Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeu en ligne » » Rainbow Six 3: à canons sciés.
24 messages • page
12
Auteur Rainbow Six 3: à canons sciés.
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-10 11:51


donc voilou: Dimanche de cette semaine aura lieu à partir de 16h00, sur le live évidemment, un frittage en règle, à priori par équipes.

qui veut viendre viendru.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-12 00:02
à noter, sauf empêchement de dernière minute, la présence de Kokkita à cette session.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à New Astro - MisTer inside

Inscrit : Feb 20, 2003
Messages : 3402
De : la République bananière de Wallonie

Hors ligne
Posté le: 2004-02-12 19:32
Citation :

Le 2004-02-12 00:02, Nordine a écrit:
à noter, sauf empêchement de dernière minute, la présence de Kokkita à cette session.



Heu... Sieur Nordine, tant qu'à faire vendeur, ne faites pas de fautes (Kokitta).

Sinon, ben, je me tâte encore pour le Laïve (et pis, j'ai pas R6).
_________________

Steam/PSN/Nintendo Network: Vectrex_EU
id Origin: Lt_Vectrex


Xavier
Pixel visible depuis la Lune


Inscrit : Jun 13, 2002
Messages : 7260
De : le sept sept

Hors ligne
Posté le: 2004-02-12 20:30
Simple curiosité : pourquoi "canons sciés" dans le titre ? (ça a attiré mon attention parce que ce n'est pas le genre d'armes utilisées dans ces jeux-là)
En tout cas, force est de constater que le Live a l'air d'avoir du succès. Sur ce plan-là, il faut bien admettre que MS met ses concurrents dans le vent.
Si j'avais une X-Box, je jouerais volontiers avec vous (enfin, plutôt sur PGR2).

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-12 23:49
oups, désolé pour l'orthographe.

heu, pourquoi "à canons sciés" ? bah j'en sais rien. je trouvais que ça sonnais plutôt bien, mieux que, par exemple, "rainbow six 3: charges de C4" ou "rainbow six 3: M82".

par ailleurs, j'en profite pour préciser que je créerai la session donc, si d'autres personnes souhaitent nous rejoindre, mettez moi dans votre liste d'amis avant la dernière minute.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 17:22
Je suis avec vous alors.... Mais je viens de mettre la main sur Rainbow Six 3, donc je ne sais pas jouer. Si je ne suis pas trop un boulet, je vous rejoins !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-13 19:02
aucun souci Jika, tu es le bienvenu!
si tu es novice en la matière, essaie det'essayer un peu à ce jeu off-line, histoire de te faire un peu la main.
de toute façon, les parties x-box live de chez grospixels sont reconnues pour la qualité de leurs chocolats, fournis par l'ambassadeur lui-même.

plus sérieusement, si tu as quelque question que ce soit, c'est avec plaisir que j'y répondrai, sur le live ou dans ce forum.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-15 16:04
juste pour dire que j'ai un petit retard de dix minutes maxi mais j'arrive de ce pas, désolé.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Kokitta
Pixel visible mais rikiki



Inscrit : May 24, 2003
Messages : 63
De : quoi j'me mêle ?

Hors ligne
Posté le: 2004-02-15 21:05
Et bien j'aurai passé ma journée sur RS 3 mais je ne regrette aucunement !

Quel moment de rigolade (surtout en survie, avec une boulette comme moi, aheum ^^)

Merci² encore !

