Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Hors-sujet » » Le point sur les sites de vente en ligne
88 messages • page
12345
Auteur Le point sur les sites de vente en ligne
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-11-21 23:54
Mais tu fais bien, Happy

Niloc, justement j'étais toujours sous Firefox 1.5.kekchose, je ne savais pas qu'il y avait un 2, l'update auto aurait dû me prévenir... bizarre. Enfin bon je suis passé au 2 à l'instant j'ai viré mes cookies par acquis de conscience et rien ne se passe. J'ai essayé avec Opera aussi, même résultat... Si quelqu'un pouvait me passer le mail du support technique, ça m'aiderait bien, car j'apprends que le vieux PC portable de ma copine on ne l'a plus (donné)... Je suis donc complètement bloqué Avec un peu de chance ils me répondront avec un vrai être humain qui va taper des vrais mots avec un vrai clavier. Peut-être en moins de trois mois.

edit : bon bah en fait en faisant "répondre" au mail de la vente l'adresse se change automatiquement en contact@2xmoinscher.com. Bien foutu ça (au moins ça). Allez on croise les doigts pour qu'ils répondent pas trop tardivement...

edit 2 :
Réponse automatique à mon mail :

Subject: Comment nous contacter
************************************

Afin de répondre plus efficacement à votre demande,
nous avons mis en place un formulaire de contact.

Merci de nous renvoyer votre message en cliquant sur le lien ci-dessous
(ou en recopiant ce lien dans votre navigateur) :
http://www.2xmoinscher.com/site/

Notre Service Clients vous répondra sous 24H ouvrées.
Nous vous remercions de votre confiance et de l’intérêt que vous
portez à notre service.

Le Service Clients.


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10240
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2006-11-22 11:19

  Voir le site web de petitevieille
twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-11-22 12:52
Les deux premiers oui... Mais le troisième marche ! Je ne le connaissais pas du tout, mon login de 2xmoinscher marche sur ce site. Cool ! Merci PV, tu m'enlèves une fière chandelle du pied.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
Messages : 8697
De : Ferté sous Jouarre

Hors ligne
Posté le: 2006-11-22 13:07
Ah bah voila!
_________________

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32880
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2006-11-22 23:09
c'est quoi bonbiz ? un site parallele de 2xmoinscher?
_________________

Image


twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
Messages : 2702
De : Lyon

Hors ligne
Posté le: 2006-11-23 14:05
Bah en gros oui, c'est le même site avec un nom et un logo différent... Je comprends pas trop à quoi ça sert. Enfin moi ça m'arrange bien car 2xmoinscher ne veut toujours pas s'afficher sous Mac OS X apparemment.
_________________

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell


dante2002
Déterreur de topics


Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
Messages : 5365
De : METZ

Hors ligne
Posté le: 2006-11-23 14:41
Perso je commande depuis des années beaucoup (énormément) sur cdiscount, et je n'ai pour ainsi dire jamais eu de problème.

Le seul truc "dommage", c'est quand on fait une précommande chez eux pour a rarement le produit à temps.

Mais c'est un des seuls web marchant à propose le 3 fois sans frais avec CB, et c'est ma foi très appréciable (je me tate vraiment pour la 360 aujourd'hui par exemple ).

Sinon j'ai déjà pas mal utiliser amazon, alapage ainsi que priceminister, jamais aucun problème à signaler.

Quand à Lik Sang, j'y avais commandé Nintendogs, et je l'ai effectivement reçu en 3 jours avec UPS.

  Voir le site web de dante2002
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2011-03-04 12:59
--------------
Déterrage
--------------

J'ai trouvé ce topic pour poser les deux questions qui me taraudent. Elle concernent 2xmoinscher.com.

1. Récemment, ce site a mis en place un système de port gratuit qui réclame d'utiliser un transporteur nommé machintrucrelay (on évitera de citer le nom exact au cas où ça déraperait). J'ai fait 5 ou 6 commandes en utilisant ce système, car il est bien entendu très difficile de résister à la tentation de ne pas payer le port.

Le souci, c'est que les délais de livraison ont été, jusqu'ici, vraiment longs. Pour les deux derniers paquets, on est même arrivé à trois semaines (!!!). J'ai même failli contacter petitevieille pour lui demander si les colis étaient acheminés par convoi muletier ou par des sherpas. Arrivé au relai (un petit bistrot), la personne m'a dit qu'il y avait eu une erreur et que ce transporteur croyait que le bistrot en question avait fermé pendant les vacances de février...

