Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Les samedis PGR2
89 messages • page
12345
Auteur Les samedis PGR2
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-05-22 22:44
session du Samedi très sympathe donc, avec Phyl, Lolo, Xuenilom, JCV, un peu de Puz, David, Strider (ou Stridou sur le live) et moi-même.

bien que je pense qu'il soit nécessaire d'établir un alcootest avant et après chaque course disputée (un certain David que je ne nommerai pas conduisant sans aucun doute sous l'emprise du champomy et autres substances illicites), je me suis bien marré de fond en comble, nottament durant les phases de pousse-mini dont, mine de rien, bizarre devrait en faire une version originale tant le principe est addictif et aide à faire un bon break entre l'aspect ultra technique du pilotage des phases de courses "classiques" (ce terme étant à mettre entre parenthèse lorsque l'on joue, ou plutôt tente de survivre en milieu hostile, aux côtés de David, pilote qui à n'en pas douter obtiendra sous peu le prochain rôle principal dans le futur Mad Max, déjà intitulé "Mad Max Vs David: the last battle", mais je m'égare... en faisant un crénaux, hum*...).

plus sérieusement, ce jeu me botte encore plus que ce à quoi je m'attendais, aussi bien en live qu'en off-line, sans aucun doute un titre majeur du genre, voire LA référence en matière de conduite automobile.

*j'assume l'entière responsabilité de ce jeu de mots tout pourri et me retire définitivement du jeu en ligne sur le x-box live.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-05-22 23:00
notez qu'il va bien falloir qu'un de ces jour l'un de nous prenne cinq minutes pour expliquer à David que le but du jeu n'est pas d'atomiser ses adversaires au sens propre et radical du terme mais juste d'arriver en tête de course sur la ligne d'arrivée...

ha, et aussi, un truc qui serait bien serait également de lui expliquer d'arrêter de faire "ratatatatata! pan pan! boum boum!" dans son micro deux secondes, d'autant que, malgrè nos efforts communs, il continue encore et toujours à marteller la touche "X", croyant qu'ainsi il pourra lancer une salve de missiles sol-sol...



Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-22 23:15
T'inquiètes pas, je vais te le calmer moi le David. Quand il aura bien mangé de la rambarde, il apprendra le savoir-vivre
_________________

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-05-22 23:45
Sinon le Top Spin en suppot ça le calme bien aussi mais pour ça Nordine va falloir eviter les jeux blancs ^^

A PGR2 sur le Livd David devient : Destruction David

  Voir le site web de Carl
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-23 09:25
Je confirme, je l'ai calmé à Top Spin

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-23 10:49
"Le train de vos injures roule sur le rail de mon indifférence" (George Abidbol).
Je n'ai rien d'autre à ajouter.


PS: Nordine, ce n'est pas "ratatatata panpan boumboum!" que je bruite à la bouche; c'est "Psssssshhhhhhhhhh...... Kaboum" (plus simple à faire, plus stressant pour l'adversaire, et tellement plus proche du bruit effroyable d'un vrai missile air-air-sous-sol lancé à pleine vitesse sur sa cible).
PS2: console aliant aliasing et jeux de qualité très variable.
PS3: sans doute le successeur de la console sus-citée.
PS4: ... je sais où est la sortie.

  Voir le site web de David
Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-05-23 11:35
Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.

David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-05-23 17:13
Eh bien considère qu'on n'est plus amis, Xuenilom!

(fin du private djoke)

  Voir le site web de David
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-06-12 14:01
Bon, c'etait pas prévu mais je suis dispo cet apres midi. J'y serai dans 15 minutes
_________________


  Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-06-12 16:26
Désolé de ne pas être avec vous cet après-midi, mais je suis au boulot. Amusez vous bien ! (je serai dispo mercredi)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Les samedis PGR2

89 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)