Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Evénements » » Liste provisoire des titres de l'E³ 2004
33 messages • page
12
Auteur Liste provisoire des titres de l'E³ 2004
OXO
Pixel imposant



Inscrit : Jul 01, 2002
Messages : 883
De : aix en provence

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 09:27
"Qu'attends EA pour nous lancer FIFA 2005, NFL 2005, NHL 2005, EA IS BORING 2005 ?"

si C moi qu'ils attendent, ils vont attendre longtemps :
_________________

animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out


CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 09:50
[mode 100% ironie]
Mais j'ai l'impression que Nintendo va encore cartonner ! Vous avez vu ces titres super originaux ? entre ca et l'annonce de la DS -pardon de la Nitro- 2004 sera l'année Nintendo !
[/mode 100% ironie]

Riwan : prend une xbox.

  Voir le site web de CBL
Barbo
Gros pixel


Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
Messages : 1939
De : Brest

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 17:51
Pareil, Xbox .

Autre avantage technique : pas besoin de carte-mémoire (soit 45 euros d'économie). Cela dit c'est à toi de voir, moi j'ai les trois consoles.

EDIT : Davios, où as-tu trouvé cette liste ?

  Voir le site web de Barbo
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 20:11
La liste vient de Xbox Player. C'était alors (apparement) le seul site à proposer ce genre de listing si tôt.

Sinon, je rejoinds le sentiment de CBL: Encore une année sans surprise du côté du Cube. Pfff... Heureusement que j'ai du PoP à mettre dedans pour le moment parce que là, je sens poindre en moi le même goût amer que lors de l'annonce de l'arret de la DC. Une bonne machine laissée en désuétude sous de faux arguments (Les joueurs attendent ceci plutôt que ça, blablabla... Non à la course à la puissance des consoles, blablabla... Des concepts -lire accessoires qui coûte la peau [insert ce que vous voulez] et ne servent qu'une fois- originaux, blablabla de merde).
On gueule sur le multi-plateforme entraînant (souvent) un certain nivellement par le bas -merci la PS2- des prod' vidéoludiques mais, des fois, j'aimerais que cette démarche se fasse au bénéfice des trois supports et à ce niveau là, BigN préfère cracher dans la soupe.
Et bientôt, ce sont les joueurs qui leur cracheront dessus. Mais de fi de tout cela, la GBA reste leur fond de commerce et le fait plutôt bien. Alors pourquoi donc s'en faire?!
Et bien parce que la PSP pointe le bout de son nez et va faire sans doute très mal.



Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 20:25
Il faut bien constater que Nintendo va encore plus avoir l'étiquette auprès du grand public d'un éditeur qui ne sait pas se renouveler. Difficile de les défendre à la vue de cette liste. Aussi bons soient ces jeux.
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 20:57
Bha n'empeche qu'un nouveau Mario et Zelda ça me met toujours en joie, et le mot est faible. La Cube est une console pour fan de jeux Nintendo et de RE, ce qui est mon cas

Et puis je persiste à dire qu'entre les trois consoles, tout le monde y trouve son compte

Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 2325

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 21:27
Bah,ce n'est pas parceque Nintendo utilise à fond ses licences que les jeux dérivés méritent qu'on les huent ainsi.Et puis c'est suffisamment de qualité sans être trop peu non-original pour ne pas les regarder du coin de l'oeil. ^^
Perso,j'attends beaucoup de Metroid Prime 2. (qui va bientôt battre le record de plus grand nombre de rumeurs circulant au sujet d'un jeu ) et de Pikmin 2 (pour bientôt celui-là;yeeeha!).

  Voir le site web de Simply Smackkk
Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 21:30
Bha oui, autant hurler à chaque nouveau Metal Slug alors...non personne ne l'a fait.

