Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Messages privés : Prière de faire le ménage et d'arrêter de nous prendre pour des américains
53 messages • page
123
Auteur Messages privés : Prière de faire le ménage et d'arrêter de nous prendre pour des américains
JMD
Tout petit pixel



Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 20

Hors ligne
Posté le: 2004-03-06 23:38
Bonjour,
Je ne suis plus un 0 poster .

J'aime bien m'enregistrer sur les forums que je lis regulierement : même si j'ai pas grand chose à dire (jusqu'à present re ).

Pour les PM, c'est un autre pbm mais desactiver les 0 posters, c'est pas systematiquement bien.

Bonne continuation ... C'est cool ce que vous faites et à dans 6 mois pour mon prochain post (rere )

  Voir le site web de JMD
bobi
Pixel de bonne taille


Inscrit : Jun 18, 2003
Messages : 455
De : monster land

Hors ligne
Posté le: 2004-03-07 01:06
Adios JDM.
Bon vous allez dire que je viens de la planete mars avec mon post complètement hors sujet, mais je tenais à dire que le titre n'est pas d'un très bon gout.

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-07 06:47
Pour l'instant il n'est pas question de désactiver les comptes à zéro posts, sauf, si leur titulaire utilisent les MP de façon abusive.

Le titre du topic vient d'une expression marseillaise. Désolé, la prochaine fois j'écrirai "arrêtez de nous prendre pour des cons", ça sera peut-être de meilleur goût.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2004-03-07 10:44
Citation :

Le 2004-03-07 06:47, Laurent a écrit:
Le titre du topic vient d'une expression marseillaise. Désolé, la prochaine fois j'écrirai "arrêtez de nous prendre pour des cons", ça sera peut-être de meilleur goût.



Nan Lolo, laisse donc ce sale boulot à la vioque.
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-07 10:51
je suggère "bande de parasites, bougez vos gros culs et videz-moi vos boites à messages privés, faut pas nous prendre pour des gros connards d'amerloques obèses"... ah ben non, justement, pardon.

  Voir le site web de petitevieille
bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-03-07 13:48
Warning: preg_match() expects parameter 2 to be string, array given in /home/grospix/public_html/phpBB/fix.php on line 76

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/grospix/public_html/phpBB/fix.php:76) in /home/grospix/public_html/phpBB/auth.php on line 304

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/grospix/public_html/phpBB/fix.php:76) in /home/grospix/public_html/phpBB/auth.php on line 317
_________________

Image


Manu
Pixel de bonne taille



Inscrit : Feb 07, 2003
Messages : 312
De : Lille

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 21:26
Il ne devrait plus y avoir de messages d'erreur à présent.
_________________

Le premier qui dit que j'ai un sale caractère, c'est ma main dans la figure! (Francis Blanche)


  Voir le site web de Manu
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4900
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 21:54
Ca va Scottie t'arrive a virer le cambouie de tes avants bras ? parce que là t'en a abattu du boulot !!!

Chapô !

  Voir le site web de Carl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 22:18
en tout cas, merci les gars de vous soucier de la qualité générale de grospixels et d'être aux petits oignons avec toute cette peuplade de rétro gameurs, ça doit pas être marrant tout les jours.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-03-11 23:09
Ben il faut dire que Manu, ces derniers jours en a mis un sacré coup. Vous ne voyez que la partie émergée du glaçon de mon whisky, mais je peux vous assurer qu'en dessous, il a éliminé 95% des trucs qui nous pourissaient la vie depuis des années au niveau de la structure du site. Il a également apporté pas mal d'améliorations pour que GP soit de plus en plus de mieux en mieux
Franchement, quand on pense qu'il fait ça pendant ses loisirs, il y a des baffes qui se perdent pour les administrateurs d'hébergement comme PHPNet dont c'est le métier!quelle blague.
_________________


  Voir le site web de Phyl
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-15 14:25
Au ait en parlant de ménage, j'ai noté 192 Zero Posteurs, cad des personnes enregistrés avec aucun message, 101 only one, et 62 Two, bref cela en fait 363, ne serait-ce pas interressant de faire du ménage et de virer ces compte inutiles (evidemment en terme de statistique, le forum en prend un ptit coup), même si ces personnes reviennent pour poster, elles n'auront qu'a ce réenregister.

dinomasque
Pixel imposant


Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003
Messages : 896

Hors ligne
Posté le: 2004-03-15 22:37
Citation :

Le 2004-03-15 14:25, /Doublec/ a écrit:
Au ait en parlant de ménage, j'ai noté 192 Zero Posteurs, cad des personnes enregistrés avec aucun message, 101 only one, et 62 Two, bref cela en fait 363,


S'enregistrer a un autre intérêt : ça permet de mieux suivre les fils de discussion et de repérer les nouveautés grâce au fameux système de sessions et de petites icones en couleurs mis en place sur le forum.

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-03-15 23:00
Doublec: quand ça nous prendra on filera un coup de balai mais l'experience montre que beaucoup d'internautes viennent sur le forum lire les réactions mais ne postent pas. On ne peut pas leur en vouloir; ici chacun fait un peu ce qu'il veut, du moment qu'on reste dans les limites de la bienséance (et du règlement mais c'est quasiment pareil).
De temps en temps bruno nous faisait une campagne poussée à base de boissons sucrées et du sucettes Chupa Chups pour en décider quelques un(e)s à sortir de l'ombre mais là ça fait longtemps qu'on en a pas eue...
_________________


  Voir le site web de Phyl
akumajo
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jun 19, 2002
Messages : 327
De : french.riviera-tokyo

Hors ligne
Posté le: 2004-03-16 00:23
Il faut faire une distinction entre les 0 post, en effet y a ceux ki se foutent de la gueule du monde d un coté mais y a aussi ceux ki n'ont pas l'envie ou le temps de poster mais qui lisent le forum.

Perso je préfère un forum a la grospix ou 60% des posts sont interessants a un forum comme jv.com avec un max de flooder.


  Voir le site web de akumajo

Index du Forum » » Vie du site » » Messages privés : Prière de faire le ménage et d'arrêter de nous prendre pour des américains

53 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)