Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Rainbow Six 3: à canons sciés.
24 messages • page
12
Auteur Rainbow Six 3: à canons sciés.
Setsuna
Tout petit pixel


Inscrit : May 19, 2003
Messages : 46

Hors ligne
Posté le: 2004-02-19 19:09
Le hasard a choisi Rainbow Six 3 ... Je ne l'ai essayé que quelques instants, mais il semble déjà très sympathique, et plus jouable que je ne l'aurais pensé. Enfin, la tentation étant trop forte, PGR2 rejoindra lui aussi, et assez rapidement, ma ludothèque.

(J'en profite également pour mettre mon Tag dans le topic correspondant, même si je ne serai pas dispo durant quelques jours...)

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-20 13:59
félicitations Setsuna et bienviendru au club des joyeux fraggeurs et balanceurs de blagues à deux balles !

encore hier soir, je me suis fait une bonne grosse session de rainbow six 3 et à chaque parti je prend toujours autant mon pied qu'à la précédente, un plaisir constamment renouvellé en somme.
par ailleurs, j'ai tout récemment eu le bonheure dé découvrir le mode de jeu en équipe en mission, c'est-à-dire face à l'I.A. qui elle gére le groupe ennemi.
depuis que j'avais ce jeu, je restais cantonné au mode de jeu équipe contre équipe mais là, c'est encore une nouvelle de ce soft qui s'offre à moi, soft décidemment plein de promesses tenues, j'adore!
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-03-03 20:33
Bon, juste pour dire que je suis l'heureux possesseur d'un exemplaire de R6 3 depuis hier.
La vache, c'est dur! Je me fais laminer en novice par l'IA, mais le jeu est excellent, vraiment, a chaque echec on ne pense qu'a recommencer pour s'ameliorer.
Je suis dispo pour toute partie sur le Live avec quelqu'un pour m'aiguiller sur les premières parties, car je n'ai pas encore essayé.
_________________


  Voir le site web de Phyl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-03-03 20:45
si ça te branche (d'arbre), je peux te faire une ch'tite formation ce soir ou demain soir, qu'est-ce-que tu en dis ?
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-03-04 00:25
Jeudi soir oui pourquoi pas, car la j'ai une creve terrible et je me leve tot. J'espere que ca ira mieux demain.
On se tient au courant

_________________


  Voir le site web de Phyl

Index du Forum » » Jeu en ligne » » Rainbow Six 3: à canons sciés.

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)