Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Vie du site » » GP cité sur JV.com
24 messages • page
12
Auteur GP cité sur JV.com
tertus
Gros pixel



Inscrit : Apr 26, 2002
Messages : 1499
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-01 19:52
A l'affiche sur JV.com un article assez bien foutu (même si très court) sur le rétro gaming et dans les liens conseillés... devinez qui??
ben Grospixels.com bien sur!!
_________________

-----------------------------------------

That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting

-----------------------------------------


Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-03-01 20:10
Cool

SombrHero
Tout petit pixel



Inscrit : Feb 03, 2004
Messages : 34

Hors ligne
Posté le: 2004-03-01 20:24
Préparez vous à voir débarquer les Kevin.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune



Inscrit : Mar 09, 2002
Messages : 9454
De : ???

Hors ligne
Posté le: 2004-03-01 20:25
C'est déjà arrivé, no problemo

Red Dawn
Pixel imposant


Inscrit : May 06, 2002
Messages : 775
De : Quelque part dans Paris

Hors ligne
Posté le: 2004-03-01 21:24
Très sympa, ce petit dossier! Mais c'est vrai qu'il se lit un peu trop vite

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-03-01 21:33
toutes mes félicitations les gars !!! si vous êtes cités dans ce dossier, ça n'est certainement pas par hasard mais parce-que grospixels représente aujourd'hui (et depuis quelque temps même), la référence Francophone en matière de rétrogaming.

ceci dit, le dossier de chez jeuxvidéo est bien fichu et intéressant. autant j'appréciais peu ce site il y a un an, autant je trouve qu'il se bonnifie avec le temps.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Bhaalgames
Pixel digne de ce nom


Inscrit : Jul 03, 2003
Messages : 170
De : Tournai, Belgique

Hors ligne
Posté le: 2004-03-01 22:32
C'est vrai qu'il devient à peu près sympathique. Et le nombre croissant de dossiers, ma foi pour la plupart intéressants, y contribue grandement je crois.

En tout cas, la citation de GP dans les liens est plus que méritée (D'ailleurs, encore bravo à tous pour l'énorme travail déjà présent et à venir, vu que c'est constant, sur le site). J'ai par contre eu peur qu'il ne s'y trouve pas, étant le dernier de la première liste, je l'avais pas vu au début. Bouh

/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-02 08:33
Ouai moi je trouve que vous vous enflammez un peut trop. A la vu du titre du topic (et avant de le lire pour pas gacher), je me suis jeté sur le dossier de JV, et là, un tout chtite URL perdu au milieux d'autres dans la rubrique lien.

Bref j'aurais plutôt apelé le topic Pseudo citation perdu qque part dans un dossier RetroGaming sur JV.com.

Je pense qu'ils sont encor un brin trop frileux chez JV pour vraimant faire de la pub à un (concurent ???) autre site. Malgré tout, ils commencent à nous sortir (enfin me diriez-vous) qque bon dossiers (sujets ...), dossier Dreamcast, la série Zelda ... alors qui sait, peut-être vont-ils evoluer.


PS : SombrHero on ne dit pas Kevin mais Geeck (non pitié pitié, pas de MP assassin ).

SombrHero
Tout petit pixel



Inscrit : Feb 03, 2004
Messages : 34

Hors ligne
Posté le: 2004-03-02 09:22
Doublec, je crois que tu t'es trompé de thread. Ici c'est le topic des remerciements vers jv.com. Merci de ne pas renouveler ce genre d'erreur la prochaine fois.

Soreal
Pixel monstrueux


Score au grosquiz
0015129 pts.

Joue à The Darkest Dungeon (PC)

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 3229
De : l'Alti-ligérie !

Hors ligne
Posté le: 2004-03-02 10:04
Tiens, on a un modérateur bénévole sur le forum.
_________________

www.cyrilauvity.fr


  Voir le site web de Soreal
Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4900
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-02 10:05
SombrHero je pense que tu n'as pas compris ce que Laurent a essayé de t'expliquer dans le forum HS.

Si tu veux en reparler et essayer de regler la situation --> MP et/ou MAIL

Sinon je réitére rapidement : ce que Phyl te disait par MP : il ne t'es pas demandé d'aimer JV.COM mais de là a mettre tous les visiteurs de ce site dans la catégorie que tu cites...

Enfin tu regarderas la fin du topic que tu donnais en exemple sur les "Kevin" et remarquera surement que celui ci a été fermé et pour les même raisons que celles qui t'ont été énoncées.

