Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Discussions & Débats » » The pleasure of ze brocantes is back !!!
1311 messages • page
1 ... 3456789 ... 66
Auteur The pleasure of ze brocantes is back !!!
Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2004-10-03 17:47
Aujourd'hui brocante à La Chapelle (Paris 10 e), près de chez moi. Je voulais me trouver une console, alors j'ai craqué sur une Megadrive plus 4 manettes à 10 neuros, qui malencontreusemnt ne marchait pas. Heureusement le marchand me l'a reprise (heureusement que j'habite à côté...).

Maintenant je me retrouve avec des jeux Megadrive... Fatal Fury, Sonic, Quackshot et NBA Jam (dans mes souvenirs c'est pas trop mal), sans MD. Quelqu'un a une idée d'où je peux en trouver une pour pas trop cher sur Paris, et à quel prix ? Quelqu'un a une MD à vendre ? Ca vaut la peine d'en dégotter une pucée ? Parce que maintenant que Sonic me regarde avec son sourire en coin, j'ai envie d'y rejouer...

Le pire c'est que c'est une super NES que je cherchais, mais rien en dessous de 15 euros dans un état douteux...

En tous ca les prix sont plutôt chers à Paris je trouve, enfin on fait tout de même de bonnes affaires...

  Voir le site web de Cerebus
Wild_Cat
Anarchy in the UK


Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
Messages : 11272
De : Laval, de l'autre côté du pont

Hors ligne
Posté le: 2004-10-03 18:00
Modifier une Megadrive 1 pour qu'elle prenne les jeux US et Jap se fait avec trois flis, un interrupteur et un fer à souder. C'est bidon comme tout.
_________________

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-10-03 18:14
Et on peut la laver. Meme quand elle est TRES sale
http://artofwar.free.fr/dossiers/dossier_decafeine_megadrive.php
_________________

Le mauvais goût dans les jeux


  Voir le site web de CBL
Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2004-10-03 18:23
Citation :

Le 2004-10-03 18:00, Wild_Cat a écrit:
Modifier une Megadrive 1 pour qu'elle prenne les jeux US et Jap se fait avec trois flis, un interrupteur et un fer à souder. C'est bidon comme tout.


Cool. En même temps le dernier truc que j'ai soudé, ça a dû être mon doigt.

Moi je veux bien laver ma MD. Mais pour ça ben il m'en faut une !

  Voir le site web de Cerebus
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2004-10-03 18:26
Citation :
Parce que maintenant que Sonic me regarde avec son sourire en coin, j'ai envie d'y rejouer...


Maintenant tu as le droit d'y jouer sur un émulateur.

Solution:


+

+
fGEN32 ( http://www.retrodev.info/ )

=




_________________

ImageImage
Push-Start. Aller au fond des choses.


  Voir le site web de petitevieille
Cerebus
Gros pixel



Inscrit : Nov 07, 2003
Messages : 1408

Hors ligne
Posté le: 2004-10-03 18:45
Euh mais j'y ai déjà joué sur émulateur, Mme la Véhéreupée de Corée, je voulais juste retrouver le plaisir que j'avais à aller chez les enfants plus fortunés pour jouer à Sonic sur la véritable Megadrive. Avec le pad original et tout. Et puis d'abord la poche sur mon coeur est déjà prise par une petite portable rouge, certes chère à l'achat, mais sur laquelle je peux jouer à Advance Wars 2.

A propos de Sonic, y'a encore l'étiquette d'époque: 450 francs. Je l'ai eu pour 3 euros, et c'est cher payé. Je me demande pourquoi j'ai de plus en plus de mal à lâcher 60 euros pour un jeu neuf...

  Voir le site web de Cerebus
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2004-10-03 18:52
sur un émulateur qui tient dans ta poche avec un meilleur écran que la Nomad, tu y as joué aussi ?