Un autre souci concernant ces fameux relais d'envoi. Celui où je dois aller pour percevoir mes commandes est à une minute de chez moi. Mais hélas, pour déposer un paquet en partance, ce n'est pas le même. Et là, la liste ne me donne que des bureaux de tabac à minimum à 25km de chez moi !


2. Je viens de mettre en vente des jeux. J'ai sauté au plafond en voyant les commissions que se prend 2xMC sur ces futures ventes. Parfois plus de 20% du prix de vente !!! Ca a toujours été comme ça ? Je l'aurais remarqué, quand même, depuis le temps que j'utilise (exclusivement) ce site.

On remarquera que les prix des jeux en vente sont tous devenus ésotériques (31€12, 28€27...). L'explication à cela est qu'au moment de poster son annonce, il faut beaucoup jongler avec le calculateur automatique de gain net pour fixer celui-ci à une valeur ronde et acceptable.

Moralité : vendre un jeu entre 10 et 15€, histoire d'en faire profiter un gamin tout en se débarrassant d'une boîte qui prend la poussière sur une étagère, dans ces conditions je ne peux plus le faire : ça ne me rapportera que 6 ou 7€, et j'en aurai pour presque autant de carburant pour aller déposer le paquet. Bien sûr je peux toujours passer par la poste, mais les frais de port seront tellement décourageants que je ne trouverai aucun acheteur.

J'ai l'impression que la fin d'une époque approche... Merde, merde et merde !
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32880
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-03-04 13:42
Alors pour le relay je peux t'en parler vu que tout le monde passe par ça en ce moment. C'est un truc à eux qu'ils ont mis en place et qui est super long. Le pire c'est que c'est super mal organisé.
Ma femme a commandé à la redoute un truc, le point relai indiqué près de chez nous n'en est pas un. Elle est allé dans le magasin et le gars lui a dit qu'il faisait pas relay et qu'il savait même pas comment il s'était retrouvé là dedans.
Cdiscount livre dans un petit casino pas loin de chez nous mais pareil, ça leur a été imposé et les mecs ont pas de gars à mettre sur le poste.

Du coup ce système me parait super bordélique. C'est pratique quand t'es vendeur vu que tu payes pas mais les delais sont super longs Donc je serai tenter de te dire que c'est normal. En général ça arrive en une semaine .

Pour les comm c'est les mêmes que price. Je suis etonné par contre que tu t'y retrouve si peu au final oO.
En général y'a moyen de gratter un peu sur les frais de port qui sont arrondis et en règle général un peu sur-évalué. Du coup quand t'"as un mec qui prend relay t'y perds mais pas tant que ça.

Bon des exemples persos
un jeu vendu + 5 €
Frais de port : + 0 €
Commission - 0,75 €
Gain total 4,25 €


Dvds vendus + 25 €
Frais de port : + 0 €
Commission - 3,75 €
Gain total 21,25 €

1 dvd vendu 1 €
Frais de port : + 0 €
Commission - 0,15 €
Gain total
0,85 €

Mais sinon on est d'accord, à part vendre en direct c'est fini la bonne époque de la revente sur le net. Ebay est devenu inabordable par exemple.
_________________

Image


Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
Messages : 9737
De : Massy

Hors ligne
Posté le: 2011-03-04 14:23
En quoi ebay est inabordable en tant que vendeur ? J'ai vendu quelques jeux il n'y a pas si longtemps que ça, les frais d'insertion sont nuls et les commissions pas si élevées que ça je trouve.
_________________

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).


  Voir le site web de Shenron
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32880
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-03-04 19:40
Bah la dernière fois que j'ai essayé de vendre un truc je me suis tapé 1€ de frais d'insertion alors que j'ai annulé direct la vente.

Après y'avait plein d'options payantes et au final j'ai pas trouvé le moyen de payer qu'une comission si ca se vend
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10240
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2011-03-05 00:33
Ah bizarre que ton machintrucrelay d'arrivée ne puisse pas être le même qu'au départ : normalement tu devrais pouvoir déposer dans celui qui reçoit. Ou alors il y a des vacances en approche et il est retiré de la liste des dépôts possibles ? Ecris-leur, ils doivent savoir ce qui se passe et pourront peut-être signaler le problème à machintruc.

