Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » Messages privés : Prière de faire le ménage et d'arrêter de nous prendre pour des américains
53 messages • page
123
Auteur Messages privés : Prière de faire le ménage et d'arrêter de nous prendre pour des américains
CBL
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 02, 2002
Messages : 9108
De : Versailles

Hors ligne
Posté le: 2004-03-03 12:29
Sinon vous ne pouvez pas faire comme on fait sur Krinein ? Au bout du 11ème message dans la boite, le premier est effacé. ainsi, il n'y en a jamais plus de 10.

Perso je viens de virer les 21 messages de ma boite qui trainent parfois depuis un an sans utilité...

  Voir le site web de CBL
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-03-03 12:42
MadMarc regarde sa boite à messages privés
Uh Oh O_O

heu...
Hihi désolé.

DELETE
DELETE
DELETE

J'espère pas avoir effacé d'informations importantes la dedans. Sinon tant pis.
Bon j'ai nettoyé.

  Voir le site web de MadMarc
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-03-03 14:22
Perso, je nettoie à intervalles réguliers, donc pas de soucis. Concernant les zigotos qui s'envoient des MP, je trouve ca minable

K'
Pixel digne de ce nom



Inscrit : Feb 21, 2004
Messages : 156

Hors ligne
Posté le: 2004-03-03 14:48
Je viens d'aller voir, aucun mp pour ma part
(snifff zépadamis^^)

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-03 14:50
2 MP de Bitume qui trainent, Hop poubelle.
(d'ailleur l'a eu ou pas sont Game Genie pour Nes ???).

tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-03 17:00
bon un vingtaine de messages à la poubelle... j'avoue que j'y pensais pas trop à ces MPs qui prennent de la place et de la bande passante (juillet 2002 mon premier... j'ai hooonte! )
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Atari Frog
Atariste convaincu



Inscrit : May 03, 2002
Messages : 1910

Hors ligne
Posté le: 2004-03-03 17:23
A chaque message que je veux lire ou effacer, le programme me demande confirmation de mon pseudo et de mon mot de passe. Est-ce normal ?

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

  Voir le site web de Atari Frog
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-03 17:35
oui, c'est parce que tu n'étais pas connecté avant de consulter tes MP.
Il vaut mieux faire "se connecter" et ensuite, aller voir ses MP, sinon il te demande à chaque fois (et c'est un peu ch... embêtant).

  Voir le site web de petitevieille
Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-03-03 18:37
Bon, j'ai effacé les quelques MP que j'avais en archive (ceux échangés avec MadMarc ).

Cette pratique que vous avez décrite est plutôt illogique, c'est quand même bien plus pratique d'utiliser une adresse mail qui est tout aussi gratuite, ou même le chat tout simplement. Cela me dépasse...

Lampauneon
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : Oct 29, 2003
Messages : 62

Hors ligne
Posté le: 2004-03-03 19:22
J'ai effectivement eu les messages d'erreurs lors du nettoyage (2 messages). En espérant qu'elle soit vide...

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-03-03 20:24
Roh c'est gentil Phyl ^^ Non j'étais pas très porté sur les JV ces derniers temps, voilà tout.

(edit : kwa, "hautdébit land" ?? Toi, Phyl, en haut débit ? Ca me fait bizarre dis-donc )

En tous cas le mystère des spams est éclairci. Par contre pour ceux qui utilisent leur compte uniquement pour les MP, comme tout le monde je me demande où est l'intérêt pour eux, il faudrait leur demander, y a bien une raison...

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, The Chants, Kamiwaza Way of the Thief

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32869
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2004-03-03 22:37
wai twipol tu epux revenir sur NA au fait on a re-(re-re....)ouvert le forum.

Sinon j'ai moi aussi efface mes 2-3mps du coup

Au fait laurent je dois avoir 2-3comptes bidon qui datent d'une petite mesentente que j'avais eut avec phyl doit y'avoir un truc genre Rain, Raynmaker, Fogia ou des truc du genre donc si c'est pas deja vire tu peux supprimer les comptes iles doivent avoir 1-2 post chacun et datent de la meme semaine.

