Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Gagner des cadeaux en jouant sur le Xbox Live.
9 messages • page
1
Auteur Gagner des cadeaux en jouant sur le Xbox Live.
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-02-18 15:45
Xbox Live Giveaway for Europe

Microsoft will give away prizes worth 330,000 euros to randomly selected Xbox Live players in Europe next month.

Microsoft has today announced that it will launch an Xbox Live Giveaway in Europe next month. Anyone playing Xbox Live between March 1 and March 14 will stand a chance of having their gamertag randomly selected to win either a cash prize or a limited edition Xbox goody bag.

Every day for two weeks, one gamertag will be selected to receive a cash prize of 1,000 euros (US$1,286), while 35 runners-up will each receive a black and green Xbox courier bag containing a controller 'S', a limited edition Xbox t-shirt, and ten Xbox Live games including Project Gotham Racing 2 and Top Spin. The value of each goody bag is approximately 650 euros (US$836).

Winners' gamertags will posted regularly on Xbox.com throughout the two-week giveaway, and winners will also be notified by email. The countries participating in the giveaway are France, Germany, Switzerland, Ireland, Finland, and the UK. The full terms and conditions can be found at the official Xbox Live Giveaway Web site.
Source: GameSpot.com

Hihi, des cadeaux en Europe! Et il faut jouer tous les jours! Qu'est-ce que je vais pouvoir me trouver comme jeu live qui va m'occuper 2 semaines non stop?

Je trouve ça une bonne nouvelle, et encore un moyen de convaincre ceux qui n'ont pas le live.

  Voir le site web de MadMarc
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10235
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2004-02-18 16:46
ah ben je m'en vais jouer sur le live de ce pas, avec ma ligne 56K surpuissante.

  Voir le site web de petitevieille
Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-02-18 18:13
c'est cool ça, juste au moment ou je vais arriver sur le Live!
_________________


  Voir le site web de Phyl
David
Glaçon du sentiment


Joue à River City Girls

Inscrit : Mar 17, 2002
Messages : 10342
De : Lille, en l'an 3000.

Hors ligne
Posté le: 2004-02-18 18:37
A ce qui paraît, les gamertags incluant les lettres G et P auront beaucoup plus de chances que les autres d'être sélectionnés.
J'ai de la chance.

  Voir le site web de David
Strider
Pixel de bonne taille



Inscrit : Jul 18, 2003
Messages : 400

Hors ligne
Posté le: 2004-02-18 19:57
Ouais mais y'a un truc fourbe derriere:

"Pour participer en jouant, il vous suffit:

d’être titulaire d’un compte Xbox Live en bonne et due forme (ne pas avoir été exclu ni récemment ni par le passé).
d’accepter de recevoir des messages de la part de Microsoft. C’est très important, car si on ne peut pas vous contacter pour vous dire que vous avez gagné, vous serez perdant ! Si vous n’êtes pas sûr de pouvoir ou non recevoir les messages et que vous vouliez tenter votre chance, procédez ainsi:

À partir de l’Interface Xbox, sélectionnez Xbox Live.
Sélectionnez ensuite Gestion du compte,
puis Facturation.
Sélectionnez ensuite votre compte et saisissez les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée pour ce compte.
Sélectionnez Partage d’informations.
Choisissez Oui pour Microsoft et ses affiliés. "

Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-02-18 20:26
On peut recevoir du spam sur le live? Mais ou est ce qu'ils vont chercher tout ça...
_________________


  Voir le site web de Phyl
MadMarc
Pixel monstrueux


Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002
Messages : 2163

Hors ligne
Posté le: 2004-02-18 20:57
Je pense qu'on peut recevoir de la pub de microsoft par l'e-mail que t'as fourni dans tes coordonnées pour t'inscrire au Live.
C'est pas con, tout ça Strider, je vais l'activer.

  Voir le site web de MadMarc
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-18 21:25
en effet, c'est uniquement via l'adresse e-mail que l'on a fournit sur son compte liveque l'on reçevra du spam.
en gros, ne fournissez qu'une adresse crée à cette ocasion et le tour est joué. ainsi, vous la consulterez de temps en temps et pourrez éventuellement gagner un quelquechose.

ceci dit, il faut savoir que microsoft a lancé cette démarche depuis quelques mois déjà en France, nottament via des sites tels que www.xboxlive-fr.com, où des concours sont régulièrement organisés,avec des lots à la clef, tels que desjeux justement, mais aussi toutes sortes de cadeaux "collector" (tee-shirts, memory cards, sacoches, strings,etc.).

bref, le live, on a pour l'instant encore rienfait de mieux; l'essayer c'est l'adopter!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


bazino
Pixel imposant


Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 959
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2004-02-21 20:20

On peux pas gagner des cadeaux sur Xlink ou sur Xbconnect ?


_________________

Image



Index du Forum » » Jeu en ligne » » Gagner des cadeaux en jouant sur le Xbox Live.

9 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)