Les délais sont super longs quand on a la "malchance" d'être dans une région mal desservie par le réseau de machintrucrelay. Contrairement à la Poste, qui fût longtemps un service public, les relais n'ont pas d'obligation de couverture du territoire, et ça se sent... Alors que certains trajets peuvent se faire en 2 jours, parfois ça rame à mort, voire ça se perd. J'imagine que pour aller en Corse ils sont bien mauvais.

Bref, ça reste un réseau bricolé sur un maillage de commerçants qui ne sont que modérément rémunérés pour ça, et qui contrairement à la Poste, ont des périodes de vacances, une obligation moindre, etc. mais d'un autre côté, les horaires sont plus souples, il y a moins de queue, et selon l'endroit la livraison est assez rapide. Bonus : eux ne font pas CHIER avec l'envoi de petits objets au tarif lettre, comme la Poste qui essaie de fourguer son tarif abusif "mini max" qui n'est rien d'autre qu'un tarif lettre taxé.


Les commissions de 2xmoinscher ont changé environ 350 fois en 3 ans , mais en gros ça bouge peu.
Heureusement ils ont toujours gardé leur calculateur sur le formulaire de création d'annonce, qui permet de savoir ce qu'on gagne vraiment. Ce sont les seuls à le faire d'ailleurs, les autres les planquent soigneusement, et pour cause : ils sont pareils voire pires. Faisez gaffe aux frais fixes, il suffit parfois d'un centime pour se manger 1 euro de commission de plus ; exemple : préférez 14,99 € à 15 €, le centime de plus rajoute un euro de fixe - et là on arrive à 20%).

Le détail chez 2xmc :
http://www.2xmoinscher.com/vendre/gains
Chez PM :
http://www.priceminister.com/help/edito_commission/popup/true

En gros ils se suivent, environ à 15%, mais le piège de la partie fixe rend certains prix particulièrement douloureux.

Sur ibé on est moins prélevé en termes de commission brute mais il faut jouer le jeu des enchères, sinon les frais sur l'achat immédiat font monter la note. Par contre ils ont supprimé les frais d'insertion en début d'année, y compris sur ibé enchères, ce qui les rend moins repoussants - mais il reste la loterie des enchères et ça faut aimer.

Mais ibé sera toujours à la ramasse derrière 2xmc et PM pour le service client en cas de problème. Ayez le malheur d'acheter une contrefaçon de jeu DS sur ibé, et préparez-vous à pleurer... sur 2xmc et PM, si ça échappait aux modérateurs et que vous achetiez une copie, vous aurez forcément une aide humaine et le remboursement sera garanti. Sur ibé, vous devrez gérer ça tout seuls avec le vendeur, qui évidemment ne sera pas nécessairement super motivé.

  Voir le site web de petitevieille
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2011-04-15 18:03
----------
Up
----------

Ce qui vient de m'arriver est hallucinant, et marque ma derrière utilisation de 2xmoinscher.com.

Comme je le disais l'autre fois, ce site oblige les vendeurs à proposer le port gratuit à leurs acheteurs (c'est la seule option d'envoi qu'on ne peut pas décocher en passant l'annonce), le colis passant alors par un transporteur privé. J'ai fait quelques commandes et vendu quelques jeux depuis que c'est comme ça, et j'ai constaté des temps de transport considérables.

Et puis le 15 février, j'ai commandé un jeu DS. Ne le voyant pas arriver *au bout d'un mois*, j'ai contacté 2xMC, qui m'a répondu : "Votre colis est par erreur reparti vers son dépot de provenance, nous allons vous l'envoyer à nouveau, veuillez nous excuser". ll a fallu *encore un mois* pour que je reçoive le mail "votre colis est disponible au relai". Le 14 avril, donc (hier). Je rappelle que la commande avait été passée le 15 février...

Je vais chercher le paquet, je constate en effet qu'il y a deux étiquettes d'envoi dessus, superposées. Il a bien fait le voyage deux fois. Le paquet a souffert de cela, il est mouillé et semble un peu écrasé. Au déballage, surprise : il n'y a que la boîte !!!! La cartouche du jeu n'est pas à l'intérieur. Je cours vérifier l'annonce initiale du vendeur, des fois qu'il aurait écrit quelque part "ceci n'est que la boîte du jeu" (sur ibé ça peut arriver, ce genre d'arnaque), mais non, c'était bien une annonce pour le jeu complet.