Pour les spams j'ai vu ca en fait, je poste sur un site de news arcade et des que tu mets ton mail dans la news hop les robots la choppe et te spamment
_________________

Image


zulios
Pixel imposant


Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 652
De : mon nuage

Hors ligne
Posté le: 2004-03-04 04:30
Je ne reviendrai pas sur la possibilité de faire effacer automatiquement les messages bien que je trouve l'idée souhaitable personnellement.

En ce qui concerne les "fantômes", je serais pour la création d'un "panneau de contrôle" dans la zone d'administration qui recenserait les éventuelles anomalies enregistrées sur le board et préviendrait les admins par un message discret en cas de détection. Il pourrait permettre aussi d'avoir un meilleur suivi sur certains points délicats qui peuvent poser problème d'un seul coup d'oeil, sans pour autant donner dans le voyeurisme bien entendu (comme par exemple une liste des x derniers inscrits...). A mon avis c'est ce qu'il y a de mieux parce que vous ne pourrez pas tout le temps avoir l'oeil partout, et en plus c'est à la fois pénible et épuisant.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-03-04 09:57
vu que l'on est dans le fonctionnement des messages privés et tout le toutim, je souhaiterai savoir s'il ne serait pas possible de faire en sorte que chaque forumeurs puissent conserver (tout en ayant la possibilité de les supprimer), les derniers messages privés qu'il a envoyé, par groupe de dix par exemple.

récemment, j'ai eu une courte discussion avec un tentacule au sujet d'un message privé que je lui ai envoyé il y a de ça quelque temps (pas la préhistoire non plus) mais je ne me souvenais même plus du sujet de la conversation, et retrouver le message en question m'aurait été bien utile.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4900
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-04 10:09
Nordine il ne tient qu'a toi d'ouvrir le bloc note et faire un copier/coller et comme ça tu peux gentiment soulager le serveur <--- Ceci est un smiley

  Voir le site web de Carl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-03-04 10:20
oui, en effet... mea culpa.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


_SonbrHero
Pixel microscopique


Inscrit : Mar 06, 2004
Messages : 2

Hors ligne
Posté le: 2004-03-06 11:20
Bon, donc au final une fois l'affaire éclaircie, on est parti d'une théorie du complot ou plein de communistes adeptes de la PS2 venaient s'enregistrer seulement pour s'envoyer des mp et on arrive à la conclusion qu'il y a seulement deux pauvres gars dans l'affaire, et que "peut être" il y en aurait d'autres.

Atari Frog
Atariste convaincu



Inscrit : May 03, 2002
Messages : 1910

Hors ligne
Posté le: 2004-03-06 11:50
Citation :
Bon, donc au final une fois l'affaire éclaircie, on est parti d'une théorie du complot ou plein de communistes adeptes de la PS2 venaient s'enregistrer seulement pour s'envoyer des mp et on arrive à la conclusion qu'il y a seulement deux pauvres gars dans l'affaire, et que "peut être" il y en aurait d'autres.

Euh... Je ne suis pas modérateur mais je pense que tu devrais un peu plus surveiller tout ce que tu écris...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

  Voir le site web de Atari Frog
oZZy
Musicos grospixelien


Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 1168
De : chez ta mère !!!

Hors ligne
Posté le: 2004-03-06 16:30
Citation :

Le 2004-03-02 20:39, Xuenilom a écrit:
Une boîte mail, gratuite et blindée d'options, est infiniment mieux.


Faut croire que c'est plus rapide de se connecter sur Grospix que sur caramail
_________________

Image


  Voir le site web de oZZy
JMD
Tout petit pixel



Inscrit : Jan 20, 2004
Messages : 20

Hors ligne
Posté le: 2004-03-06 23:38
Bonjour,
Je ne suis plus un 0 poster .

J'aime bien m'enregistrer sur les forums que je lis regulierement : même si j'ai pas grand chose à dire (jusqu'à present re ).

Pour les PM, c'est un autre pbm mais desactiver les 0 posters, c'est pas systematiquement bien.

Bonne continuation ... C'est cool ce que vous faites et à dans 6 mois pour mon prochain post (rere )

  Voir le site web de JMD

Index du Forum » » Vie du site » » Messages privés : Prière de faire le ménage et d'arrêter de nous prendre pour des américains

53 messages • page
123




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)