Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Emulation » » Besoin d'un point de vue sur Viewpoint (ouah, je suis en forme ce matin...)
11 messages • page
1
Auteur Besoin d'un point de vue sur Viewpoint (ouah, je suis en forme ce matin...)
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

En ligne
Posté le: 2004-03-10 10:13
J'ai un vice : je joue à Viewpoint. En émulation, je précise, désolé pour tous ceux que ça choquerait. J'ai deux solutions pour y jouer, NeoRage XP et MAME 0.59

Le problème est le suivant :
- Avec NeoRage XP ça marche parfaitement, mais lorsqu'il y a de nombreux ennemis à l'écran, il y a des ralentissements. Donc, je préfèrerais y jouer avec MAME.
- Avec MAME 0.59, le jeu ne rame pas du tout, mais plante systématiquement vers le milieu du premier niveau.

Hier soir, j'ai téléchargé MAME 0.80, et la rom de Viewpoint sur www.playagain.net. Hélas, le jeu me dit que la rom n'est pas bonne (il manquerait des fichiers dedans). D'ailleurs, cette rom s'avère identique à celle que j'utilisais sur MAME 0.59.

Arrivez vous à y jouer avec MAME ? Les romslists indiquent que ce jeu fonctionne pourtant parfaitement.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-03-10 11:09
Avec MAME 0.76u2, j'arrive au boss de fin du premier niveau.
_________________


  Voir le site web de Phyl
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-03-10 21:08
bah pour mame 0.60 y'a eut beaucoup de redump donc il doit faire partie du lot...
Par contre me rapelle pas qu'il ramait le viewpoint enfin bon ca vient peut etre de nrx xp ...
_________________

Image


bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2004-03-10 21:20
AH oui le bug du milieu de stage. Il faut effacer un fichier appelé nvram. Le probleme c'est qu'il se recreer tout seul comme un grand. Alors Tu as le choix soit tu l'efface à chaque nouvelles parties soit tu fais comme Redstar m'avais expliqué(je n'ai pas encore essayé mais çà devrait marcher):

il faut aller dans le fichier mame.ini avec le bloc-note ou double clic dessus direct
apres,a la ligne:

nvram_directory nvram

tu efface nvram a droite et tu mets un truc que windows ne comprendra pas comme:

nvram_directory //////

comme ca il va pas te recréer le repertoire nvram a chaque fois que tu lance un jeu
tu ressort du fichier mame.ini en sauvegardant
si c'est pas deja fait tu efface le repertoire nvram de base

et pour finir tu crée un fichier vide qui s'appele nvram
exemple: un document texte vide avec comme nom nvram.txt


/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 09:11
Au fait, je devis un peut le topic.
La fameuse version de ce jeu à 2 joueurs simultanés, info ou intox, qqun a-t-il une rom qui traine.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

En ligne
Posté le: 2004-03-11 18:14
Merci les gars, j'ai réussi. J'y joue avec MAME 0.80, en incluant le bios Neo-Geo dans un fichier neogeo.zip dans le répertoire roms. C'est ça qui me manquait. Maintenant, je vais pouvoir finir le jeu sans perdre une seule vie (jusqu'à présent je n'y arrivais pas, forcément, puisque ça plantait )
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 19:20
Moi j'ai réglé le problème facilement : je n'ai jamais réussi à atteindre la moitié du premier niveau.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


maxence
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Jul 02, 2003
Messages : 83

Hors ligne
Posté le: 2004-03-21 20:21
Citation :

Le 2004-03-11 09:11, /Doublec/ a écrit:
Au fait, je devis un peut le topic.
La fameuse version de ce jeu à 2 joueurs simultanés, info ou intox, qqun a-t-il une rom qui traine.

Quelle légende ? C'est sur AES qu'on ne peut pas jouer a deux simultanément à Viewpoint.
Dans la version MVS il suffit de changer le réglage du mode 2 player qui a la base est en "Alternative" pour le faire passer à "Simultaneous" et voilà.

J
Pixel monstrueux


Joue à Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3585

Hors ligne
Posté le: 2004-03-27 20:07
A propos de cette légende du shoot'em up, je sais que ce n'est pas vraiment une question technique, mais quelqu'un saurait-il s'il est question d'une adaptation de Viewpoint sur GBA ?

  Voir le site web de J
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10242
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-27 21:49

  Voir le site web de petitevieille
J
Pixel monstrueux


Joue à Tetris (Game Boy)

Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 3585

Hors ligne
Posté le: 2004-03-27 21:53
C'est clair, c'est net, c'est précis... c'est merci !

EDIT : je viens de voir que le topic indiqué remonte a tout juste 1 an. Pas de nouvelles du jeu depuis ?

  Voir le site web de J

Index du Forum » » Emulation » » Besoin d'un point de vue sur Viewpoint (ouah, je suis en forme ce matin...)

11 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)