  Voir le site web de Kokitta
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-15 23:04
en effet, ce fût bien sympa.
la partie a commencé, avec Kokkita et Jika, ce dernier nous ayant mystérieusement quitté pour un capcom vs snk 2 EO, malgrè nos avalanches d'invitations pour qu'il nous rejoigne.
à nous, se sont ajoutés quatre ou cinq autres joueurs, bien sympathiques ma foi, et qui me fait une foi de plus ne pas regretter d'avoir pris le live.

quelques heures passées en mode survie par équipes, avec certains moments assez bien "cultes", avec au choix, frag d'équipiers par brochette de quinze (mauvais lancé de grenade explosive en option), planquouzage de certains joueurs dont je tairais les noms (mais qui se reconnaîtront),tactiques bien foireuses et pourtant établies avec le plus grand sérieux (oué oué...) et toute cette sorte de choses.

vers 18h00/19h00, tout le monde s'est lancé sur un mode mission, à savoir tout les joueurs dans la même équipe pour faire face à des terroristes gérés par une I.A. supra maligne etsurtout vachement mieux organisée que nous.

au final, la partie aura durée jusqu'à près de 21h00, soit pas loin de cinq heures de jeu non-stop (avec pauses pipi multiples, quand même).

en bref, super partie!

ps: désolé Maze, mais comme j'étais en pleine session, je ne me voyais pas quitter tout ce petit monde comme ça, d'autant plus que c'était prévu depuis quelque temps déjà. ce sera pour une prochaine fois.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Setsuna
Tout petit pixel


Inscrit : May 19, 2003
Messages : 46

Hors ligne
Posté le: 2004-02-16 17:57
Hm, d'ailleurs, je viens de céder au Xbox Live ce week-end. Mais déjà lassé des démos offertes, je pense lâcher encore quelques deniers pour ce Rainbow Six 3... A moins que PGR2...
Selon vous, lequel semble être le plus intéressant à long terme ? (Question difficile, je sais )

Jika
Pixel planétaire


Inscrit : Mar 27, 2003
Messages : 11567

Hors ligne
Posté le: 2004-02-16 18:59
Je tiens à rectifier un point. J'ai essayé en vain pendant 25 minutes de vous rejoindre sur le live, Kokitta et toi, Nordine, mais ma Xbox me marquait "le serveur ne peut plus accueillir personne". Je pestais devant ma console, car j'avais vraiment envie de jouer avec vous. Ceci explique que je vous avais envoyé des invitations à un chat vocal pour expliquer mon problème, mais j'ai pas réussi à vous joindre... M'enfin, ma patience a des limites, et après fioutes tentatives en vain, je suis retourné sur Capcom VS SNK 2, qui est ma principale raison de dépendance au Live. Alors une prochaine fois, j'espère pouvoir vous rejoindre... Croyez moi, j'étais bien dégouté devant ma télé de recevoir vos invitations et de ne pas pouvoir vous joindre.... Une autre fois peut etre !!!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-16 19:40
ha, crotte... c'est en effet embêtant.
je crois que la personne qui avait créé la partie juste après moi (Fouyou je crois), avait du limiter le nombre d'accès du fait que certaines maps peuvent contenir jusqu'à 16 joueurs...

ce que je te propose pour la prochaine fois, c'est d'arriver cinq ou dix minutes avant l'heure de rendez-vous. ainsi, lorsque je créerai une sesion, tu auras une place sûr de sûr et de certain.

pour répondre à Setsuna, je dirai que ce sont deux jeux très très différents, mais de excellents jeux qui frisent la perfection chacun dans leur domaine.
dans la section actualité de ce forum, tu trouvera un topic dédié à PGR2 ainsi qu'un autre à rainbow six 3, et si tu as es questions, les joueurs/fan boys te répondront avec grand plaisir.

cependant, si je tentais de te donner une réponse, je dirai qu'off-line PGR2 est un must, avec un paquet de challenges à relever et rainbow six 3 un gros gros trip, particulièrement jouissif si tu as le micro casque, avec une durée de vie conséquente.
on-line, ce sont deux bombes possédant une durée de vie illimitée, rien de plus.

le mieux serait, si tu as les thunes, de t'ofrir ces deux jeux en occaz'.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Setsuna
Tout petit pixel


Inscrit : May 19, 2003
Messages : 46

Hors ligne
Posté le: 2004-02-18 17:39
Merci Nordine. Après lecture des différents posts et une légère introspection, je pense opter pour R6-3. Plutôt original et immersif, donc susceptible de me faire utiliser le Live plus que je ne le fais actuellement...

