Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » midtown madness 3: la chasse est ouverte
6 messages • page
1
Auteur midtown madness 3: la chasse est ouverte
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-20 14:01
voilà. je vous propose quelques parties bien joyeuses sur midtown madness 3, en mode chasseur (ou autre, c'est selon les envies), pour ce Samedi qui arrive à grand pas, de 14h00 à 16h00.

voili voilou!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-21 12:12
j'en profite pour signifier qu'il y aura très certainement d'autres grospixeliens, tels que Lolo, Maze, David et Phyl (enfin, si je m'ai pas trompé).


_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-02-21 12:38
Désolé pour ce matin, Nordine, je n'ai vraiment pas eu le temps, mais à 14h je serai là pour un MM3. David et Carl arriveront un peu plus tard certainement car ils mangent ensemble à midi.

J'ai joué une ou deux heures à MM3 hier, et franchement ce jeu me plait bien. La capitale a beau avoir été simplifiée dans son réseau de rues et boulevard, elle reste impressionnante.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-21 12:43
oui, clairement.
bah, c'est pas bien grave, parce-que je me suis réveillé ce matin à vers 11h50 et des brouettes. c'est ça quand on passe des nuits blanches à se faire laminer sur top spin par des joueurs qui carburent au perrier citron.

pour la séance de midtown madness 3 de cette après-midi,j'ouvrerai une session, à moins que quelqu'un d'autre se propose entre temps; genre quelqu'un qui a du plus de 128 en upload...
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


JC
Camarade grospixelien


Joue à Blacksad

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8592
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2004-02-21 13:03
J'en suis A 14h alors!

  Voir le site web de JC
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-21 19:18
partie bien sympathique! étaient présents JCV, Lolo, Stridou mais aussi Maze, Phyl et David du côté de grospixels, ainsi que Karamazov et deux autres de ses collègues.
mine de rien, nous avons passé près de trois heures de jeu au lieu des deux prévues, sur l'ensemble des modes de jeu, avec cependant une prédominance pour le mode chasseur et ce, aussi bien sur Paris que sur Washington.

cascades en tout genre, courses poursuites et autres chambrages gentillets étaient de la partie, avec une ambiance toujours aussi bonne, mêmesi je regrette définitivement de ne pas pouvoir discutailler de visu avec toutce petit monde.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy



Index du Forum » » Jeu en ligne » » midtown madness 3: la chasse est ouverte

6 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)