Voila fin du detournement si tu veux en discuter et répondre MP ou Mail mais on laisse ce topic tranquille

  Voir le site web de Carl
IsKor
Camarade grospixelien


Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
Messages : 13493
De : Alpes Maritimes

Hors ligne
Posté le: 2004-03-02 10:31
Wow, sympa comme tout ce petit dossier sur le retrogaming..

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10239
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-02 11:07
moi je (Canard WC?) fréquente toujours les forums de JV.com.

  Voir le site web de petitevieille
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-03-02 11:15
J'ai bien aimé aussi le dossier sur le virus du retrogaming et puis j'aime bien matter les collections sauf que la on voyait pas grand chose.

J'ai pas vu le lien pour GP moi, il faut que j'y retourne.
En tout cas, on le voit pas tout de suite.

  Voir le site web de MadMarc
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-02 11:29
Citation :

Le 2004-03-02 11:07, petitevieille a écrit:
moi je (Canard WC?) fréquente toujours les forums de JV.com.

Je me disais aussi, tous ces gros mots...

_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-02 11:36
Citation :

Le 2004-03-02 08:33, /Doublec/ a écrit:
Ouai moi je trouve que vous vous enflammez un peut trop. A la vu du titre du topic (et avant de le lire pour pas gacher), je me suis jeté sur le dossier de JV, et là, un tout chtite URL perdu au milieux d'autres dans la rubrique lien.

Bref j'aurais plutôt apelé le topic Pseudo citation perdu qque part dans un dossier RetroGaming sur JV.com.

Je pense qu'ils sont encor un brin trop frileux chez JV pour vraimant faire de la pub à un (concurent ???) autre site. Malgré tout, ils commencent à nous sortir (enfin me diriez-vous) qque bon dossiers (sujets ...), dossier Dreamcast, la série Zelda ... alors qui sait, peut-être vont-ils evoluer.


PS : SombrHero on ne dit pas Kevin mais Geeck (non pitié pitié, pas de MP assassin ).


N'oublions pas que pendant les premières semaines d'existance de Grospixels (à l'époque Emulation France), jv.com nous a inclus, après que je les ai contactés par mail, dans leur annuaire, nommés "site de la semaine", et inclus un lien vers nous avec un commentaire carrément flatteur.

Ce fut le premier site important à nous faire ce genre de fleur (allez, je le ressors juste pour le plaisir : dans le même temps, joystick.fr ignorait copieusement tous mes mails)
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
/Doublec/
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1044270 pts.

Joue à Du temps pour ... surtout du temps.

Inscrit : Jul 14, 2002
Messages : 3135
De : Villeurbanne

Hors ligne
Posté le: 2004-03-02 11:49
Ah sorry, mais à l'époque j'étais jeune, j'était con, et surtout je n'avais pas le net, donc je ne pouvais pas savoir aussi .

Ce que je voulais dire, c'est que au vu du titre, je pensais à, si ce n'est pas un paragraphe, au moins une phrase.

J'atend impatiemment l'article qui sera rendre veritablemant hommage au bien nommé premier site 100% français consacré à l'histoire des Jeux Vidéo (zallez voirs jvais bien finir par l'obtenir mon titre de cammarade Grospixelien ).

Corentin
Pixel de bonne taille



Inscrit : Nov 12, 2003
Messages : 391
De : Mesnil Saint Denis (78)

Hors ligne
Posté le: 2004-03-02 14:12
Mais tiens puisqu'on parle de pub pour Grospix... on en est où vraiment niveau fréquentation du site, par mois en moyenne par exemple ?

  Voir le site web de Corentin
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-02 18:46
Tout est lisible sur les stats Nedstats accessible en page d'accueil (lien : http://www.nedstatbasic.net/s?tab=1&link=1&id=55920&name=emulstats)
La citation dans jv.com nous a permis une fréquentation supérieure hier, 1100 pages lues contre 700-800 habituellement.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
SombrHero_
Pixel microscopique


Inscrit : Mar 02, 2004
Messages : 8

Hors ligne
Posté le: 2004-03-02 20:16
Le plus important reste quand même les visiteurs uniques. Une centaine de mecs peuvent facilement faire 800 pages vues à eux seuls, 8 pages par personne ça me semble réalisable, surtout si on revient souvent sur la page d'accueil.


Index du Forum » » Vie du site » » GP cité sur JV.com

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)