Bon, avec un poil de patience, je peux t'annoncer que tu trouveras une MD vraie de vraie pour une bouchée de pain, c'est quand même une des consoles les plus faciles à trouver.

ma MD switchée m'a couté 80 Francs (prix d'époque ), sinon des MD euro on en voit pour 10 euros, et des QUI MARCHENT.

  Voir le site web de petitevieille
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2004-11-03 12:29
Salut a tous
ce week end à Dignes (04) il y avait un vide grenier geant. Du coup comme j etais chez belle maman et beau papa, je suis alle y faire un tour. Le 04 nous porte chance, on avait deja trouve un panzer dragoon saga Pal pour saturn complet à 7 euros.
Mais alors la, je pense avoir fait le meilleur achat depuis que je fais les brocantes:
une megadrive 2
2 manettes
mega cd 2
2 jeux MD
et 8 jeux mega cd
road avenger
night trap
sylpheed
prince of persia
dune
un jeu de F1
earthworm jim
et Shining force
pour 15 euros
du coup j ai passe le reste du week end sur shining force....
Comme je connait plutot mal cette "console", avez vous des adresses de site qui parlent du mega cd, avec la liste des jeux (surtout euro)...
je suis alle faire un tour sur segakore et mo5, mais il n y a pas grand chose.


Julenstein
Pixel digne de ce nom


Score au grosquiz
0000027 pts.

Inscrit : May 03, 2004
Messages : 173

Hors ligne
Posté le: 2004-11-03 13:18
Comment vous faites pour faire de pareilles affaires ? Vous avez un don ou quoi : ) ?

( Pour Azel et la MD, t'as dû te lever extra-tôt, sérieux : )

  Voir le site web de Julenstein
emixam
Gros pixel



Inscrit : Oct 25, 2002
Messages : 1131
De : Marseille

Hors ligne
Posté le: 2004-11-03 13:55
Ben non,
je balladais avec mon beau frere, et y avais une saturn plus des jeux empilés.
A l epoque je n avais pas de saturn, mais lui oui (c etait cet ete, depuis, j ai remedié à ce "manque") je lui dis de regarder dans les jeux...
donc on trifouille, il me sort need for speed en me disant qu il etait pas mal, a ce moment j avais la main sur le pack panzer dragoon (il y a 2 boites), je me tourne vers lui, lui montre, et lui conseille de prendre plutot celui la.
C etait une charmante jeune fille qui vendait ca, 7 euros parceque y avais 4 cd...

A marseille, on trouve presque plus rien, les mecs font les brocantes puis direct
e-bay...
alrs que dans les brocantes "de village on trouve plus de choses et surtout, les vieilles consoles et les vieux jeux ne trouve pas prenneur rapidement, c est plus les jeux psone, ps2...

Chon
Tout petit pixel



Inscrit : Sep 02, 2003
Messages : 47
De : Helsinki

Hors ligne
Posté le: 2005-02-19 18:37
Up du topic
Ce n'est pas dans une brocante mais dans un dexpo-cash à Roanne (42) que ça se passe : tout les jeux MD, MS et saturn sont à deux euros. Vu que je ne possède aucune de ces consoles, je ne peux vous renseigner sur la qualité des jeux, mais si vous habitez dans le coin...

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2005-04-03 12:15
Youpla la première de l'année.

J'ai fait sobre pour commencer, Castle of Illusion, Sonic2 et Spiderman sur Master System, 2,5€ les 3.

C'est tout.
J'ai aussi vu MDK2 DC pour 5€, Monkey Island 4 PC à 5€, une Megadrive 1 impeccablissime, mais le type vendait ses jeux PS2 25€, du coup je n'ai même pas demandé le prix de la MD.

Donc j'ai commencé léger mais j'étais, comment dire... surveillé.