Je contacte alors 2xMC pour me faire rembourser, vu que j'avais la "garantie sérénité". Et je viens de recevoir cette jolie réponse :"Vous aviez 3 semaines à partir de la date de traitement de votre commande pour nous signaler les problèmes que vous rencontrez, en cliquant sur le lien "Signaler un problème" dans le détail de votre commande. Passé ce délai notre mandat est terminé. Sans action de votre part, votre vendeur a donc été payé et nous ne pouvons plus répondre aux réclamations. Je vous invite à prendre directement contact avec votre vendeur afin que vous trouviez une solution. Voici son adresse e-mail..."

C'est cool, hein ? Bon, je n'ai perdu que 9€50 dans cette affaire, je le précise par honnêteté. Je pourrais relancer l'affaire en arguant du fait que le délai de transport était nettement supérieur à ces fameuses trois semaines, peuve à l'appui. Mais j'en ai juste marre et je vais laisser tomber cette histoire, ce site et toute cette chienlit.

Il y a une bonne boutique de jeux d'occasion pas loin de chez moi, qui n'exagère pas sur les prix, je passerai par eux à l'avenir.

---------------------------------------

A noter que pendant ces deux interminables mois, j'ai vendu deux jeux en passant par ce même site. Bien entendu, les acheteurs ont choisi l'option port gratuit. Et là encore le transporteur à mis à chaque fois deux bonnes semaines pour acheminer le jeu jusqu'à eux. Et malgré le fait qu'il est possible de consulter le suivi en permanence, au jour près, avec notamment la date à laquelle le vendeur à déposé l'objet en partance, j'ai dans les deux cas eu une note mitigée avec un commentaire "bon vendeur, mais trop long".

Fatigué de ce système à la c...
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32880
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-04-15 20:30
Citation :
Le 2011-03-05 00:33, petitevieille a écrit :
Ah bizarre que ton machintrucrelay d'arrivée ne puisse pas être le même qu'au départ : normalement tu devrais pouvoir déposer dans celui qui reçoit. Ou alors il y a des vacances en approche et il est retiré de la liste des dépôts possibles ? Ecris-leur, ils doivent savoir ce qui se passe et pourront peut-être signaler le problème à machintruc.


J'ai ecris au fait, mais bon c'est le bronx. Le gars devait être en vacances, mais bon personne ne te préviens de ça. Et visiblement plein de gens (commercants) sont décus des points relay et se barrent


Lolo t'es vraiment maudit. Mais bon le coup du délai c'est vraiment la grosse arnaque. Le pire c'est qu'ils ont pas du tout l'air de corriger leur délai de livraison....

Niveau mauvaise note j'en ai eut une sur price. J'ai vendu un MGS mission spéciale. J'avais mis dans l'annonce que le boite était pas top et le jeu un peu rayé. Bah le mec m'a quand même mis une mauvaise note parce que le jeu était en mauvais état... Le pire c'est quand je lui demande une photo pour voir au cas où si la poste avait pas explosé le truc, j'ai jamais eut de réponse.... Super.

Des fois les mecs les mecs te saquent parce qu'ils attendent un truc parfait. Je suis assez maniaque aussi, mais bon avec l'occasion faut jamais non plus s'attendre à des miracles. Surtout que le transport...


Edit: Lolo si t'es vendeur tu peux desactiver les points relay de tes options d'envoie. y'a une option exprès pour ca
_________________

Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10240
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2011-04-15 20:58
Ah ouais putain, ça pue la merde là.

Comme le dit Rain tu peux couper totalement Mondial Relay dans ton compte, et ce ne sera plus jamais proposé sur tes annonces. Mais ce serait beaucoup mieux si on pouvait choisir au cas par cas...

On voit que leur réseau n'est vraiment pas au point pour la Corse ; de continent à continent ça a l'air mieux géré.

Manifestement soit un mec s'est servi chez Mondial Relay, soit le vendeur est une cruche qui a oublié le jeu dans sa console... dans le 2ème cas il devrait être réglo, si c'est pas un enculé.