Je gueulerais le jour où Nintendo ne sortira qu'un Mario tout les 10 ans Comprend pas non plus votre réaction là...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 21:36
Honte à moi, j'oubliais les excellents RPG du Cube : Baiten, Tales of Symphonia, etc... Et Twin Snake aussi

Mash_de_Figaro
Gros pixel


Inscrit : May 06, 2003
Messages : 1082

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 22:20
Citation :

Le 2004-03-10 22:18, riwan a écrit:
Tu me rassures là, je commençais sérieusement à envisager l'achat d'une ps2 ou d'une xboite vu le nombre de jeux GC qui se profilent à l'horizon.
D'ailleurs si je devais franchir le pas, je me demande laquelle de ces deux consoles je choisirais...Et j'ai toujours pas trouvé la réponse à ma question



En toute objectivité, la PS2 les yeux fermés!
Il y trop de jeux de tous genres que pour négliger l'achat de cette machine! Les meilleurs jeux de bastons (2 ou 3D) sont sur PS2, il y a un vaste choix de RPG, Onimusha 3, Metal Gear solid 3, pes3, GTA 4 et GT 4 qui arrivent, Jak 3 etcc..... elle à peut etre pas le live, mais elle à les meilleurs jeux, c'est hélas comme ça! (ou heureusement comme ça, c'est selon chacun!)

Pour ce qui me concerne, j'ai du reprendre une GC après avoir vendu toutes mes nouvelles consoles (j'ai liquidé la xbox, la ps2 et la GC!) pour des jeux comme Viewtiful Joe, F-zero, baten kaitos (qui est terriblement terrible, le meilleur rpg que j'ai joué ces 5 dernières annés!), Tales of symphonia, mario tennis, biohazard 4, metal twin snakes! Je pense que c'est à l'E3 que nintendo présentera qques jeux qui vaudront le coup d'oeil comme à chaque fois, mais faut pas s'attendre à une pluie de hits non plus!


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-12 09:06
Moi je dirais plutôt, en tout objectivité mais les yeux ouverts, Xbox ET Game Cube. Au prix où elles sont bradées, l'achat des deux n'est pas aberrant si on a de gros besoins en nombre de jeux, et ce sont encore des produits d'avenir, au moins sur le plan technologique. Et au niveau des jeux, elles sont très complémentaires.

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire


Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
Messages : 13043
De : Orléans

Hors ligne
Posté le: 2004-03-12 20:45
Bien que nous soyons hors-topic, je voulais donner mon avis concernant les choix des consoles :

On reproche à la GameCube sont manque de jeux originaux. Ahem, la Ps2 peut se cacher, avec Jak 1,2,3, Ratchet 1,2,3, GT 3, GT 4, GTA 3,Vice City,4, Jacob en string 1,2,3,4,5,6,7,7,987,65,4,31

La GC, meme si elle souffre d'un syndrome Nintendo64 et Dreamcast, elle à des jeux qu'aucune des autres n'aura (la Ps2, nous pondre un Rebel Strike, un RE4, un Metroid Prime, un Thornado avec ses 4 Mo de Ram ?).

Je n'aime pas vraiment la Xboite non plus, certainement parce que les jeux qu'elle à de dispo ne me plaisent pas (course, violence, sang, tuerie, foot... super, ah, et Kotor, unique RPG de qualité sur la console). Ses atouts (Live, je m'en tape, j'habite à la campagne), mais son prix, lui est interressant désormais.

Pour revenir dans le Topic, Vous pensez réellement que Nintendo ne va présenter que les jeux cités dans la liste (J'ai oublié Mother EX - Nitro DS) ? Vous oubliez que le réalisateur de Majora's Mask et The Wind Waker travaille en ce moment d'arrache pied, et Miyamoto aussi ! Qui à oublié que Super Mario 128 serait le dernier de la série ? Qui sait ce que la N5 va nous préparer ?.

Personne. Miyamoto à déclaré vouloir changer ses héros, et Mario est en tete de liste. Zelda n'est pas loin derrière, mais Link lui, devrait quand meme rester... Que de mystères. J'espère que Nintendo prévoit plus que leurs DEUX SURPRISES.

A suivre...

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2004-03-13 09:42
Puisses-tu avoir raison alors. Mais j'ai un gros doute sur l'éventualité d'un Nintendo éclatant en ce joli mois de mai.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


DkFan
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Sep 11, 2003
Messages : 171

Hors ligne
Posté le: 2004-03-13 10:53
Off topic : Si on regarde bien, la Xbox partage une grande partie des jeux de la Ps2 mais les fait tourner généralement dans de meilleurs conditions. Et quand il y a des tueries graphiques comme PGR2 ou le récent Ninja Gaiden en exclu...c'est tout bénef.

  Voir le site web de DkFan

Index du Forum » » Evénements » » Liste provisoire des titres de l'E³ 2004

33 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)