.

Je ne pensais absoluement rien trouver, mais sur le premier stand, 6 boites de jeux Master System ont attirés mon oeil... En approchant un peu plus, je découvre également, cachée sous une table, une Master System II superbe et complete !

Incroyable !

Le lot : 10 Euros.

Je n'ai pas hésité, héhé...

Juste un bémol : Le transfo semble HS... Demain je fil en acheter un "universel" pour tester les 6 jeux : Super Kick-Off, Winter Olympics, Double Dragon, Wimbledon II, Super Monaco GP II et Dead Angle.
_________________

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/


  Voir le site web de TITAN
Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-05-29 11:35
Mes acquisitions du week-end:

-fighting vipers dreamcast neuf (3 euros)
-fatal fury magadrive (1 euros)
-magic sword snes complet (6 euros)
-sonic blastman snes us complet (6 euros)
-jeu electronic tiger fifa 98 (0,5 euro)
-2 jeux electronics sega mc do (0,5 euro)
-1 flingue dreamcast mad catz (1 euro)
-aladdin master system complet (2 euros)

  Voir le site web de Blackorchid
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-05-29 12:44
Ils faisaient encore des jeux électroniques en 98?
Rô la loose!!!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1381
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2005-05-29 18:32
Salut,

Citation :
-fatal fury magadrive (1 euros)


Belle affaire, surtout si le jeu n'est pas en loose !

J'avais fait la même acquisition pour 1 Euro également. Un Fatal Fury MD européen complet et dans un état Nickel : J'étais troooooooop content ! A présent il trone fierement à coté de Street Fighter, Streets of rage, Virtua Fighters et autres Mortal Kombat...

Sinon, concernant la Master System 2 que j'ai acheté lors de ma dernière brocante, le transfo n'était pas mort : Il fallait juste inverser la polarité.

Ce WE, pas de brocante pour moi, hélas...
_________________

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/


  Voir le site web de TITAN
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2005-05-30 08:38
Ce week end, pas de brocante pour moi mais des achats quand meme (Chez sud automatic, je me suis rendu compte que c etait à 5 min de chez mes parents)
donc 2 adaptateurs Jamma
6 boutons sanwa (bleu rose et vert)
stick sanwa
2 projets en cours:
1 manette supplementaire pour la neo geo
1 supergun
Pour le moment je soude.....

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-06-12 20:42
Dimanche dernier:

-Last Battle
-Jurassic Park
-NBA Jam TE
-Smash TV
2,50€ le lot sur MD

Aujourd'hui:
X-Wing vs Tie Figter Gold pour PC, en boîte ultracomplet.
3€

Quand j'ai vu la feuille A4 avec toutes les touches clavier j'ai eu un haut le coeur...
Il est bien ce jeu? Je ne le connais que de loin.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


tienou
Pixel imposant



Inscrit : May 03, 2005
Messages : 666
De : nantes

Hors ligne
Posté le: 2005-06-13 16:12
la semaine derniere je suis passe a cote d'une saturn avec la boite et 4 jeux pour 15 euros. Sur le coup j'ai pas voulu la prendre, et quand je me suis rendu de l'opportunité, je suis retourné à la brocante, trop tard une personne plus intelligente avait deja saute sur la bete!!

  Voir le site web de tienou
TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1381
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2005-06-13 20:06
Salut,

Ce dimanche lors d'une brocante j'ai fait l'acquisition de :

- Une SNES complete avec 2 jeux ("Spanky's" en boite et "Eric Cantona Football" en loose) : 12 Euros.

- Une cartouche Megadrive en boite isolée sur un stand : "FIFA 96" (il me le manquait celui-là ! ) : 1 Euro

- Une Megadrive 2 complete (mais je me suis appreçu une fois chez moi que, comme un gros naze, j'avais oublié le transfo sur le stand...grrrrrrrrr...) avec 2 jeux ("Sonic 2" en loose et "Kick Off 3" en boite) pour 4 euros.

Et voilà !

Plus loin, j'ai vu une superbe Nintendo 64 en BOITE (etat nickel). L'état est perfait et elle est "livrée" avec 4 jeux (et des bons : Mario, Golden Eyes, etc...) et plusieurs manettes.
Le prix : 25 euros fixe... dur, là par contre... Je n'ai pas pris.

  Voir le site web de TITAN
TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1381
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2005-07-03 19:02
Salut à tous,

C'est encore moi avec mes brocantes, héhé...

Alors aujourd'hui j'ai eu le plaisir de faire 2 brocantes à la suite !

Première brocante :

- "Sonic the Hedgehog 2" version Sega Master System (loose) -> 50 Cts d'Euro.