Laurent
Commissaire apolitique


Joue à Super Mario Bros. Wonder

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 22761
De : Borgo, là où y a la fibre.

Hors ligne
Posté le: 2004-02-18 19:14
Setsuna : PGR2 me paraît absolument indispensable pour découvrir le live, non seulement à cause de ses qualités ludiques, mais aussi par ses menus de configuration qui sont d'une convivialité exceptionnelle, un modèle du genre tout simplement. Sans oublier toutes ses qualités en solo, monumentales (voir le dossier de GP). Sans oublier que ça fonctionne incroyablement bien. Cet après-midi, on était 8 sur une course pendant plus de deux heures sans observer le plus petit embryon de lag.

Je ne connais RS3, donc je laisse quelqu'un d'autre plaider la cause de ce jeu.
_________________

Image


  Voir le site web de Laurent
Setsuna
Tout petit pixel


Inscrit : May 19, 2003
Messages : 46

Hors ligne
Posté le: 2004-02-18 22:02
Ce n'est pas sympa ce que tu viens de faire, Laurent. Voilà que le doute m'assaille à nouveau.
Enfin, je dois accompagner un ami au Scory de St Lazare, demain, donc je choisirai le premier titre sur lequel mon regard se posera. Qu'il s'agisse de PGR2 ou R6-3, je ne pense pas avoir à le regretter de toute façon... ^^

Carl
Membre du Soviet Suprême


Joue à Rocket League

Inscrit : Mar 06, 2002
Messages : 4896
De : Bougarber (64)

Hors ligne
Posté le: 2004-02-18 22:20
Setsuna il y a dans le prochain mag officiel X-box qui sort fin de ce mois une demo jouable sur le Live de Rainbow-6 3

Note pour David : Rainbow-6 2 c'est un jeu de tuning de caisse avec option je deboite sans clignotant ?

  Voir le site web de Carl
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
Messages : 10891
De : Αἰαία

Hors ligne
Posté le: 2004-02-18 22:37
rainbow six 3:

visuellement superbe (réalisé avec lemoteur de splinter cell), complet (une vingtaine d'armes et d'objets, allant du lance grenades en passant par le gaz lacrymo ou l'explosif pour les portes), phénoménalement riche (plus de cinquantes ordres vocaux, dont la liste complète est diponible sur le site officiel), interaction avec certains éléments du décor, possibilité de menotter des personnages, sécuriser une zone, interaction absolument géniale avec les membres de son équipe gérée par l'I.A., immersion totale garantie, modes de jeux en live nombreux et très riches, plein d'options, menus super simples d'accès et interface agréable aussi bien off-line qu'on-line et plein de trucsdu genre.

enfin, j'ajouterai que je joue à ce jeu et quel'on pourra aisément s'y retrouver, et si ça c'est pas une bonne raison de te l'acheter, je ne sais plus quoi dire.
_________________

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy


Phyl
1er Secrétaire


Inscrit : Mar 05, 2002
Messages : 5127
De : Haut-débit Land

Hors ligne
Posté le: 2004-02-18 23:17
Depuis que j'ai essayé la démo en juillet dernier, je me suis mis en tête de l'acheter.
Comme j'aurai bientôt l'ADSL tu peux compter sur moi
_________________


  Voir le site web de Phyl
Setsuna
Tout petit pixel


Inscrit : May 19, 2003
Messages : 46

Hors ligne
Posté le: 2004-02-19 19:09
Le hasard a choisi Rainbow Six 3 ... Je ne l'ai essayé que quelques instants, mais il semble déjà très sympathique, et plus jouable que je ne l'aurais pensé. Enfin, la tentation étant trop forte, PGR2 rejoindra lui aussi, et assez rapidement, ma ludothèque.

(J'en profite également pour mettre mon Tag dans le topic correspondant, même si je ne serai pas dispo durant quelques jours...)


Index du Forum » » Jeu en ligne » » Rainbow Six 3: à canons sciés.

24 messages • page
12




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)