Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » MechAssault
6 messages • page
1
Auteur MechAssault
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-02-26 13:07
Aidez moi!!
Je me fais bousiller par des anglophones!
Je comprends pas tout à ce jeu et je comprends pas d'ou vienne les armes qui tuent en 2 coups.
Et ya pas de français sur ce jeu?
Alors qui peux venir me donner un coup de main sur le live et dire comment fonctionne certains trucs?

  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-26 15:55
des armes qui tuent en deux coups ? whaou!
en fait, il existe deux-trois armes qui, si elles sont bien utilisés, peuvent effectivement détruire un mech léger ou moyen, nottament le canon magma du ragnarok.

cependant, au même titre que toutes les armes de tout les robots, il est nécessaire de booster son armement par trois en piochant les bonus appropriés, sans ça, chaque armùe reste à sa puissance de base, puissance variant selon les armes utilisées bien entendu.

il est également important de noter que le ragnarok, le mech le plus puissant du jeu, n'est disponible qu'après avoir fini le mode solo et pas avant. donc, si tu souhaite l'utiliser, tu sais ce qu'il te reste à faire.

si je peux cependant te donner quelques conseils, ce serait de te faire la main sur des mechs au blindage moyen ou ce que j'appel (bien qu'elle n'existe pas) la catégorie mi-lourd.

le cougar et le mad catz sont, selon moi, des valeurs sûres qui te permettront de bien te faire la main sur ce jeu vu que tu semble débuter.

comme d'habitude, je t'invite également à jouer sur le plus de maps possible, afin de bien les connaître et de pouvoir les exploiter dans la bataille.

sinon, pour répondre à ta question "Et ya pas de français sur ce jeu?", je te répondrai que si, il y a pas mal de Francophone, mais tout de même moins que sur certains autres jeux live (d'ailleurs, j'ai bien reçu tes multiples invitations hier soir, mais j'étais en plein match avec ma team, et ce sera la même ce soir).

si tu souhaite en savoir plus sur ce jeu, n'hésite surtout pas à me poser des questions, j'y répondrai avec plaisir !
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-03-04 11:22
Merci Nordine pour tout.

Ya moyen que je détruise sans pitié les mechs de Laurent et Nordine samedi après Midtown Madness 3?

  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-03-04 11:33
pour moi, ça devrait pouvoir se faire, mais juste une petite demi-heure, pas plus.

je te mets ta rouste avec un thor, un bélial ou plutôt un atlas ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-03-06 19:24
Désolé, MadMarc, mais cet après midi on s'est tous barré pour jouer à Midtown Madness 3, et on t'a lâchement abandonné sur Moto GP. Le truc, c'est surtout qu'on avait envie d'un jeu ou tout le monde peut se parler. Je suis partant pour un Mechassault un matin de cette semaine, dis moi quelles sont tes disponibilités.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-03-06 20:55
Mes vacances sont finies, je peux plus jouer le matin, la poisse.
Mon antivirus s'est mis en marche et à bloqué le partage de connexion, d'ou ma deconnexion temporaire qui vous a laissé le temps de tous vous ...

  Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Jeu en ligne » » MechAssault

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)