- Sensible Soccer version SNES (loose) -> 1 Euro

- Super Tennis version SNES (loose) -> 1 Euro

- Un cable péritel pour SNES -> 1 Euro

- 1 Gameboy (premiere génération) transparante à laquelle il manque le cache plastique qui retient les piles + un adaptateur secteur -> 1 euro (oui, oui !!! )

2eme brocante :

- 5 jeux Sega Master System : Terminator 2, Champions of Europe, Shinobi, Outrun Europa et The Ninja -> 4 Euro le lot.

Et voilà !

Accessoirement, j'ai également acheté un Amstrad CPC6128 couleur dans un état NICKEL avec son moniteur et son imprimante DMP2000 pour un pote qui les collectionne -> 5 Euros l'ensemble... C'est donné !

A ces 2 brocantes j'ai également vu : des cartouches Gameboy et Gameboy Color, des cartouches Atari 2600, BEAUCOUP de cartouches NES, quelques consoles NES, quelques joypad (pour NES et Amiga principalement), quelques Gameboy, un Thomson MO5, un lecteur de K7 pour Commodore 64, deux ou trois cartouches N64, deux PS-One, 5 ou 6 cartouches Gamegear...

La palme reviens à une dame qui voulais me vendre sa NES avec 4 jeux pour 20 Euros (et pas moyen de faire baisser) !!! Harghhhhhhh !!!! Quand je pense que le stand à coté vendait la même chose pour 5 Euros... lol !

Le Week-end prochain je dois refaire une autre brocante... Je croise les doigts (j'ai discuté avec l'un des exposants qui m'a dit qu'il y serait et qu'il enmenerait une 30aine de cartouches SNES... A voir... )

_________________

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/


  Voir le site web de TITAN
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-07-03 21:10
Bon sang mais ou se trouvent tes brocantes, j'ai jamais vu un cpc complet pour 5 Euros par chez moi (la Drôme), ce serait plutot 30 voir 40 Euros !! La vie est injuste.
_________________

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !


Nefka
Pixel imposant


Inscrit : Sep 21, 2002
Messages : 596
De : Seine-et-Marne (77)

Hors ligne
Posté le: 2005-07-03 22:44
Citation :

Le 2005-07-03 19:02, TITAN a écrit:
La palme reviens à une dame qui voulais me vendre sa NES avec 4 jeux pour 20 Euros (et pas moyen de faire baisser) !!! Harghhhhhhh !!!! Quand je pense que le stand à coté vendait la même chose pour 5 Euros... lol !


J'ai vu pire la semaine dernière :
une Nes avec 1 manette ,le flingue et duck hunt , juste dans la boite en carton en vrac (sans polystyrène) pour 75 euros .
Y en a qui rêvent ^^
_________________

Image


TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1381
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2005-07-04 08:13
Salut,

C'est vrai que 5 euros, c'était donné... D'habitude, je les vois plus dans les 10 à 15 Euros dans ma région (Loire).

Mais le gars voulais s'en débarasser rapidement. C'est cool, il y a encore des gens qui ne sont pas encore corrompus par ebay !

Et du coup, mon pote qui les collectionne est tout content, héhé...

Mais bon, toutes les brocantes ne sont pas aussi bien : J'en ai fait une récement ou j'ai tout de même vu une Sega Master System 1 avec quelques jeux pour 45 Euros !!! Je pense que la dame est reparti avec à la fin de la brocante... lol !

D'ailleurs, au fil de mes nombreuses brocantes, c'est un truc que j'ai remarqué : Les Dames vendent BEAUCOUP plus cher ce genres de matériel que les Monsieurs... Et il est bien plus difficile de marchander avec cette même gente féminine pour faire baisser le prix d'une console ou d'une cartouche... Allez savoir pourquoi... :-/

Sinon, à la brocante de Leyment de l'année passée, j'avais déjà rencontré un Amstrad CPC 6128 couleur avec son moniteur pour 10 Euros (je n'avais pas pris) et un pote a vu passer sous ses yeux un carton de 150 (oui, oui Cent Cinquante !!!) cartouches Megadrive pour 20 Euros !!! Harghhhhhhh... J'y étais pourtant, mais surement trop tard...

Le site de la brocante de Leyment qui aura lieu en Aout 2005 : http://www.farfouilledeleyment.com/

Voilou.