PS: En rentrant je me suis rendu compte que j'avais déjà Sonic2 MS en deux exemplaires (dont un en loose), donc je voudrais bien en échanger un contre un jeu MS, MD, Saturn, Xbox, Néo Géo, Arcade...
Nan MS et MD ça suffira, je suis ouvert à vos propositions.
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


Esteban
Gros pixel



Joue à Dead Cells, EA Sports WRC, Trackmania Turbo

Inscrit : Jan 28, 2003
Messages : 1987
De : la planète Mars(eille)

Hors ligne
Posté le: 2005-04-03 19:44
Tu as tort de vouloir échanger ton Sonic 2 MS... Chaque foyer devrait en posséder au moins 5 exemplaires, afin que les générations à venir puisse en profiter

Lag
Gros pixel


Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002
Messages : 1034

Hors ligne
Posté le: 2005-04-03 19:56
Ouaip, garde-les, ça évitera à tes gosses de s'entre-déchirer au moment de la succession
_________________

Je suis un gros pixel!


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-03 20:24
Ces deux ou trois dernières années, j'étais déçu de mes brocantes.

Cette année, ça a commencé fort, avec la semaine dernière l'achat d'une DS à 80 ronds.

Pourvu que ça dure...

Mais c'est clair que le phénomène ebay-moncul a fait des ravages, entre les rapaces qui ont vidé les brocantes et ceux qui ont vu ce qui se passe sur ce site hautement respectable et absolument pas assimilable à de la matière fécale, et qui du coup montent leurs prix.

  Voir le site web de petitevieille
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2005-04-04 09:30
Personellement, je ne suis pas adepte des brocantes... Je ne suis jamais au courant quand elles se passent.. Et puis j'ai en général autre chose à faire le dimanche matin

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2005-04-04 12:40
oui, enchérir sur ibordel.

  Voir le site web de petitevieille
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2005-04-10 12:26
Je voulais vous en causer avant mais j'ai complètement zappé... En ce moment même se tient à Vitry-sur-Seine la brocante annuelle sur l'Avenue Roger Derry (tout près de la mairie) et qui durera toute la journée.

Là, j'en reviens et je me suis choppé une Master System avec tous ses câbles, deux manettes et 14 jeux dont 12 en boîte et notice, en excellent état, pour 5€.
Dans le lot, Aztec Adventure, Super Space Invaders, Klax, Populous, Lemmings, Miss Pac-Man ou encore Marble Madness, que du bon donc.
Questions jeux vidéo, un peu de Playstation (avec les classiques Tomb raider), de la N64 (très classique là aussi) mais surtout de la Mégadrive et de la Game Boy (quelques jeux imports dans le lot) dont des étals entiers que je suppose qu'ils proviennent de quelques feu boutiques pro vu la présentation et l'étiquettage.

Pour rigoler, un gars qui vendait une Mégadrive et quatre pauvres jeux me les proposaient à 40€...

Ha, et il y a aussi une GX-4000, avec une manette mais sans aucun des câbles ainsi qu'aucun jeu...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


lerbours1
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jun 17, 2003
Messages : 139

Hors ligne
Posté le: 2005-04-10 13:41
Marrant hier aussi il y avait une brocante sur Ivry, mais je n'y ait rien vu de bien intéressant : une nes + pad et 3 jeux Snes qui trainaient sur un stand.

Cham'
Pixel imposant


Score au grosquiz
0010535 pts.

Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX

Inscrit : Jun 25, 2004
Messages : 748
De : Suisse

Hors ligne
Posté le: 2005-04-10 16:15
Ce n'est pas dans le cadre d'une brocante, mais j'ai besoin de l'avis d'experts.
A combien estimeriez vous un tel lot ?
- GameCube avec cables d'alimentation, un pad, une memory card, et une 20aine de jeux (je n'ai pas la liste).

Le tout est à priori en bon état.




Index du Forum » » Discussions & Débats » » The pleasure of ze brocantes is back !!!

1311 messages • page
1 ... 3456789 ... 66




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)