Par contre ne pas tenir compte du dysfonctionnement de Mondial Relay, et simplement te renvoyer vers le vendeur, ça pue la solution de facilité... Dans un tel cas, j'ai fini par développer une stratégie de gros connard, mais qui marche : maintenir un litige ouvert pour être sûr de ne pas me faire avoir par l'épuisement du délai de 3 semaines. Même si tu sais qu'il y a un retard, il faut ouvrir un litige pour non-réception : ça suspend le paiement du vendeur, et oblige le service client à intervenir. Ici ça t'aurait évité d'être renvoyé vers le vendeur (d'autant plus rageant que tu as payé le "supplément" qui auparavant était inclus sur toutes les commandes...).

Si tu as du temps à perdre, réponds-leur que l'épuisement du délai est une conséquence du retard dû à l'erreur de Mondial Relay, si ça ne les motive pas à te rembourser, ils devraient avoir l'intelligence de te filer une réduction pour compenser... ou alors c'est qu'ils ont vraiment oublié leurs fondamentaux.

  Voir le site web de petitevieille
Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2011-04-16 09:42
Citation :
Le 2011-04-15 20:58, petitevieille a écrit :
Si tu as du temps à perdre, réponds-leur que l'épuisement du délai est une conséquence du retard dû à l'erreur de Mondial Relay, si ça ne les motive pas à te rembourser, ils devraient avoir l'intelligence de te filer une réduction pour compenser... ou alors c'est qu'ils ont vraiment oublié leurs fondamentaux.

Il y a un suivi très précis pour les envois Mondial Relay, et dans mon cas il était écrit que le gars avait déposé le colis dans un relai. Pourquoi aurais-jeu ouvert un litige ? Je savais que le colis mettrait longtemps à arriver, je ne m'inquiétais pas plus que ça (je suis déjà blasé, après quelques transactions comparables), et bloquer le paiement du mec alors qu'il a fait son boulot, ce n'est pas mon style. On m'a toujours dit que les transporteurs privés volaient moins de paquets que la Poste

J'ai envoyé un mail au vendeur. J'ai aussi supprimé l'option Mondial Relay dans mon profil, merci du tuyau. Mais je présume qu'il va être difficile de vendre si on ne la propose pas...

Je vais aussi envoyer un mail bien senti au service clients de 2xMC, et je m'en tiendrai là. Tant pis si je ne revois jamais le jeu ni mes 9€30.

Je précise que tout cela m'attriste vraiment, car 2xMC m'a rendu de vrais services depuis 2003.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32880
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-04-16 14:24
Je pense pas que sans relay ça sera plus difficile. Curieusement depuis 1-2 semaines une option ports payés est apparu. Je l'ai pas testé mais si tu gonfles un peu tes prix et que tu proposes cette option ça devrait compenser.


_________________

Image


yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
Messages : 903
De : Paris

Hors ligne
Posté le: 2011-04-16 19:26
Laurent, expose ton cas aux forums LesArnaques et je peux te garantir que tu seras remboursé dans les prochaines 48h.

http://forum.lesarnaques.com/
_________________

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image


petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
Messages : 10240
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Hors ligne
Posté le: 2011-04-17 10:15
C'est sûr que c'est chiant pour le vendeur de devoir attendre... mais il vaut mieux que les 2 parties attendent, et soient finalement satisfaites (en cas de perte le vendeur aurait été payé même si le site t'avait remboursé), plutôt que tu sois perdant. Tu as quand même essayé de lui écrire à l'adresse fournie ?


Plutôt que lesarnaques.com, dont certains modérateurs ont un peu de mal à comprendre les faits et se contentent de te balancer des consignes générales pas toujours adaptées au site où a eu lieu l'achat, je vous conseille e-litige ; le mec qui l'a fondé (en quittant lesarnaques.com...) est particulièrement compétent.

http://www.e-litige.com/
http://www.e-litige.com/forum/viewforum.php?f=4

  Voir le site web de petitevieille
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Deliver Us Mars

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32880
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2011-04-17 14:21
A chaque fois que Lolo rale comme par hasard je recois un mail de pub de 2x. Cette fois ci ils expliquent qu'ils prennent moins de comm que price, amazon et fnac.

Lolo je sais pas ce que tu leur fais, mais ca les fait reagir
_________________

Image



Index du Forum » » Hors-sujet » » Le point sur les sites de vente en ligne

88 messages • page
12345




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)