PS : Mais parfois on trouve bien mieux sa vie dans une toute petite brocante de village que dans une giga-brocante tel que Leyment... Ca m'est déjà arrivé...
_________________

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/


  Voir le site web de TITAN
Blackorchid
Gros pixel


Inscrit : Sep 11, 2004
Messages : 1279
De : Montpellier

Hors ligne
Posté le: 2005-07-04 09:19
Je n'ai fait qu'une seule brocante hier mais
j'ai trouvé une MB Microvision avec 3 jeux pour 15 euros. Le tout avec notices, boites, garanties et publicités.

J'ai aussi trouvé micromachine 96 sur Megadrive pour 1,5 euros.



  Voir le site web de Blackorchid
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 1447
De : Coordonnées 040/036

Hors ligne
Posté le: 2005-07-04 12:33
Citation :

Le 2005-07-04 08:13, TITAN a écrit:
Salut,

C'est vrai que 5 euros, c'était donné... D'habitude, je les vois plus dans les 10 à 15 Euros dans ma région (Loire).

Mais le gars voulais s'en débarasser rapidement. C'est cool, il y a encore des gens qui ne sont pas encore corrompus par ebay !

Et du coup, mon pote qui les collectionne est tout content, héhé...

Mais bon, toutes les brocantes ne sont pas aussi bien : J'en ai fait une récement ou j'ai tout de même vu une Sega Master System 1 avec quelques jeux pour 45 Euros !!! Je pense que la dame est reparti avec à la fin de la brocante... lol !

D'ailleurs, au fil de mes nombreuses brocantes, c'est un truc que j'ai remarqué : Les Dames vendent BEAUCOUP plus cher ce genres de matériel que les Monsieurs... Et il est bien plus difficile de marchander avec cette même gente féminine pour faire baisser le prix d'une console ou d'une cartouche... Allez savoir pourquoi... :-/

Sinon, à la brocante de Leyment de l'année passée, j'avais déjà rencontré un Amstrad CPC 6128 couleur avec son moniteur pour 10 Euros (je n'avais pas pris) et un pote a vu passer sous ses yeux un carton de 150 (oui, oui Cent Cinquante !!!) cartouches Megadrive pour 20 Euros !!! Harghhhhhhh... J'y étais pourtant, mais surement trop tard...

Le site de la brocante de Leyment qui aura lieu en Aout 2005 : http://www.farfouilledeleyment.com/

Voilou.

PS : Mais parfois on trouve bien mieux sa vie dans une toute petite brocante de village que dans une giga-brocante tel que Leyment... Ca m'est déjà arrivé...



Oui je suppose que la chance a aussi son role dans tout ça.
Pour les négociations avec ces dames, peut être que la plupart se sont vu confier jeux et consoles par leurs enfants, et n'y connaissant rien refusent tout compromis par peur de laisser filer un objet de valeur pour une bouchée de pain.
[Mode psy de bazard OFF]

TITAN
Gros pixel


Inscrit : Jan 19, 2003
Messages : 1381
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Hors ligne
Posté le: 2005-07-05 21:44
Salut,

J'ai honte... Je me suis laissé tenté par le coté obscure hier...

Ben vi, je l'ai fait... J'ai craqué !!!

J'ai acheté 2 cartouche SNES sur e-Bay, reniant ainsi les brocantes si chères à mon coeur et basculant alegrement dans la noirceur des encheres...

Bon, mais là, c'est différent, ça vallait vraiment le coup !!!

Voyez par vous même : "Magic Sword" et "Castlevania 4" pour 1 euro la cartouche !!! J'ai même plus cher de frais de port (3,62 Euros) que de cartouches !

Total de l'opération : 5,62 Euros

Castlevania 4 !!! Rahhhhhhhhh, depuis le temps que je le cherchais celui-là !!! Et à ce prix là, quel coup de bol ! Dès que je le recevrais, je me ferais de longues parties et je le rangerais à coté de Mario Kart, Super Metroid, Mario All Stars, F-Zero et Super Ghouls'n Ghosts ! Il ne me manque plus que Zelda (j'ai juste la boite vide... :-/) pour avoir le top 7 de la SNES, héhé...

Bon, je vais de ce pas me mettre un casque noir en forme de champigon de Paris, me coller un verre vide devant le museau et respirer aussi fort qu'un tureau... Luke, je suis ton pèèèèèèèèère....
_________________

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/


  Voir le site web de TITAN
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-07-05 23:18
Ah non hein, il faut parler d'eBay que comme une usine à enflures. Ah non alors, ah non!

Tu ne vas pas aller jusqu'à nous dire que tu as sélectionné une enchère honnête non plus!!!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!



Index du Forum » » Discussions & Débats » » The pleasure of ze brocantes is back !!!

1311 messages • page
1 ... 567891011 ... 66




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)